Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio
Mdr la 5e république de De Gaulle pour des collégiens. Tu cherches un peu aussi.
C'est le programme. J’enchaîne avec l'IVG et le procès de Bobigny. En général, ça les intéresse plus. Le truc positif, c'est que, jusqu'à présent, le coup du violeur/voleur de voiture qui balance sa victime pour se faire bien voir des flics, ça les choque.
Coup de gueule contre la police tiens.

Victime d'une arnaque à cause d'un opérateur téléphonique je dois porter plainte. J'y vais, je tombe sur une greluche bien relou qui refuse de prendre ma plainte, me dit qu'il faut faire une pré-plainte, et se permet même quelques commentaires sur le fait que mon affaire serait "louche" alors qu'elle refuse de l'entendre...

Je porte pré-plainte. Bien détaillé. Renvoi de l'administration au même commissariat. Réponse : aller sur un site, qui en fait n'est pas adapté à mon affaire (et le site spécifie bien qu'il est adapté UNIQUEMENT à ces fraudes pas à d'autres. L'erreur est compréhensible mais grrrrrrr).

Je réponds à l'email mais c'est très probablement un mail automatique.

Résultat retour à la case départ je dois rappeler le commissariat, et mon histoire aura encore plus l'air louche 2 mois après Tout ça pour que ce fils de flute d'opérateur admette son erreur et arrête ses poursuites d'huissier, et accessoirement me rembourse les quelques 300€ qu'il m'a dérobé par sa négligence.

Le pire c'est que j'ai une autre affaire du même type dont j'ai même plus le courage de m'occuper avec un autre opérateur ... inutile de dire que ça deviendrait "très louche" si je voulais régler les 2 d'un coup... Et en plus j'ai toujours une livraison d'amazon jamais arrivée avec le même genre de délire puissance 10 sur La Poste... bon là dessus c'est trop vieux plus aucune chance. Saletés d'opérateurs téléphoniques et saletés de hackeurs

perso quand T. Thévenoud invoquait la phobie administrative en excuse pour ses retards, bah ... je le crois et le comprends 5/5. Ce genre de trucs me bouffe la vie littéralement. Ca fait 3 semaines que je repousse l'appel au commissariat pour régler cette histoire, si je retombe sur un gars "no brain" je vais péter un cable, et ça devient de plus en plus lourd à expliquer. La fatigue lol. Tout ça pour 1 papier dont ni le flic, ni moi ni l'huissier ni l'opérateur qui me remboursera n'a strictement rien à foutre Päpier que j'ai maintenant largement pré-écrit y'a plus qu'à tamponner...c'est ma plainte de citoyen bordel. Si je mens je m'expose à poursuites mais qu'on me laisse la faire ^^

Dernière modification par Don Patricio ; 22/06/2020 à 22h32.
Citation :
Publié par Don Patricio
Tout ça pour 1 papier dont ni le flic, ni moi ni l'huissier ni l'opérateur qui me remboursera n'a strictement rien à foutre
d'ailleurs je viens de lire ton message...et faut avouer que même moi j'en ai rien à foutre
Citation :
Publié par Aloïsius
33 degrés en classe avec les masques et le retour des "nique ta mère !" en salle de classe, qui avaient disparu de la circulation depuis trois mois. Qu'est-ce qu'ils ne m'avaient pas manqué ceux là... Bon, vu qu'ils ont rendu leurs livres aujourd'hui, ils risquent de ne pas être là demain.
Je souhaite bien du courage à ceux qui s'occuperont d'eux à l'avenir : parents, profs de lycées pro, samu social, infirmiers psy, flics... Et leurs camarades de classe non-sociopathes mais faibles scolairement qui vont devoir les supporter jusqu'au bac pro/CAP.
Franchement le métier de prof actuellement ça doit bien être un des métiers les plus relou.
J'ai fais une journée des anciens ou je dois expliquer mon parcours a des lycéens certains étaient accompagnés de leur parents.
Sur 25 "interviews", la première question que ça soit par le lycéen ou par le parent (wtf ça aussi) : combien tu gagnes?
J'ai aussi eu le droit à "y'a dla meuf dans cette filière" "en vrai ton métier il sert a rien" et j'en passes.
Franchement respect total pour les profs qui s'occupent de ce genre de cas surtout qu'en général les parents sont du même style.
Coup de gueule contre mes enculés d'employeurs qui, non contents de nous avoir imposé de prendre 3 semaines de CP début août en avril dernier quand nous étions en plein covid avec 0 visibilité sur l'été, m'ont refusé aujourd'hui de les décaler de 2 (deux) jours pour que je puisse partir 1 semaine avec des amis, au motif qu'il y aura trop de travail. Au 15 août. Nos clients sont des services comptables et administratifs. Fin de la blague.

qui recrute des consolideurs sur paris svp jpp de leur gueule
L'assurance maladie francaaaaaise. Pour 1 arrêt maladie pro de 15 jours ils me demandent... 1 an de bulletins de salaires. Ce qui correspond à plus de 60 feuilles. Dans la messagerie Ameli c'est de l'asynchrone, on ne peut pas répondre à un conseiller, il faut faire un nouveau message. A chaque fois. Du coup le dossier n'est jamais pris par la même personne. Comble du lol ils n'utilisent pas non plus les mails. Donc pas de possibilité d'envoi pdf. Je dois donc imprimer à mes frais et envoyer 60 feuilles ou y aller en personne.
En 2020.
Meme Pôle Emploi a une messagerie moderne et gère les pdf.
Au secours.
Et si ton dossier est chiant, ils déchireront un document et mettront ton dossier en attente, en espérant que ce soit quelqu'un d'autre qui le traitera, quand tu renverras la pièce manquante, rouge de fureur.
Citation :
Publié par Melodida
Franchement le métier de prof actuellement ça doit bien être un des métiers les plus relou.
J'ai fais une journée des anciens ou je dois expliquer mon parcours a des lycéens certains étaient accompagnés de leur parents.
Sur 25 "interviews", la première question que ça soit par le lycéen ou par le parent (wtf ça aussi) : combien tu gagnes?
J'ai aussi eu le droit à "y'a dla meuf dans cette filière" "en vrai ton métier il sert a rien" et j'en passes.
Franchement respect total pour les profs qui s'occupent de ce genre de cas surtout qu'en général les parents sont du même style.
Mais tu gagnes combien sinon?
Citation :
Publié par Episkey
Ben tu rejoindras tes amis 2 jours plus tard (ou plus tôt). C'est quoi le pb?
10h de route, je vais pas y aller pour 4j. Avec les 2j + le week end dans la foulée qui suit c'est déjà plus correct

Est ce que tu serais pas de droite Episkey ??
Citation :
Publié par TabouJr
Coup de gueule contre @Aloïsius qui nous balance tranquille Émile sur l'Agoragnagna qu'on peut se passer du pétrole parce qu'on sait fabriquer du PVC à partir d'éthanol produit par la fermentation de canne à sucre.

Et le rhum bordel ? ET LE RHUM ?
J'ai jamais parlé de canne à sucre, je parle de méthane, éthane, propane, butane !
Et attention, hein, éthanol et méthanol c'est pas la même chose ! Katudoncbutabou ?
Nan mais me prend pas du haut de ta chair de prof de physique en collège. Dans un lien que t'as filé sur l'Agora ils disent qu'une boîte brésilienne peut synthétiser de l'éthylène à partir de l'éthanol produit par la fermentation de la canne à sucre.

Et toi, t'es là et tu dis pas de souci, si y'a plus de pétrole, on saura toujours faire du plastique pour polluer les océans mais les Antilles c'est trop petit pour faire pousser de la canne à sucre à la fois pour le rhum et pour le plastique. Va bien falloir faire de la place en Haute-Terre, donc va falloir choisir entre le rhum et les ananas.

Et mon planteur ? T'as pensé à mon planteur ?

Je suis sûre que non.

Citation :
Publié par TabouJr
Nan mais me prend pas du haut de ta chair de prof de physique en collège. Dans un lien que t'as filé sur l'Agora ils disent qu'une boîte brésilienne peut synthétiser de l'éthylène à partir de l'éthanol produit par la fermentation de la canne à sucre.
Ce qui compte, c'est que l'éthylène n'est pas fait avec du sucre, mais qu'on peut le faire avec du gaz.

Pis de toute manière, on a pas besoin de plastique.
Le (vrai) bioplastique est a portée de main, franchement moins de 10 ans je pense avant que ce soit démocratisé, car le grand public est pas prêt pour s'en passer imo. Tant qu'on à de l'hévéa ça passe de toutes façons.
Buffet pour 35 personnes ajd. L'équipe se lève plus tôt pour préparer, le livreur arrive et repart dans les temps, on est bons.
10 MN après le client appelle : "j'annule lol"

Bordel mais qui fait ça ????
Des centaines d'euros de bouffe préparée, la main d'œuvre le livreur... Tu vas payer client !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés