[EST] Gant vv 3% air casi perf

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Dja)Jellyfish
sa vaut pas grand chose, VV est facile a fm + personne cherche des res% sur l'anneau mais plutôt un exo PA JP ou Res%PM,

10m max imo, bonne vente
Il y en a beaucoup qui cherche un exo sur la cape indes / couronne allister, car les 3% NP sont bien plus difficile à atteindre sur ces 2 items par exemple.

je pense qu'il peut partir pour 14/15
Citation :
Publié par Frozone
Il y en a beaucoup qui cherche un exo sur la cape indes / couronne allister, car les 3% NP sont bien plus difficile à atteindre sur ces 2 items par exemple.

je pense qu'il peut partir pour 14/15
Le gant VV est l'item idéal pour exo %PM dessus, des capes indes ou des couronnes allister %PM propres, jamais vu personnellement.
Citation :
Publié par Zkwa
Le gant VV est l'item idéal pour exo %PM dessus, des capes indes ou des couronnes allister %PM propres, jamais vu personnellement.
Après pour moi le mieux reste %PM sur l'alli glours, PA sur le boubou et 3 % sur le gant Vv

En supposant qu'on joue ali glours evidemment :/
Citation :
Publié par Lisangard
15M pour moi aussi.

Perso j'ai besoin d'un 3 % dans mon build, je l'ai fait moi meme et c'est pas si facile. J'ai bien claqué 20M avant que ça passe...
J'ai acheté à un gars de Jol un 3%air -3vita reste perf à 16m donc 15m je trouve ça quand même un peu trop
Citation :
Publié par Lisangard
Après pour moi le mieux reste %PM sur l'alli glours, PA sur le boubou et 3 % sur le gant Vv

En supposant qu'on joue ali glours evidemment :/
Tu peux aussi avoir l'alliance glour pa le vv 3% et une buhorado pour le pm
Citation :
Publié par Lisangard
Après pour moi le mieux reste %PM sur l'alli glours, PA sur le boubou et 3 % sur le gant Vv

En supposant qu'on joue ali glours evidemment :/
Personnellement jamais vu une alli glours %PM vraiment propre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés