[DC] Justice League

Répondre
Partager Rechercher
Impatient de voir ça !
Malgré des défauts évidents, j'ai vraiment bien aimé Man of Steel et Batman V Superman !

Dans les éléments annoncés de cette Snyder's cut que j'attends le plus : la bande originale !!!!!! Je n'ai jamais tenté de revoir Justice League rien qu'à cause des musiques intolérables de Danny Elfman.
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Impatient de voir ça !
Malgré des défauts évidents, j'ai vraiment bien aimé Man of Steel et Batman V Superman !
Idem, j'aimerais bien une série de 6 épisodes sur ce projet
Et ensuite tu fait la saison 2 au lieu de JL2 ^^
Ah j'avais lu l'info en pensant que c'etait une version longue de +, et Justice League etait tellement niais que je me suis dit que c'est impossible de remonter le niveau. (Alors que Man of Steel et BvS etaient pas mauvais).

Mais si c'est la version du realisateur original finalement terminee, ca peut etre interessant (et je me demande comment ils ont goupillé ca...)
Ca fait un an que je vois des articles sur la Snyder's cut, au moins ils ont réussi leur coup de pression gigantesque. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner, mais étant donné la hype, j'ai peur d'être déçu
Ça s'emballe pas mal sur Twitter depuis que le compte officiel d'AT&T (la boîte mère de la Warner) a répondu ça sur un tweet abordant l'éventualité d'un Man of Steel 2 :
Les fabricants de rumeurs sont au taquet

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 26/05/2020 à 23h02.
Je suis plutôt hypé par la Snyder Cut. J'ai clairement adoré Man of Steel, et plus qu'aimé Batman vs Superman malgré les défauts évidents - meilleure itération de Batman au cinéma, imo, de par la version du personnage choisie. Aussi, savoir que l'on pourra obtenir le film répondant à la vision du réalisateur est plutôt excitant, et mes envies de revoir ce Ben "Batman" Affleck sont clairement comblées.

Au passage, une image de Darkseid, déjà dévoilée par Snyder en N&B, mais cette-fois par voix officiellement et en couleur.

Carrément hypé aussi.
Et surtout, si un producteur se force à ressortir cette version, ça voudrait éventuellement dire que Snyder revient à la supervision des projets DC. Je suis bien enjoué même si je pense que la hype des super héros au ciné est passée.
La hype est entretenue désormais uniquement par les réseaux sociaux et leurs influenceurs. Et les "journalistes" ciné.
La hype ce n'est qu'une question d'argent.
Autrement dit t'inquiète pas que lors du lancement de la phase xxx ça sera reparti comme en 40.
Très très impatient aussi, et ça n'est pas rien de le dire.

J'avais beaucoup apprécié MoS, et BvS est tout simplement, avec the Dark Knight et les Watchmen, ce qui se fait de mieux dans le genre selon moi. J'avais déjà débattu ici et ailleurs de BvS, et même avec le recul, en ayant écouté tout plein d'arguments, je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut ne pas le voir comme le chef d'œuvre qu'il est à mes yeux. Ce film avait tout : un ton, une vision, une envergure, des personnages emblématiques, un casting en béton armé, une esthétique, des thématiques... Je l'apprécie toujours autant à chaque revisionnage (et en director's cut, c'est encore mieux comme ça) et c'est bien pour ça que je suis très désireux d'enfin voir la JL dans sa vision d'origine, et voir se prolonger toutes les pistes ouvertes dans BvS. Le plan pour la JL était régulièrement annoncé, et évoqué. J'avais attendu le film comme le messie déjà, suivi les péripéties du tournage, et constaté tout ce qui avait été massacré pour coller à une version grand public et plus "Marvel". Suivi aussi les rumeurs de Snyder's Cut, sans trop y croire au début (puis, à force...). Autant dire qu'à l'annonce officielle, j'étais comme un fou !

Certes, on n'aura jamais la fin de son run sur la JL, vu que la seconde moitié n'existera jamais, mais quand bien même, ce sera déjà très très bien ! Et si ça pouvait aider les gens à réhabiliter la version Snyder's du DCEU, je n'en serais que plus heureux. Ca me fait toujours mal de le voir lui et ses films se faire démembrer sur le net ou ailleurs, alors que le boulot qu'il a effectué est à mon avis remarquable, et d'un niveau qualitatif très nettement supérieur au standards actuels du genre.

Plus qu'à croiser les doigts que l'offre HBO Max finisse par être annoncée chez nous ! Et vite !
Smile
Et ça n'est que le début
Connaissant le bonhomme, on va être abreuvés régulièrement de teasers !

Avec la DC Fandome qui se profile le 22 août en prime, pour des nouvelles fraiches et sans doute pus de détails (le JL, mais aussi sans doute un peu des films à venir. Pis les comics. Pis les zeux vidéo ! Tout !)
Ben Afleck sera surement de retour pour Batman, et ça c'est cool (il parait même que Julien Lepers va refaire aussi une apparition, mais dans Flash du Flashpoint donc)
On rajoute le fait que Cavill serait ultra chaud pour refoutre le costume, ça sent bon !
"i don’t care how many demons he’s fought, or how many hells. He’s never fought us, not us United"


Dernière modification par Thorvz ; 23/08/2020 à 00h32.
Le trailer m'a plus diverti que le film complet. Je comprends pas ce que Warner a foutu honnêtement.

Apparement le Snyder cut serait un cut de quatres heures, qui serait diffusé sur HBO en quatres épisodes d'une heure.

Perso je trouve ça vraiment dommage, le cast, le visuel du DCCU m'a toujours super emballé, le tout collé sur des scénars à chier dehors.
C'est clair que le trailer envoie du lourd !!
J'attends déjà ce film comme un dingue, mais là ça dépasse mes espérances.
Après, ouais, faudra voir la durée. 4 heures, je dis pourquoi pas !! Faut que ça tienne, car 2h, avec tout ce qu'il (Zack Snyder) semble vouloir montrer, ça sera beaucoup trop court, c'est évident. Faut mini la durée d'un Seigneur des Anneaux version longue.

Le trailer de Batman par contre m'a beaucoup moins emballé. Certains trucs passent, d'autres, mouarf total.
Gros hype pour le trailer de la JL ! 4h en plus ?

Par contre Batman ... j'ai peur qu'on finisse avec une parodie à la Suicide Squad ... Pas hype du tout.
J'ai quand même apprécié l'esthétique qui faisait penser à la série de jeux Arkham à certains passages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés