Collier tourthon exo PO jet correct

 
Partager Rechercher
Je vais sûrement être plus carré mais je dirais moins que ça, sûrement que sa valeur hypothétique est égale à ça mais je n’y crois même pas sur une vente, toutes les stats sont à jeter mis à part la force et encore pas insane non plus, le 19 do n’arrange rien, pour moi c’est probablement pas sorti d’un puits PA malheureusement je dirais PDC mais je croise quand même les doigts pour que tu trouves un acheteur à un peu plus que ca
Citation :
Publié par SnoopUlette
Je vais sûrement être plus carré mais je dirais moins que ça, sûrement que sa valeur hypothétique est égale à ça mais je n’y crois même pas sur une vente, toutes les stats sont à jeter mis à part la force et encore pas insane non plus, le 19 do n’arrange rien, pour moi c’est probablement pas sorti d’un puits PA malheureusement je dirais PDC mais je croise quand même les doigts pour que tu trouves un acheteur à un peu plus que ca
mdr pdc pour un exo po? je te le file gratuit au pire
Sur ce forum où on cherche quand même des items un minimum présentables oui il vaut pdc, en hdv c’est autre chose.
Juste les vdd veulent dire que cet item n’a rien à faire sur jol, tu peux tenter pdc +4/5M en hdv peut être
T’as lu mon message quand je parlais de valeur hypothétique ou t’as décidé d’être condescendant gratuitement ?

Il vaut pdc + quelques M mais personne ou presque ne pourra mettre ce prix dans un jet malheureusement aussi éclaté

Je te resouhaite malgré tout un bon courage à la revente encore une fois
Citation :
Publié par mc-garrett
mdr pdc pour un exo po? je te le file gratuit au pire
Je pense aussi que l'item n'a pas une grande valeur, au vu de ses lacunes, une personne recherchant un exo po sera mahleuresement assez exigeante sur le jet. Déjà que l'item en soit n'est plus très jouer. (Quoique revien a la mode avec le stuff terre cape corrup) mais il me semble qu'il est jouer pratiquement que sur des modes ne nécessitent pas de portée. (Roub terre,feca) À la limite pour un sram? Pour l'esti je dirais également comme mes vdd, un p'tit 3-4m+ pdc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés