[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On a prit un ronde de KOTH 100% - 0 quand même contre Dragon! Après sur Kings Row ils sont injouable et Anubis on a mit la B team qui a quand même hold 3-4min le point B avec une compo hog ball...

NYXL avec Nenne a l'air tellement meilleur c'est incroyable
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que personne s'attendait a voir Paris gagner dans tout les cas, leurs strat de tout mettre sur Sp9rkle genji ça marchera contre les trash team et peut etre les team midtable mais des que ce sera les bonnes teams ca passera pas, pas étonné du 0-3 perso
Muep en tout cas on verra plutard mais je ne suis pas convaincu encore sur certains choix de persos niveau strats de Paris...

Sinon Valiant v Mayhem c'est hyper plaisant
Citation :
Publié par Tankoudoux
Valiant Mayhem meilleur match de la saison
Rien que pour la tête de BqB sur Shax qui allait collé une bombe en Rialto point 1, c'était magnifique.
D'ailleurs Shax je ne le voyais pas win des duel face à Yaki est pourtant... Oui un des plus beau match depuis longtemps
Tous étaient très bon (mention pour Gangnamjin qui, avant de suivre son équipe dans la mort, arrive toujours à prendre un kill avant

@Saigneur merci.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas vu la final, mais le match contre SFS était déjà très bon (parfois yolo, mais très bon tout de même) !!

Bref :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

GG Paris !!!!
Me suis couché a 2-1 pour SFS juste après avoir vu les records sur Rialto (0-2 pour Paris et 5-0 pour SFS) je regrette un peu pour le coup haha mais bon ça a fini a 6h du mat donc bon..

Une seule chose à dire après ce tournoi : nerf genji
Bah Brig est meilleure dans ces compos actuellement parce que hors blade, elle a du contrôle, un bon soin, et un bon ulti, c'est pour ça que zen est mis au placard pour le moment, même avec le nerf qu'elle se prend je pense pas que zen revienne, même si y a des bons côtés à en avoir un à la place de la Brig, mais ça ne compense pas tout ça.
Pénible la gestion des replays sur OWL FR. J'ai coupé SF-Paris à 1-1 (+- minuit), je pensais regarder la suite tranquillement en replay le lendemain. Sauf que le lendemain replay de SF-Paris pas dispo et gros spoiler dans le titre du replay de la finale avec le nom des équipes, impossible à éviter en cherchant le replay inexistant de la demi.
Bien deg :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés