[Actu] La recherche contre le COVID-19 débute sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 20 juin 2020 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/6/145056-240.png

Implanté dans le MMORPG EVE Online, le module de recherche scientifique Project Discovery est désormais orienté dans la lutte contre le COVID-19. Le traitement de données scientifiques à travers un jeu est ici de mise.


Après le classement des protéines humaines et l'observation de l'espace pour recenser des exoplanètes, le module Project Discovery bascule sur un autre registre avec la recherche contre le COVID-19 sur EVE Online. Toujours sous la forme d'un mini-jeu, il...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Youpi, un autre travail dans le travail qu'est ce "faux" jeu. Ccp pourrait aussi faire bosser les joueurs au travers d'un real money market.
Un bittervet qui n'a surement pas bien compris ce que distraction voulait dire.
1. C'est sous la forme d'un mini jeu, avec des récompenses à la clé
2. Rien ne t'oblige à y jouer
3. C'est pour la recherche scientifique, et si ça permettait de trouver un traitement ?
4. Ca permet de lier loisir et utilité

Mais non, certains pensent que c'est un travail (oh le vilain mot), que dire ?
Un prix Nobel, le Dr Montagnier (traité de farfelux et de dépassé par la bien pensante république) dit que ce virus est crée en Labo. Il s’explique, détail, en fait part à ses collègues de travail... Que ni ni ! ils sont tous fous, au bûché !!!!!

Un (faux) philanthrope nommé Bill Gates investit massivement dans les labos, dans les sociétés de suivit numérique (GAVI - ID 2020), dans la presse (LeMonde), dans la medecine (OMS)...Après avoir financé Starbuck, Monsanto et Bayer. Le papa de l'Eugénisme !

Un laboratoire P4 à wuhan, monté en parti par la France (Mr Levy le marie de la crevarde Buzin qui classait l'hydroxychloroquine comme vénéneuse fin 2019 (étrange non ?).

Un hôpital au brésil qu recense 5000 contaminés et 200 morts et où les députés s'y rendent physiquement pour constater que l'hosto est en travaux avec zéro patient dedans.

The Lancet (Mr Norton), la revue scientifique d'excellence (une sommité en soi) avant Nature et Science qui se permet de mentir (Dr Méhra) au sujet d'une multitude d'études sur l'HCQ... le MONDE entier de la médecine est en état de choque cérébral.

Dr Péronne qui écrit un livre qualifiant les membres du gouvernement qui auraient géré la crise de "corrompu" Big-Dédicasse au Directeur de la santé le présumé accusé Dr Salomon à qui l'avocat De vizzo ou zi à juré de déclarer la guerre pour crime !

Marseille (oh fada!) Le seul secteur du monde ou l'on dénombre le moins de morts dû au covid. Avec son élite mondiale Raoult, que les costards cravattes payés par Gilead (Hein Karine Lecombes c'est le comble ?) préfère discréditer, parceque le Remdisivir coûte de 400 à 1000 € (avec un bonus risque de mort) en prod contre 20 balles pour l'HCQ + Azi..(sans bonus).

Les institue scientifiques de Harvard et le MIT qui donnait les mêmes résultats que Montagnier dans les premièrs séquençages PUIS, par magie, qui reviennent sur leur dire...

Et voilà que maintenant CCP s'engage à nous faire rêver avec un projet de recherche orienté COVID !! WTF ??? Ils auraient dû rester sagement sur la conquête spatiale, au moins on reste dans le thème général.

.... Suivez le lapin blanc et SURTOUT , n'oubliez pas de prendre votre pilule bleu !

Dernière modification par Gnose ; 21/06/2020 à 21h51.
Citation :
Publié par Kenshoo
Mais non, certains pensent que c'est un travail (oh le vilain mot), que dire ?
Je pense qu'il voulait certainement parler d'EvE Online dans son ensemble. Je dois dire que je partage ce sentiment, je m'explique:

J'ai arrêté de jouer X fois et repris X fois ce MMORPG, à chaque fois je suis pris d'une frénésie de jeu et je finis par me dégoûter à me demander à quoi rimait de farmer des isk sur un jeu qui fini par ne plus m'amuser, en ayant le sentiment d'avoir une seconde activité professionnelle.
Alors que j'aurais pu bosser plus longtemps IRL sur mon activité professionnelle principale, avec un taux horaire bien plus intéressant en conversion euros/PLEX/isk que le farm en jeu.
Citation :
Publié par DoubleFumble
T'as pris toutes les pilules de l'arc en ciel non?
J'ai pas osé remplir le panier de toutes les pilules mais quand j'ai vu que tout était sourcé par la presse... J'ai bouffé le sac entier ouai ! Je me suis dit, quitte à être en phase avec la vérité, allons y ...

Citation :
Publié par Cräxiüm
Je pense qu'il voulait certainement parler d'EvE Online dans son ensemble. Je dois dire que je partage ce sentiment, je m'explique:

J'ai arrêté de jouer X fois et repris X fois ce MMORPG, à chaque fois je suis pris d'une frénésie de jeu et je finis par me dégoûter à me demander à quoi rimait de farmer des isk sur un jeu qui fini par ne plus m'amuser, en ayant le sentiment d'avoir une seconde activité professionnelle.
Alors que j'aurais pu bosser plus longtemps IRL sur mon activité professionnelle principale, avec un taux horaire bien plus intéressant en conversion euros/PLEX/isk que le farm en jeu.
Je rejoins ton avis. C'est l'usine à gaz !

Dernière modification par Gnose ; 22/06/2020 à 00h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gnose
Marseille (oh fada!) Le seul secteur du monde ou l'on dénombre le moins de morts dû au covid. Avec son élite mondiale Raoult, que les costards cravattes payés par Gilead (Hein Karine Lecombes c'est le comble ?) préfère discréditer, parceque le Remdisivir coûte de 400 à 1000 € (avec un bonus risque de mort) en prod contre 20 balles pour l'HCQ + Azi..(sans bonus).

.... Suivez le lapin blanc et SURTOUT , n'oubliez pas de prendre votre pilule bleu !
FYI, en Islande ils ont utilisé la choloroquine + test en masse et on a eu l un des taux de mortalité le plus bas du monde. 10 morts pour plus de 2000 contaminés soit 0,5%. On est bien loin de l hecatombe en France Belgique Espagne Italie UK et aux USA, pourtant c est le meme virus. Posez-vous des questions.

Il faut savoir que l epidemie etait finie ici depuis 1 mois et demi mais que c est reparti depuis que les frontieres ont ete rouverte il y a 2 semaines.
Citation :
Publié par Gul
FYI, en Islande ils ont utilisé la choloroquine + test en masse et on a eu l un des taux de mortalité le plus bas du monde. 10 morts pour plus de 2000 contaminés soit 0,5%. On est bien loin de l hecatombe en France Belgique Espagne Italie UK et aux USA, pourtant c est le meme virus. Posez-vous des questions.

Il faut savoir que l epidemie etait finie ici depuis 1 mois et demi mais que c est reparti depuis que les frontieres ont ete rouverte il y a 2 semaines.
Au 26 Mai, c'était 0.7% à Marseille, qui vient se placer en seconde position. (merci pr le rappel)

l'Island est d'ailleurs un modèle sociétale excellentissime. Dans les années 2000 ils avaient viré les banques US et se sont vu passer de 20% de chômage à 2% ! Cherchez l’erreur (je parle des banques Américaine par du locataire de la maison blanche et de son ami la 17ème lettre WWG1WGL)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PostIt
Taisez vous bande de complotistes paranoiaques
Merci !
C'est pas le sujet.
J'ai testé le mini-jeu, c'est plus compréhensible que le dernier, c'est déjà ça, si ça aide tant mieux, sinon, ça fera des rewards
Et quel mini-jeu ! Tracer des polygones par milliers pour gagner la blouse de Didier.
Je préfère encore faire un don et déduire le montant sur mes impôts, merci.
Citation :
Publié par Punani
Et quel mini-jeu ! Tracer des polygones par milliers pour gagner la blouse de Didier.
Je préfère encore faire un don et déduire le montant sur mes impôts, merci.
y a pas que des blouses, #Marshall
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés