[Actu] Le MMORPG Project v4 se lancera cette année en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hidei
Cites moi un mmorpg coréen pour lequel ce n'est pas le cas depuis 10 ans
Tous les mmorpg coréens sont tués dès la sortie par le P2W ou le vide intersidéral d'intérêt à y jouer.
Je ne connais pas d'autre éditeur qui font la même chose que Nexon pour le moment, ils ferment les serveurs puis pour certains titres, il développe (copie/colle) un jeu très similaire, par exemple HiT qui a été fermé pour laisser place à Darkness Rises qui est la copie conforme de HiT avec des changements mineur.
Message supprimé par son auteur.
Une vidéo de gameplay version pc:


Je sentais que les arguments pour vous étriller commençaient à manquer! Et y'a de quoi tellement les inspirations et similitudes sont nombreuses
Citation :
Publié par Dga-fr
Je ne connais pas d'autre éditeur qui font la même chose que Nexon pour le moment, ils ferment les serveurs puis pour certains titres, il développe (copie/colle) un jeu très similaire, par exemple HiT qui a été fermé pour laisser place à Darkness Rises qui est la copie conforme de HiT avec des changements mineur.
Oui je vois ce que tu veux dire, mais les autres mmorpg coréens même si les serveurs ne ferment pas aussi vite que chez Nexon, ils s'auto-détruisent dès la sortie du jeu ou 2-3 mois plus tard par du P2W ou un game design sans intérêt.

Ca revient au même en fait, c'est de la merde car on te fait jouer à un jeu solo connecté avec d'autres joueurs pour rien, avec une histoire et un univers débile en général, autant jouer à un RPG solo.

Et quand c'est pas pour rien, qu'il y a un "vrai" game design mmorpg, du genre Archeage, c'est truffé de P2W.

Bref pour moi Nexon ou autre studio coréen = gros caca qui attire les mouches à merde.

Dommage avant il y avait de bons mmorpg coréens (Ragnarok Online), mais depuis Aion tout ce qui est sorti de là-bas est vraiment bas de gamme.
Citation :
Publié par Eronir
Une vidéo de gameplay version pc:


Je sentais que les arguments pour vous étriller commençaient à manquer! Et y'a de quoi tellement les inspirations et similitudes sont nombreuses
Un MMORPG mobile avec autopath porté sur PC donc. C'tout nul.
En gros c'est comme jouer sur émulateur
Message supprimé par son auteur.
Au vu de la vidéo on ressent bien que le jeu sera sur mobile rendant le gameplay pas fou du tout surement agrémenté d'autoplay, parce que bon faudrait pas avoir à jouer tout le temps non plus...

Enfin bon, ça sent aussi le jeu avec les tenus sexy +400 aux stats dans le cash shop.

Bref next malheureusement... J'ai l'impression qu'il n'y a que Ashe of Creation qui a un réel potentiel et aspect MMORPG pour le moment...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ismène
Ca hume le cash shop avec le passage monture en milieu de video
[...]
oh putain...la barre de rire que je viens d'avoir. Merci sincèrement d'avoir égayé mon après-midi.

Dernière modification par Uther ; 23/06/2020 à 14h05.
C'est vrai que ces derniers temps Nexon ferme leur jeux pour en sortir des copies en un tour de main. Franchement quel intérêt de recommencer son aventure MMO tous les 4-5 mois sans jamais pouvoir rester sur le même jeu?

Nexon, c'est non !
Heureusement qu'il y a les 51 millions de Coréens pour sortir des MMOs soit dit en passant.
S'il fallait attendre les 67 millions de Français...
Citation :
Publié par Amo-
Heureusement qu'il y a les 51 millions de Coréens pour sortir des MMOs soit dit en passant.
S'il fallait attendre les 67 millions de Français...
Et on ne parle même pas des 1,3 milliards d Indiens (ah quoi c était un argument sérieux ?)
Citation :
Publié par suycyco
Et on ne parle même pas des 1,3 milliards d Indiens (ah quoi c était un argument sérieux ?)
C'est clair que les Indiens sont plus redevables que nous pour les MMO Coréens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés