[Actu] Comportements racistes : 30 000 comptes suspendus depuis le début de l'année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dreamep
mouai, va dire ça a ces 9000 "policiers" , ils ne sont clairement ni raciste, ni "sympathisant" au racisme, en faite ils veulent le bien du pays : https://www.youtube.com/watch?v=HDrv...yZCf2TlOc9BYV3
J'ai l'impression que tu amalgames pas mal de choses vu le contexte actuel.
Il ne faut dériver du sujet initial.
Citation :
Publié par Marius Volkius
[...]
[...]

et tout ceci se voit aussi dans le monde virtuel car, n'en déplaise à certains, les MMO (pas que mais c'est le plus apte on va dire) sont le reflet de ce qui se passe dans nos sociétés.
Et nous sommes tous des hypocrites, car tant qu'on est pas touché directement on continue comme si de rien n'était...

Dernière modification par Uther ; 24/06/2020 à 11h35.
Citation :
Publié par Lady Gheduk
Au fait, pourquoi les trolls parlent ils avec l'accent antillais?.Rhoooooooo ne sentez vous pas poindre des relents nauséabonds ??. Je vois bien Blizz faire acte de contrition, supprimer les doublages, demander pardon au public ainsi qu'à leur famille et verser des fonds à l'association de défense des gens dont le métier est d'être défendus.
Restez éloignés du Vaudou, ca pourrait nuire.
J'arrive surement trop tard mais tu sais que (du moins en VF), la façon de s'exprimer oralement et les donneurs de quêtes trolls ont été revue depuis Légion ?


J'ajoute : Par exemple, les zandalaris ont l'accent beaucoup plus léger en VF qu'en VO.
L'époque de Wotlk, Drakuru : ses quêtes écrites sont a couper au hachoir. UNE VRAIE PLAIE a lire. Ca, pour moi, ca me semblait too much.
2020 ? Rokhan, totalement revu a l'écrit. Les dernières quêtes écrite de Vol'jin aussi.

Dernière modification par davison ; 28/06/2020 à 19h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés