[Actu] Microsoft renonce à Mixer et se tourne vers Facebook Gaming

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juin 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/15/1/145081-240.jpg
Après avoir investi des millions de dollars dans Mixer, sa plateforme de streaming, Microsoft jette l'éponge faute d'audience suffisante. La plateforme fermera le 22 juillet et les spectateurs sont invités à migrer vers Facebook Gaming.

C’est une évidence, les plateformes de streaming dédiées aux jeux sont aujourd’hui partie intégrante de l’écosystème vidéo-ludique et sont au coeur d’enjeux économiques colossaux – que ce soit pour assurer la promotion de jeux (la popularité...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Shroud et Ninja ils doivent être tellement aux anges, Shroud avait déjà laissé sous entendre que c'était la meilleure décision de sa vie et on comprend pourquoi. Une fortune pour même pas un an de switch et le retour sur Twitch si ça s'fait ça va être une pluie de $$$.
Citation :
Publié par Epidemie
Shroud et Ninja ils doivent être tellement aux anges, Shroud avait déjà laissé sous entendre que c'était la meilleure décision de sa vie et on comprend pourquoi. Une fortune pour même pas un an de switch et le retour sur Twitch si ça s'fait ça va être une pluie de $$$.
Sources: Facebook offered an insane offer at almost double for the original Mixer contracts of Ninja and Shroud but Loaded/Ninja/Shroud said no and forced Mixer to buy them out. Ninja made ~$30M from Mixer, and Shroud made ~$10M
Ninja and Shroud are now free
https://twitter.com/Slasher/status/1275145243478892544

Ils ont cash out.
Incroyable...

Citation :
Publié par .Padhiver
Facebook gaming a des chiffres en net progression, mais Microsoft se trompe de publique imo, et l'image de FB est pas vraiment reluisante ces dernières années.
J'suis assez d'accord. En revanche, en ce qui concerne les chiffres en progression, et ces fameuses 563 millions d'heures de lecture pour Facebook Gaming, j'espère qu'ils ne comptent pas les activations "forcées" de vidéos live quand tu es en train de scroller ton fil d'actualité et que tu afk dessus parce que c'est le moment d'attraper le papier toilette...
Depuis le jour (déjà quelques années !) où Facebook m'a bloqué mon compte et m'a demandé de justifier mon pseudonyme/identité avec un scan de ma carte d'identité j'ai définitivement quitté ce réseau social. ça ne sera certainement pas pour aller me perdre sur leur bouzin de stream fliqué.

De toute façon, je fuis tous les réseaux sociaux, ça partait d'un bon sentiment initial, ils sont devenus le tout à l'égout de l'humanité. Si Facebook en est le Prince, Twitter en est l'Empereur...
Du peu que j'avais regardé, Mixer avait l'air d'être une plateforme bien foutue qui n'avait pour seul défaut que celui d'exister dans l'ombre de Twitch et de Google. Dommage.

Et question jeu vidéo, entre Microsoft et Facebook, comme Soviet Suprem et Padhiver je choisis de très loin la firme de Bill Gates. Pour autant, je n'ai pas rencontré d'histoire de scan de carte d'identité sur Facebook.
Citation :
Publié par Jeska
Du peu que j'avais regardé, Mixer avait l'air d'être une plateforme bien foutue qui n'avait pour seul défaut que celui d'exister dans l'ombre de Twitch et de Google. Dommage.
Et question jeu vidéo, entre Microsoft et Facebook, comme Soviet Suprem et Padhiver je choisis de très loin la firme de Bill Gates. Pour autant, je n'ai pas rencontré d'histoire de scan de carte d'identité sur Facebook.
Twitter fais sa aussi avec le num' de téléphone après une sanction, c'est surtout pour pouvoir appliquer les sanctions définitives de façon plus efficace que le ban IP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés