[Vente] UP Kit Métier Récolte / Conception / Mage - [ +50 % XP ALL Métiers le 2 Septembre 2021 ]

 
Partager Rechercher
Bonjour ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

Je remets à disposition mes services de PL Métier sur JoL. [ +50 % XP All métiers Le 2 Septembre 2021 ]
Les prix des packs sont mis à jour de façon hebdomadaire en fonction du marché du serveur et des bonus Almanax disponible.

[ Déroulement de la prestation ]

Vous êtes invité en temps que artisan pour subir une série de craft afin d’acquérir l'expérience nécessaire à votre UP 200.

Mon personnage possédant 38 000 pods, la durée moyenne est de :
- 5 minutes pour les métiers de Récolte & Bricoleur
- 8 minutes pour les métiers de Conception & Bucheron / Mineur.
- 5 Heures pour les métiers mages durant la location.

La prestation se déroule habituellement chez moi, au Palais du Lac en [ -21 ; -5 ].

2020-06-03_11h44_45.png 2020-06-03_11h44_24.png

[ Stock - Métier Craft à 1 à 200 - Prix de la prestation - 2 Septembre 2021]

- x 60 - Chasseur -> 3M/ unité
- x 15 - Bricoleur -> 4M4/ unité
- x 15 - Pécheur -> 4M2/ unité
- x 60 - Alchimiste -> 4M2/ unité
- x 100 - Paysan -> 4M/ unité
- x 20 - Bûcheron -> 7M/ unité
- x 12 - Mineur -> 9M/ unité

[ Stock - Métier Conception à 1 à 200 - Prix de la prestation - 2 Septembre 2021]
- x 06 - Cordonnier -> 17M/ unité
- x 06 - Forgeron -> 17M/ unité
- x 06 - Tailleur -> 18M/ unité
- x 06 - Sculpteur -> 18M/unité
- x 06 - Bijoutier -> 18M/ unité
- x 06 - Faconneur -> 40M/ unité

[ Location - Métier Mage à 1 à 200 - Prix de la location - Disponible]

- x 01 - Sculptemage (x53 items) -> 2M + Caution représentant le prix estimée des items.
- x 01 - Façomage (x39 items) -> 2M + Caution représentant le prix estimée des items.
- x 01 - Joillomage (x37 items) -> 1M5 + Caution représentant le prix estimée des items.
- x 01 - Cordomage (x37 items) -> 1M5 + Caution représentant le prix estimée des items.
- x 01 - Costumage (x35 items) -> 1M5 + Caution représentant le prix estimée des items.
- x 01 - Forgemage (x30 items) -> 1M5 + Caution représentant le prix estimée des items.

Je vous invite à me contacter en avance si vous souhaitez réserver. Les packs réservés seront notifié à droite du prix.


Contact : /w Danarks sur Nidas, en MP ici, ou sur Discord L'artisan enchanté#1448

Information : Les personnes qui me reconnaîtront peuvent laisser un avis sous le post , à bientôt.

Dernière modification par L'artisan enchanté ; 30/08/2021 à 22h11.
Bonjour Danarks,

Nous nous étions déjà parlé sur Dofus, Nidas, concernant l'achat de ma part de plusieurs de tes packs.
Ayant eu une grosse période d'inactivité sur Dofus, je n'ai pas réussit à être connecté lorsque tu l'étais aussi.

Je t'ai ajouté en ami sur Discord, j'aimerais procéder à l'achat de plusieurs packs métiers.

Merci d'avance
Oparion serveur Nidas
Bonjour à toutes et à tous,

Un petit retour concernant mon expérience sur les Packs vendus par Danarks, à savoir :
- J'ai réalisé les métiers Bricoleur, Chasseur, bûcheron et mineur.
- Les prix sont correctes et similaires à ceux annoncés dans l'annonce !
- Une rapidité à tout épreuve, environ 2 minutes pour bricoleur, chasseur et mineur et 5 minutes pour bûcheron.

Conclusion : Unanime, je recommande sans hésitation !
Une vrai machine a chaque new perso c'est le contact a avoir pour up metier: soulever terre 1M de pods un surhumain , minerai,bois,poisson tous ce que tu veux cette homme te le souleves et te le livre en un temps records dans son magnifique palais.
J'mets 5 étoiles sur 5

L'hôte était très agréable.
L'établissement est en excellent état.
Le service est rapide et de qualité.
La relation de confiance s'établie facilement.

Je recommande !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés