3.11 Harvest league

Répondre
Partager Rechercher
Avec le COVID, mon FAI local me file gratuitement 900Mbps du coup je n'ai pas trop senti le dl

Par contre mon build semble bien pourri offensivement, plus que je ne le pensais Pas grave, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un truc pour le lol (ou le /cry). Quand j'en aurai marre, j’arrêterai la ligue ^^

Vous pensez que Skyforth sera cheap comme en 3.09 ou cher comme en 3.10?
Message supprimé par son auteur.
Et bah moi pour l'instant j'en ai déjà marre de leveler en melee (perforate). Je le savais en même temps, les builds melee early league c'est TOUJOURS la même chose, nerf ou buff inclus.

J'ai déjà envie de reroll pour un truc moins relou, mais je ne sais pas quoi.
Il faut faire pop les conquerors en boucle,
Tu prends une region au pif,
Tu passes ta souris a gauche de l'atlas ou se trouve les emplacements pour garder les watchstones des conquerors, le jeu va t'indiquer les pré-requis pour les faire apparaitre
Par exemple tu auras une phrase du genre "Number of socketed watchstones: 2 requiered to spawn a conqueror"
Tu mets tes deux watchstone dans la citadelle de la région, et tu as juste a faire une map pour le faire pop. (Attention la map doit etre d'un tier identique avec les map présente sur l'atlas. Genre si Beach est T11 sur la map quand tu as mis les deux pierres, si tu lances une Beach T2 ça marchera pas)
Une fois le conqueror pop tu as juste ç faire X map dans la même région, le total est indiqué quand tu ouvres ton atlas.

Si tu n'a jamais fait les conquerors, pour les faire pop une première fois de mémoire il faut faire des maps dans les régions aux angles de l'atlas. chaque coins de l'atlas en fait pop un différent.

Dernière modification par Free RP ; 26/06/2020 à 13h41.
Est-ce que quelqu'un sait comment le buff Phantasmal Might de Black Cane scale avec les niveaux? Le wiki donne une valeur pour une gemme de support lvl 20, mais pas plus d'info.
En théorie, avec un casque +3 minion et le +2 du necro, on peut facilement monter la gemme lvl 26, ce qui augmente aussi le nombre de phantasm à 12. En supposant que le buff gagne +10%/lvl, avec le buff du dernier patch, ça ferait quand même une arme à une main à 1c qui donne plus de flat phys que 2 Disintegrator
Message supprimé par son auteur.
Ah oui, la node c'est pour les skills, je suppose que c'est pas compatible avec les gemmes de support. Du coup je vois pas de moyens de monter la gemme au-delà du lvl 24
Après je pense quand même que necro reste le must, tu as les spectres haut niveau pour clear et automatiser la génération de Phantasm, tu as le block pété de Bone Offering, tu as les nodes corpses qui sont incroyables (surtout que Cremation et Volatile Dead ont un très bon scaling avec le flat).
Message supprimé par son auteur.
Je réponds 3 ans après mais déjà phantasm lvl 24, ça file beaucoup de dégâts
Idéalement, un truc à base de dégâts physiques j'imagine : Purifying Flame/Penance Brand/Storm Burst/Glacial Cascade/Divine Ire/Holy Flame Totem ...
Ou partir Poison avec Tornado et BV/Bladefall (éventuellement Animated Weapon)

Avec Tornado, tu restes lvl 21 maxi' (et reduced duration, c'est pas cool pour les minions) et avec Animated Weapon, ton sort sera un 3L, à moins qu'Animated Weapon ne servent qu'à générer des stacks de poison pour l'Assassin.
Citation :
Publié par Free RP
Il faut faire pop les conquerors en boucle,
Tu prends une region au pif,
Tu passes ta souris a gauche de l'atlas ou se trouve les emplacements pour garder les watchstones des conquerors, le jeu va t'indiquer les pré-requis pour les faire apparaitre
Par exemple tu auras une phrase du genre "Number of socketed watchstones: 2 requiered to spawn a conqueror"
Tu mets tes deux watchstone dans la citadelle de la région, et tu as juste a faire une map pour le faire pop. (Attention la map doit etre d'un tier identique avec les map présente sur l'atlas. Genre si Beach est T11 sur la map quand tu as mis les deux pierres, si tu lances une Beach T2 ça marchera pas)
Une fois le conqueror pop tu as juste ç faire X map dans la même région, le total est indiqué quand tu ouvres ton atlas.

Si tu n'a jamais fait les conquerors, pour les faire pop une première fois de mémoire il faut faire des maps dans les régions aux angles de l'atlas. chaque coins de l'atlas en fait pop un différent.
Yes, juste l'histoire des prérequis ça aide merci ça m'a aidé aussi : https://balormage.com/atlas-guide/

Faut voir maintenant comment fonctionne le drop des maps :=)


Sinon, j'aime tout particulièrement cette league, pourquoi ?, parce que j'aime le SSF et que le système de craft global me donnait vraiment pas envie de m'y intéresser /: et là j'ai tout à porter de main avec le harvest. Même si je pleurs beaucoup sur la RNG
Citation :
Publié par TiteChipy
Yes, juste l'histoire des prérequis ça aide merci ça m'a aidé aussi : https://balormage.com/atlas-guide/

Faut voir maintenant comment fonctionne le drop des maps :=)


Sinon, j'aime tout particulièrement cette league, pourquoi ?, parce que j'aime le SSF et que le système de craft global me donnait vraiment pas envie de m'y intéresser /: et là j'ai tout à porter de main avec le harvest. Même si je pleurs beaucoup sur la RNG
J'accroche beaucoup au fait qu'avec un build "lent" on puisse profiter de cette league.
Je suis allé tester Black Cane en Standard, sur une gemme de support lvl 24 ça donne 500 à 800 flat phys pour 11 phantasm, c'est sympa (ça fait du 150% more damage sur la plupart des spells) mais c'est quand même un peu décevant vu qu'il faut un setup spécifique pour invouqer les phantasm et qu'ils sont en plus plutôt fragiles.
Message supprimé par son auteur.
L'arme file un peu de dégâts aussi, pour peu que tu prennes Spiritual Aid.
Et avec un sort qui et des supports qui buff aussi les Phantasm, c'est pas trop gênant de caler le support dans le 6L.
Sinon, y a toujours un truc à base de trigger dans l'arme + sort + culling strike pour la génération des petits bonhommes fantasmagoriques.

L'arme est bien mais nécessite quelque chose de très spécifique pour qu'elle soit plus intéressante que d'autres choix. En gros, jouer un sort physique et jouer hybride (du moins en partie, histoire qu'ils survivent un petit peu), ce qui limite beaucoup les possibilités.

Un truc à base de Chieftain + Bladefall/BV/Purifying Flame et Minion Instability peut être marrant, peut être. T'as pas vraiment qu'ils meurent mais au moins, c'est plus simple à scale (via Triad Grip si tu veux que les minions tapent aussi pourquoi pas)

Edit : dans le genre GGG pousse à jouer des trucs hybrides, y a aussi Law of the Wilds et Scourge avec les Loups qui scale sur le crit' maintenant.
Mais comme avec Black Cane, j'arrive à rien de bon sur PoB. Un peu comme avec Vulconus avant, l'idée est sympa, on se dit que ça doit pouvoir être bon mais en fait ... non.

Dernière modification par Compte #449857 ; 30/06/2020 à 18h17.
Message supprimé par son auteur.
Le build je le vois vraiment comme un hybride spellcaster/summoner en fait, t'as tes spectres et tes phantasms dans ton casque +3 avec Minion Damage pour le clear, et à coté tu balances quelques Cremation en plus pour aider le single target. Sinon ça te fait juste un spellcaster correct avec un setup nul pour invoquer des Phantasm faibles.

Pour convertir en feu, pas besoin de Chieftain, Divine Fury te fait 25%, les gants peuvent te faire 25% aussi, t'as même Magmatic Strikes qui te file jusqu'à 45% au pire.

Scourge c'est la meilleure arme pour aller avec la Black Cane je pense, sur un necro qui va atteindre les 500-600% increased minion damage ça a énormément de value.

Je suis pas un expert des builds Cremation, mais en faisant un PoB vite fait (ici : https://pastebin.com/Wh7TLA2j ) , j'arrive à un DPS plus haut que les necro Archmage spé Cremation sur poe.ninja, sans flask ni stuff, et sans avoir le coût en mana à 2k. C'est quand même pas dégueu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés