Personnellement, j'aime plutôt bien l'idée générale que propose Core Punk.
A voir la réalisation à terme, en l'état il s'agit du gameplay d'une alpha. Les animations et la vitesse ont encore le temps de changer.
Ce n'est clairement pas un hack'n'slash par contre. Pour moi ça ressemble plus à un World of Warcraft, avec un gameplay orienté league of legends (point'n'click / spells à CD / ping pour indiquer tes actions à tes coéquipiés / camps de mob).
Ce que je retiens, en attendant d'en voir plus :
- Donjons à 4 générés aléatoirement
- Raids 12/20 perso
- Trinité avec le rôle de support en plus du rôle de heal (une trinité à 4 quoi...)
- Le brouillard de guerre qui peut avoir une vraie plus-value sur le PVP sauvage (voir sur des arènes de contrôle de territoire), ou sur les stratégies PVE (la vision partagée entre membres du groupe/raid incitant à de bons positionnement)
- Le modèle économique B2P avec boutique cosmétique et battlepass
Après je vous rejoins, les animations présentées font ressentir un manque d'impact et de vitesse des personnages. J'ai également un peu peur de l'aspect camp des mobs. J'aimerai bien que ceux-ci tendent à être moins localisés, pour donner plus de vie au monde.
Dernière modification par GrdPa ; 22/06/2020 à 20h36.
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