[EST/VDS] Epées éthérées ( Sasa et Pods ), Heaume Oplate perf (-2sasa) 3%

 
Partager Rechercher
La Tijako : 20m~ je pense, j’en ai 2 140 sasa full utilisations qui n’ont pas trouvé preneur à 30m
La 145 force : 14-15m full util, 10m~ avec ce qu’il reste
La 140 fo : 10m full uti, 8m~ avec ce qui reste
Le heaume : 15m~
Citation :
Publié par Monjo-Z
La Tijako : 20m~ je pense, j’en ai 2 140 sasa full utilisations qui n’ont pas trouvé preneur à 30m
La 145 force : 14-15m full util, 10m~ avec ce qu’il reste
La 140 fo : 10m full uti, 8m~ avec ce qui reste
Le heaume : 15m~
Le tijako tu l'vends certainement trop chère Monjo, 30M normal que ça part pas. Entre 5 et 10M je l'estime et tu trouveras preneur
Citation :
Publié par Kyoka
Le tijako tu l'vends certainement trop chère Monjo, 30M normal que ça part pas. Entre 5 et 10M je l'estime et tu trouveras preneur
A ce prix là elle finira dans le concasseur alors ça c'est sur
Citation :
Publié par Monjo-Z
A ce prix là elle finira dans le concasseur alors ça c'est sur
Bah une 140 en espérer 30m c’est complètement aberrant et dire qu’elle finira au concasseur c’est encore plus debile sachant qu’elle peux servir à quelqu’un prêt à mettre 10 au lieu de 30 dans un stuff pods, mais bon c’est ton item hein nice mentalité 😅
Citation :
Publié par -Maxo-
Bah une 140 en espérer 30m c’est complètement aberrant et dire qu’elle finira au concasseur c’est encore plus debile sachant qu’elle peux servir à quelqu’un prêt à mettre 10 au lieu de 30 dans un stuff pods, mais bon c’est ton item hein nice mentalité 😅
Tellement aberrant de vendre à 30m que certaines se vont vendues 2x plus cher

Mais je vais pas polluer le post donc je m'arrêterais là, comme tu dis les goûts et le couleur ça se discute pas
Citation :
Publié par -Maxo-
Bah une 140 en espérer 30m c’est complètement aberrant et dire qu’elle finira au concasseur c’est encore plus debile sachant qu’elle peux servir à quelqu’un prêt à mettre 10 au lieu de 30 dans un stuff pods, mais bon c’est ton item hein nice mentalité 😅
La taxe de mise en vente en hdv a du lui coûter plus cher que les runes que ça rapportera
Citation :
Publié par Monjo-Z
Tellement aberrant de vendre à 30m que certaines se vont vendues 2x plus cher

Mais je vais pas polluer le post donc je m'arrêterais là, comme tu dis les goûts et le couleur ça se discute pas
Ouai fin je l'ai buy juste pour l'offrir à quelqu'un et éviter qu'elle soit détruite c'est pas vraiment son vrai prix x) Et sinon il y a que sqwald pourrait être intéresser mais m'étonnerais qu'il repropose 50m comme la dernière fois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés