Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement je connais ce nom de joueur depuis daoc, ça doit etre un papy de JOL

Bon quand il sortira il sera le premier à se radiner

Apparemment il craque

je crois qu'il soutenait aussi dark et Light, contrairement à moi, la chute a été dure, bon les daociens sont épuisés à ne pas jouer

Dernière modification par nanoko ; 21/06/2020 à 20h47.
Citation :
Publié par ledzep
C'est un membre JOL (joueur DAOC) qui a un forum et une guilde, il prévoyait de venir jouer a CU.
Il était actif, courtois, ses propos sont toujours modérés (dans le bon sens du terme) et constructifs (pas comme nous).
Il suit le projet CU depuis le début.

Corrigez-moi si je me trompe.
exactement.
Citation :
Publié par nanoko
Effectivement je connais ce nom de joueur depuis daoc, ça doit etre un papy de JOL

Bon quand il sortira il sera le premier à se radiner

Apparemment il craque

je crois qu'il soutenait aussi dark et Light, contrairement à moi, la chute a été dure, bon les daociens sont épuisés à ne pas jouer
J'espère qu'ils trouveront la force de sortir le jeu, le contraire serait moche pour tout le monde...
Personnellement, je ne vois pas trop comment Ragnarok va rapporter de l'argent ?!
Dans 6 mois, nous serons fixé du sort de CU (lancement de Ragnarok).
(a part si MJ perd la clefs USB le Compacte DisqueTM ou se trouve l'unique exemplaire du jeu ... qui sait...)
Message supprimé par son auteur.
Le jeu n'a même pas encore de site / nom de domaine / chaîne YouTube à 6 mois de sa sortie, c'est pour dire..

C'est du MJ tout craché : Du grand n'importe quoi, de l’esbroufe, du vent...

Dernière modification par ledzep ; 23/06/2020 à 22h23.
Citation :
Publié par Aeodo
Jeu gratuit avec transactions financières je suppose, ça rapporte toujours de la tune si c'est bien marketé.
Encore faut-il que ce soit un bon produit, et quand je regarde les videos de Ragnarok, beh.. ca a l'air sans intérêt x)

Tu vois bien que les mecs ont les investisseurs qui poussent aux fesses, et qu'ils ont pondu un concept en 2-2 avec ce qu'ils avaient sous la main, c-a-d a un moteur qui peut faire tourner des centaines de NPCs, sauf que ca a beau etre impressionant, ca n'en fait pas un jeu fun pour autant.

Pourtant, en partant de cette contrainte et en se creusant la tête, y'avait moyen d'imaginer des concepts sympas genre "they are billions", avec mais je pense que non seulement ils ont voulu ré-utiliser le moteur, mais ils se sont aussi mis la contrainte de ré-utiliser un max de trucs de CU, comme les personnages, la camera TPS, les sorts... sauf que du coup on se retrouve avec un jeu ou tu balances des flèches dans le vide pendant 10 minutes.

Si je veux jouer à un jeu ou je dois repousser des vagues de mobs, pourquoi j'irais jouer à ca plutot qu'a they are billions / orc must die / killing floor ?

C'est triste à dire mais c'est voué a l'echec, et vu que CU a l'air de dépendre du succès de ce jeu, ca coulera surement aussi.

C'est dommage, je suivais CU depuis des années et je voyais vraiment en lui le renouveau des MMORPGs, d'un coté je plains MJ pour être dans cette situation, il n'est pas stupide et je pense qu'il est le premier a savoir que Ragnarok ne marchera pas. De l'autre quand t'as 20 millions de budget et la confiance de milliers de personnes en ton projet, c'est difficilement pardonnable d'avoir ce resultat au bout de 7ans.
D'un autre coté MJ ne vit pas de ça, il ne se pait pas, il dépense son argent personnel et ceux de ses proches.

Je pense que c'est la meilleur des motivations pour que ça finisse par sortir

Alors que d'autre sont dans une fuite en avant de promesses, ils vivent de ça, se paient, s'enrichissent et peuvent parfaitement du jour au lendemain laissé tomber, au niveau des conséquences personnelles, il y en a aucune.

Citation :
Publié par chewa
De l'autre quand t'as 20 millions de budget et la confiance de milliers de personnes en ton projet, c'est difficilement pardonnable d'avoir ce resultat au bout de 7ans.
Bof j'en connais un que tout le monde connait, qui ont plus de 300 million, n'avancent pas, au rythme actuel il leur faudra 20 ans de plus

Et le pire est que le moteur du jeu n'est toujours pas fait, rien n'a été montré, au risque de se retrouver à jouer à un multijoueur annoncé comme un MMO

Dernière modification par nanoko ; 24/06/2020 à 11h11. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Pas vraiment ça ressemble plus à : regardez ce que l'on peut faire en 6 mois avec notre moteur et mettez y les moyens pour faire un jeu dans la hype du moment qui pourra rapporter du fric (aux investisseurs).
Citation :
Publié par nanoko
D'un autre coté MJ ne vit pas de ça, il ne se pait pas, il dépense son argent personnel et ceux de ses proches.

Je pense que c'est la meilleur des motivations pour que ça finisse par sortir

Alors que d'autre sont dans une fuite en avant de promesses, ils vivent de ça, se paient, s'enrichissent et peuvent parfaitement du jour au lendemain laissé tomber, au niveau des conséquences personnelles, il y en a aucune.
Ben si, il y a déjà une énorme promesse qui ne sera pas tenue, et encore moins sous la forme promise dans les premiers mois de financement participatif :

La promesse que CU sortira.

Meme SOTA a plus "d'avenir" que ça.
Citation :
Publié par nanoko
Alors que d'autre sont dans une fuite en avant de promesses, ils vivent de ça, se paient, s'enrichissent et peuvent parfaitement du jour au lendemain laissé tomber, au niveau des conséquences personnelles, il y en a aucune.
Parait assez clair que tu parles de Chris Roberts (que je ne porte pas dans mon coeur à titre perso même si j'ai un intérêt pour SC), mais la y a 2 possibilités : Soit t'as absolument aucune idée de ce dont tu parles pour imaginer qu'il pourrait mettre la clef sous la porte du jour au lendemain sans conséquences sérieuses pour lui, soit t'es d'une mauvaise foi d'un niveau intergalactique. Dans un cas comme dans l'autre, ça serait assez grave à ce degré la.

Citation :
Bof j'en connais un que tout le monde connait, qui ont plus de 300 million, n'avancent pas, au rythme actuel il leur faudra 20 ans de plus

Et le pire est que le moteur du jeu n'est toujours pas fait, rien n'a été montré, au risque de se retrouver à jouer à un multijoueur annoncé comme un MMO
A nouveau, soit t'as 8 trains de retard - j'ai très longtemps été sceptique mais depuis 2-3 ans désormais il est absolument évident que le core est en place et que ça va aboutir - soit t'es à nouveau d'une mauvaise foi crasse. Ignorance complète, ou malhonnêteté intellectuelle ? Dans le cas ou le problème relèverait de l'ignorance, je t'invite à consulter un peu de matériel présenté lors de ces 2-3 dernières années au sujet de SC...

Faut vraiment débiter de sacrés paquets d'imbécilités pour réussir à me faire indirectement défendre Chris Roberts, parce que Dieu sait que je trouve qu'il mène son projet avec le cul et que seules d'énormes brouettes de pognon lui ont permit d'éviter l'échec. Mais la...


[...]
[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]


Dernière modification par Zuleika ; 24/06/2020 à 19h28.
Citation :
Publié par nanoko
D'un autre coté MJ ne vit pas de ça, il ne se pait pas, il dépense son argent personnel et ceux de ses proches.

Je pense que c'est la meilleur des motivations pour que ça finisse par sortir
La motivation ça ne suffit pas, il faut du back up également. Le budget n'est visiblement pas à la hauteur des ambitions affichées et quand on a les yeux plus gros que le ventre ça finit mal en général.
Message supprimé par son auteur.
Capture.JPG

Haga quand t'en es à se niveau la alors que t'es toujours en Béta 1 ça en dit long sur le nombre de gens qui viennent faire leur test



Mais poutan on m'avais dit que la nouvelle map était un game changer nif nif



[Doucement sur les img, on est pas sur le 12-tard ici
Modéré par Arnfiarnunn Neanias
]


Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 25/06/2020 à 00h26.
Message supprimé par son auteur.
Bash le jeu, j'crois pas non...
C'est juste un léger problème de timing que vous n'avez pas trop l'air de comprendre :

En 2013 ils nous pommette un jeux pour 2016.
En 2020 on a ça :

d9f781d3-a1c0-4b5b-822a-8d924bc4a264.gif

417dba89-7f6f-4a11-91a7-d081147ca295.jpg

Autre point que vous n'avez pas trop l'air de comprendre, c'est que pour faire un Mmo (en plus de l'argent) il faut ça :

arenanet-office.jpg

Et pas ça :

OImFCMjEvQgZWZJhRbgzFD5R5jQPZsAxwmX_tLCaNDRnI7pw0CSdmuGpDjcIzONMlyPxIojwgRKFWL-T.png

[Modéré par Arnfiarnunn Neanias : première et dernière notification, on y va vraiment molo sur les img/vidéo qui prennent une page, bisous barbus. ]

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 25/06/2020 à 00h34.
Citation :
Publié par Pouah
Mais bon, niveau présence t'es sur Jol depuis des années à bash le jeu.
Ha bon première nouvelle ! a moins que j'ai un trouble dissociatif de la personnalité ayant une multitude de compte sur jol je ne bash CU que depuis 6 mois 1 an tout au plus..

Pouah quelle indignité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés