Bill's Cup 2020 : Quelle joueuse de D1 va l'emporter ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaal
Salut @Guldendrak

Je suis dispo en semaine les soirs à partir de 21H sauf le jeudi, et le weekend à voir.

Voyons qui coupe la main de qui
Salut Yaal. Une semaine qui risque d'être un peu compliquée pour moi, mais sinon je pense que vendredi 26 à 21H30 ça pourrait le faire.

Et t'en fais pas, mes hobbits ne coupent pas, ils mordent profondément et avec voracité
Citation :
Publié par Guldendrak
Salut Yaal. Une semaine qui risque d'être un peu compliquée pour moi, mais sinon je pense que vendredi 26 à 21H30 ça pourrait le faire.

Et t'en fais pas, mes hobbits ne coupent pas, ils mordent profondément et avec voracité
J'viens de me rappeler que vendredi, j'étais pas dispo. désolé. Tu as d'autres dispo ? Les soirées de weekend (21h aussi) doivent être ok.
Citation :
Publié par Castor
Parfait pour quand du coup ??
Pour la manip faut que Mambo s'en occupe j'ai rien compris
merde, je croyais que tu pouvais ca va compliquer la vie si ce n'est pas possible de le faire mercredi soir.
Citation :
Publié par Funny Valentine
merde, je croyais que tu pouvais ca va compliquer la vie si ce n'est pas possible de le faire mercredi soir.
Mercredi ok c'est bon pour moi !

J'ai vu avec Mambo en fait ça a l'air simple finalement mais faut pas qu'il y en ait un autre en même temps. On s'en occupera juste avant mais il faut que je t'ajoute en ami sur steam pour qu'on puisse communiquer. C quoi ton pseudo steam ?
Victoire 2-0 de mes Nains contre les Orcs de @fox39

Nuffle a choisi de favoriser les peaux rousses plutôt que les peaux vertes sur les armures/blessures, du coup j'ai pu rapidement prendre la supériorité numérique ce qui m'a bien aidé à récupérer le ballon sur l'attaque de Fox. Je marque au T8 après avoir pu infiltrer mon coureur dans la défense adverse à 2 tours de la MT.

En 2nde MT, on reprend à 11v10 mais Nuffle ne me laisse pas tomber et je continue de mettre KO les Orcs, fais de l'essuie-glace, et parviens à traverser la ligne adverse après avoir fixé les Orcs au T15. Je marque au T16 après m'être débarrassé de l'ON qui était venu se coller à mon coureur.

Merci pour le match Fox, et à bientôt avec des équipes neuves !

Merci pour votre patience les JoLiens, on peut passer à round suivant !

@Garneray, quelles sont tes dispos pour la suite ?
Citation :
Publié par Pasteques
On a prévu de jouer demain soir à 21h avec @Sigmo
Vous pensez que ça sera possible ?
Vu qu'aucun de vous n'est tête de séries, nous n'avons pas besoin de vous réintégrer, donc 0 soucis
Citation :
Publié par Castor
Mercredi ok c'est bon pour moi !

J'ai vu avec Mambo en fait ça a l'air simple finalement mais faut pas qu'il y en ait un autre en même temps. On s'en occupera juste avant mais il faut que je t'ajoute en ami sur steam pour qu'on puisse communiquer. C quoi ton pseudo steam ?
@Castor, j'ai peut-être rien dit.

Dernière modification par Funny Valentine ; 23/06/2020 à 13h48.
Et hop, un tour de plus pour les ogres avec une victoire 2-1 tour 16 sur les Hauts Elfes de Maworts

Une première assez classique à base d'agressions et de KOs qui me permettent d'aller score presque tranquillement tour 8 . avec 3 stab sur la ligne pas de OT possible c'est donc sous le regard malicieux d'un Moranion vexé d'avoir été KO (et qui restera donc sur le banc tout le match ^^) que la seconde période commence.

L'attaque elfe s'enlise un peu malgré le nombre croissant de sorties parmi les snots , c'est donc après avoir mal géré mon sorcier (enfin je crois qu'on est deux sur ce coup ^^) que les elfes vont scorer tour 15 .
Mawort invoque le Blitz! qui arrive à point nommé et tout les elfes mobiles s'enfonce dans ma moitié de terrain. Vu que j'avais misé sur un lancé en un ou deux temps pour plier le match, je suis dans la merde parce que le cuir est botté le long de la ligne de touche... et donc sort logiquement du terrain à 3 chance sur 8 . Je donne la balle à un snot à l'opposé et c'est la remonté à base de multiple gfi qui me permet de marquer sans résistance tour 16 .

Merci Mawort, et dis toi bien qu'un membre du staff à réussi à passer en quart
Citation :
Publié par Mambofffan
Et hop, un tour de plus pour les ogres avec une victoire 2-1 tour 16 sur les Hauts Elfes de Maworts

Une première assez classique à base d'agressions et de KOs qui me permettent d'aller score presque tranquillement tour 8 . avec 3 stab sur la ligne pas de OT possible c'est donc sous le regard malicieux d'un Moranion vexé d'avoir été KO (et qui restera donc sur le banc tout le match ^^) que la seconde période commence.

L'attaque elfe s'enlise un peu malgré le nombre croissant de sorties parmi les snots , c'est donc après avoir mal géré mon sorcier (enfin je crois qu'on est deux sur ce coup ^^) que les elfes vont scorer tour 15 .
Mawort invoque le Blitz! qui arrive à point nommé et tout les elfes mobiles s'enfonce dans ma moitié de terrain. Vu que j'avais misé sur un lancé en un ou deux temps pour plier le match, je suis dans la merde parce que le cuir est botté le long de la ligne de touche... et donc sort logiquement du terrain à 3 chance sur 8 . Je donne la balle à un snot à l'opposé et c'est la remonté à base de multiple gfi qui me permet de marquer sans résistance tour 16 .

Merci Mawort, et dis toi bien qu'un membre du staff à réussi à passer en quart
Bin joué Mambo! ;-)
Ouaip on n'a pas opti le sorcier... (ce qui est bien plus gênant pour moi que pour toi) je ne sais pas à quoi j'ai pensé... et le blitz de fin me met dedans (c'est quand même un comble!)
Go la win pour le staff! ;-)
Citation :
Publié par Garneray
Félicitations. Le soir vers 21h15 ? Préférence à mardi mais un autre soir ira. Sinon n’importe quand le week-end.
Merci @Garneray ! Désolé pour le retour tardif, pour ce soir cela ne va pas être possible, on reçoit du monde. Par contre si ça te convient on peut jouer jeudi soir à 21h15, qu'est-ce que t'en dis ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés