[Vidéo] Aperçu du système de progression et d'artisanat de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 juin 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant le lancement d'un bêta-test le 23 juillet prochain, puis une sortie commerciale en août, New World esquisse son contenu et consacre un nouveau journal de développement vidéo à son système de progression et à l'attrait de l'artisanat.
On en retient que le MMORPG intègre cinq axes de progressions distincts et interconnectés : le traditionnel gain de niveaux permettant d'améliorer les capacités de son personnage ; la maîtrise d’armes et les métiers (de récolte et d'artisanat) qui progressent par la pratique ; puis le système de réputation de territoires qui évolue au travers des activités au sein d'un territoire ; et enfin les factions (notamment liées au PvP).
Parallèlement, le développement revendique des mécanismes d'artisanat particulièrement riches et détaillés, permettant à la fois de se démarquer sur son serveur et de concevoir des objets réellement personnalisés (que ce soit du fait des capacités de l'artisan ou des personnalisations appliquées à l'objet).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je sais pas si ça a été changé mais via les failles, on pouvait les loots des items mieux que ceux de craft.

Sachant que le craft et la récolte sont très long a up via beaucoup de farm (ça va faire plaisir à ceux qui aime ça), l’intérêt était plutôt limité à un moment.

En tout cas leurs vidéos sont mieux, elles pourraient presque me bait à nouveau
2 mois pile avant la sortie officielle, NW passe à la vitesse supérieure.
Juste un petit rappel pour certains, à tout ce qu'ils disent c'est pas bien de sortir un Jeu fin août.?

GW2 sorti le 28 Août 2012.
World of Warcraft: Legion 30 Août 2016
World of Tanks 12 Aout 2010
Champions Online: 1 septembre 2009
Warhammer Online : 07 septembre 2008

Dernière modification par touthamone ; 24/06/2020 à 15h14.
Citation :
Publié par touthamone
2 mois pile avant la sortie officielle, NW passe à la vitesse supérieure.
Juste un petit rappel pour certains, à tout ce qu'ils disent c'est pas bien de sortir un Jeu fin août.?

GW2 sorti le 28 Août 2012.
World of Warcraft: Legion 30 Août 2016
World of Tanks 12 Aout 2010
Champions Online: 1 septembre 2009
Warhammer Online : 07 septembre 2008
Tu peux rajouter AION le 7 septembre 2010 ou la seconde mouture de FFXIV le 24 aout 2013.
Citation :
Publié par touthamone
2 mois pile avant la sortie officielle, NW passe à la vitesse supérieure.
Juste un petit rappel pour certains, à tout ce qu'ils disent c'est pas bien de sortir un Jeu fin août.?

GW2 sorti le 28 Août 2012.
World of Warcraft: Legion 30 Août 2016
World of Tanks 12 Aout 2010
Champions Online: 1 septembre 2009
Warhammer Online : 07 septembre 2008
Que tu le sorte en janvier mai ou décembre, un jeu vide restera toujours un jeu vide.
Citation :
Publié par Andycloud
Je sais pas si ça a été changé mais via les failles, on pouvait les loots des items mieux que ceux de craft.
Sachant que le craft et la récolte sont très long a up via beaucoup de farm (ça va faire plaisir à ceux qui aime ça), l’intérêt était plutôt limité à un moment.

En tout cas leurs vidéos sont mieux, elles pourraient presque me bait à nouveau
ils ont annocés que les items légendaires ne seraient pas une fin en soit ,les item craftés airaient une valeur similaire voir plus , justement pour valoriser le craft pour infos 10 go de maj aujourd'hui
Citation :
Publié par prom_le_retour
Que tu le sorte en janvier mai ou décembre, un jeu vide restera toujours un jeu vide.
Le calendrier a tout de même son importance.

Je pense que NW va attirer pas mal de joueurs pour plusieurs raisons:
- pas de nouveauté en mmorpg sur la période
- gros studio derrière qui va tout faire pour que ca marche car derrière ils réutiliseront certains éléments pour le seigneur des anneaux
- l'aspect communautaire avec un certain retour aux sources pour les vétérans du genre
- un système de craft attractif

Après ils ont une base qu'ils devront développer pour que ces joueurs venus restent et pour capter de nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Jerau
Il y a des gens qui ont testé ici et ont avis sur le gameplay? Parce que 3 compétences à cd ça fait un peu peur.
Le gameplay est vraiment fun ^^ ! Après par contre il faut aimer (typé un peu dark soul) et encore ils ont vraiment amélioré le dynamisme, honnêtement ça se joue très bien et c'est plutôt équilibré.
Citation :
Publié par Jerau
Il y a des gens qui ont testé ici et ont avis sur le gameplay? Parce que 3 compétences à cd ça fait un peu peur.
Il y a une vidéo toute récente de Drunge qui en parle justement et ses arguments sont plutôt intéressant.

Il faut remettre dans le contexte : il n'y a pas de ciblage automatique. Donc 3 compétences à activer au meilleur moment + les coups normaux + l'esquive ou parade + donc la visée... ça donne un gameplay qui plaira à des gens et pas à d'autres mais c'est bien pensé quoi qu'on en dise.

N'oublions pas que l'on peut voir que pour la partie PvE (valable aussi en PvP mais c'est logique) l'ia essaye d'avoir du répondant (esquive, parade) donc si c'est pour avoir plein de compétences inutile... là c'est (pour ce que l'on en voit ^^) bien pensé et assez dynamique.
Avoir plus de compétences serait peut-être un non-sens et peu jouable.
merci pour vos avis, je reste très septique en attendant d'essayer.
Le minimum pour moi aurait été quelque chose dans le genre de celui de gw2.
Il me tarde de pouvoir l'essayer. Une question j'ai acheté le jeu via steam du coup je sais pas si j'aurai accès à la béta peut être que j'aurai dû le prendre sur amazone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés