[EST / ACH] Amulette du Strigide 2% PO

 
Partager Rechercher
Hello ! Je possède actuellement une amulette du strigide 2% PO que voici :

Strigide.png

Il manque un de tacle et la puissance est limite, j'aimerais donc faire estimer et éventuellement acheter une meilleure, c'est-à-dire le même jet (ou mieux) mais avec 68 de puissance et 15 de tacle. Je peux également accepter du % terre ou feu.

Je suis sur Brumen, mais je peux financer la moitié de la migration si nécessaire. /w Itz-Linvisible in game ou Itezed#0733 sur Discord.

Au passage, je vendrais certainement celle-ci si j'en trouve une meilleure, ce serait donc sympa si vous pouviez l'estimer aussi, merci !

[EDIT] : Au vu des estimations, proposition d'achat à 70M. Pour éviter toute confusion le jet minimum serait donc le suivant :

Strigide_mieux.png

Dernière modification par Itézed ; 22/06/2020 à 13h30. Motif: Ajout d'un prix au vu des estimations
Citation :
Publié par Itézed
Merci pour l'estimation, mais je dois avouer qu'elle m'étonne. Seulement 15M pour du double exo NP ? Enfin, ça m'économisera des kamas
Il manque quand même 5 de puissance ça fait mal
Malheureusement je pense que ça risque de te coûter beaucoup plus que ça Même en déjà existante je pense que tu en aurai au moins pour 30 à 40M, mais le problème est que généralement les gens font un over ré cri plutôt que %eau, du coup pour trouver une amu stri PO/2% avec un meilleur jet que la tienne ça va pas être facile

Et en commande, étant donné la chiantise de l'item, le prix pourrait facilement s'envoler
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Personnellement en commande je vois pas quelqu'un la prendre pour- de 60/70M voir plus. Je me trompe peut être mais ça reste très chiant à faire.
Totalement d’accord et encore si c’est une commande 68pui 25 do crit meme a 70 ca me parait très léger

Sinon la tienne est pas mal, le tacle manquant passe presque mais la puissance fait mal. Mais je pense que l’exo le plus recherché la dessus c’est %eau (ou recri bien sur) donc ca peut partir a 30 peut etre ?
Merci pour vos réponses.

Je m'étais effectivement préparé à mettre jusque 70M dans une commande, mais je me doutais qu'en combinant 68 pui et 25 do cri ça risquait d'être encore plus...

Merci quand même pour les estimations, j'edit le sujet car on ne sait jamais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés