[Actu] CBS annonce Star Trek: Strange New Worlds pour revenir aux sources de la licence

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mai 2020 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4942/9/144259-240.jpg
La rumeur le laissait entendre et CBS le confirme : une troisième série Star Trek est en production, Strange New Worlds, articulée autour du capitaine Pike, dix ans avant que le capitaine Kirk ne prenne le commandement de l'USS Entreprise.

Après les séries Star Trek: Discovery et Star Trek: Picard, la rumeur laissait entendre qu’une troisième série reposant sur la licence de science-fiction était en projet. Par voie de communiqué, CBS confirme la rumeur et présente la série Star Trek...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est marrant le capitaine Pike est à la base juste le capitaine du pilote de la série originale qui a été remplacé par Kirk
Il se sont servie du pilote pour faire 2 épisodes mais depuis le film le personnage à été revu
Perso à la différence de certains j'aime bien discovery, picard sympa comme clin d'œil, une nouvelle série star trek je prends volontier j'espère la voir arriver sur Netflix ou prime
Pinaillage sur la news : Strange New Worlds n'est pas la troisième série Star Trek en production... mais la cinquième.

Lower Decks, la série animée, arrivera cette année, et la série centré sur Georgiou et la Section 31 arrivera avant également (en fait ça aurait déjà dû être en tournage sans le COVID-19).

Anson Mount ayant un charisme de fou en Pike, j'espérais ce spin off dès son apparition donc ça fait très plaisir. Content de voir que Star Trek continue avec autant de productions de qualité.

-Sergorn
je suis pas wokophobe mais c'était abusé comment c'était aux forceps dans discovery et rien n'allait...
Là c'est pas le cas. Les acteurs font le taf, on a pas les grimaces de burnham c'est déjà un plus
Oui il a déjà été annoncé que Paramount+ arrivera via Canal+ Series en fin d'année.

Nul doute qu'ils y réservent Strange New Worlds comme Prodigy et les prochaines saisons des autres séries.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés