VENTE/ ESTIM : Amulette de Shokkoth / Etreinte de Servitude ( exo 2% do sort / excellent jet )

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Déçus quand tu as dis excellent jet, j'étais limite déjà en train d'écrire l'offre pour l'amulette shokkoth... dommage
aahah yep désolé de t'avoir vendu du rêve après ça reste d'excellent jet pour du 2% do souvent ce sont des jets dégueulasse avec des lignes en moins
C'est vrai.

Pour du 2% do c'est supérieur à ce qu'on voit mais les deux jets chance sont vraiment gênant hélas. Difficile à estimer, ça dépendra surtout du nombre de personnes qui recherchent ça.
perso suis impressionné par ces items, mais faut dire suis fan des items 2%do.

Je dirai un prix du style pdc +25-30M vu les stats chance. Après pour ce genre d'items, le prix dépend souvent du coup de coeur d'un acheteur.
Citation :
Publié par HulKiorra
aahah yep désolé de t'avoir vendu du rêve après ça reste d'excellent jet pour du 2% do souvent ce sont des jets dégueulasse avec des lignes en moins
Non. pourrait y'avoir 5% do sort que les jets (surtout celui de l'amu) restent infâmes. Y'a surement même pas besoin de crit le deuxieme %do sort avec les 26 de puit manquant sur l'amu.

Pdc + quelques millions / u
Assez d'accord avec le VDD, c'est certainement illusoire de vouloir en tirer pdc + 30M/u.
Citation :
Publié par Zkwa
Non. pourrait y'avoir 5% do sort que les jets (surtout celui de l'amu) restent infâmes. Y'a surement même pas besoin de crit le deuxieme %do sort avec les 26 de puit manquant sur l'amu.

Pdc + quelques millions / u
Oui enfin une amu avec ce jet en 5% do sort j’achète direct là par contre
Citation :
Publié par Zkwa
Non. pourrait y'avoir 5% do sort que les jets (surtout celui de l'amu) restent infâmes. Y'a surement même pas besoin de crit le deuxieme %do sort avec les 26 de puit manquant sur l'amu.

Pdc + quelques millions / u
5% do sort est totalement impossible en tout cas tu as plus de chance de gagner 5 fois à l'euro millions d'affilé que sortir un 5% do sort ^^
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
oui y'a une coiffe gein Exo 4% do sort en jeux, du grand n'importe quoi
Heureusement la coiffe est devenue useless. Dans le même genre y a un voile np over 140 (142 ?) vita et une amu strigide 6% do mé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés