Authorization Vol international

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n ai pas trouve d autres messages la dessus donc desole s il ya un sujet. Savez-vous s il exist un forum, une ligne de comunication, email telephone ou autre, ou je peux confirmer ui peut prendre l avion pour aller en France?
J habite au Canada avec ma femme Canadiene et nous devons aller en France fin Aout, mais je n arrive pas a trouver de sources clair sur ce qui est possible ou pas en terme de vol et de transfere.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Bonjour,

Je n ai pas trouve d autres messages la dessus donc desole s il ya un sujet. Savez-vous s il exist un forum, une ligne de comunication, email telephone ou autre, ou je peux confirmer ui peut prendre l avion pour aller en France?
J habite au Canada avec ma femme Canadiene et nous devons aller en France fin Aout, mais je n arrive pas a trouver de sources clair sur ce qui est possible ou pas en terme de vol et de transfere.
Si tu es français c’est simple :

Citation :
Je suis de nationalité française et je réside à l’étranger. Vais-je pouvoir rentrer en France cet été ?

Tout Français ainsi que son conjoint et ses enfants peuvent rentrer en France.

Trois sites de référence :

Si tu veux vérifier, tu peux aussi te tourner vers ton consulat et les compagnies aériennes.
Après il ne faut pas qu'il y ait de deuxième vague avec reconfinement dur d'ici là (on ne le souhaite pas mais bon on est quand même pas mal dans l'incertitude quand à l'évolution du virus dans les mois à venir).
Citation :
Publié par MadmaX
C'est fait exprès la faute dans le titre ?
J'ecris la majeure partie du temps en anglais, ce qui fait que je ne sais plus faire d'accent sur la clavier et utilise les faux amis sans le savoir, et j'ai perdu le peu d'orthorgrapeh que j'avais

La grosse question restera une quarantaine possible a mon retour mais ca changera pas trop de ce qui se passe maintenant de tout facon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés