Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karismo
Lol

Blâmer ceux qui subissent un conflit plutôt que ceux qui en sont à l'origine.

On nage en pleine apologie de l'inversion ...
En effet, mais tu verras que pour les récalcitrants qui défendent le jeu à tout prix c'est une habitude.
Citation :
Certainement pas en release...
Peut être pas en release, tu as raison.

Ça reste un jeux vidéo ou des milliers de joueurs s'amuses tous les soirs avec une communauté active;
Des guides, des vidéos, des lives, des patchs, de l’équilibrage, des wipe serveur, des IRL, des dramas, des conférences, etc...
Un jeu, une aventure, un projet un peut mégalo.

Si ça t’intéresse, voila quelques liens :

https://www.twitch.tv/directory/game/Star%20Citizen
https://www.youtube.com/channel/UCy1...4UOKWe_xdwEblA
https://docs.google.com/document/d/1...XbLbqP-r0/edit

SVP, arrêtez de comparer CU à SC, c'est juste ridicule.

PS. Oui, j'ai backé sur les deux jeux, sur SC j'ai plus de 100h de jeu, sur CU je n'ai que mes yeux pour pleurer...
Citation :
Publié par Aeodo
T'aurais pu avoir 100h de jeu sur CU aussi si t'avais envie
De jeu? Non je ne crois pas, de tests de moteur oui.

Ce n'est pas pour rien que les tests sont désertés avec même pas 100 joueurs au pic.
Citation :
Publié par Thelanas
De jeu? Non je ne crois pas, de tests de moteur oui.
C'est un peu le but d'une beta, non? C'est ce que les joueurs n'ont peut-être pas compris aussi... ils confondent jouer et être beta testeur...


Citation :
Publié par ledzep
SVP, arrêtez de comparer CU à SC, c'est juste ridicule.

PS. Oui, j'ai backé sur les deux jeux, sur SC j'ai plus de 100h de jeu, sur CU je n'ai que mes yeux pour pleurer...
En même temps c'est toi qui remet SC sur le tapis...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ledzep
Ça reste un jeux vidéo ou des milliers de joueurs s'amuses tous les soirs avec une communauté active;
Des guides, des vidéos, des lives, des patchs, de l’équilibrage, des wipe serveur, des IRL, des dramas, des conférences, etc...
SVP, arrêtez de comparer CU à SC, c'est juste ridicule.
Des millier t'y va un peu fort j'ai ouie dire que le nombre de serveur est pas non plus folichon... on est plus au 300 page de serveur comme y'a eu ..


Et oui comparé SC à ED qui lui est sortie depuis 2015 et aura son space leg en 2021, donc bien avant la release de CU

(et qui lui tourne à 8K joueur de moyene)

ED 1 - SC 0

Citation :
Publié par Thelanas
Ce n'est pas pour rien que les tests sont désertés avec même pas 100 joueurs au pic.
t'es gentils mon dernier test y'a même pas 10 joueur lol

y a du avoir un petit pic depuis le changement de map, qui à clairement du retombé comme un souflé loupé je veux bien voir le screen qui dépasse les 50 joueur sur les dernier test

Dernière modification par 1312 ; 19/06/2020 à 22h31. Motif: Auto-fusion
Citation :
T'aurais pu avoir 100h de jeu sur CU aussi si t'avais envie
Yep, c'est clair.

J'aurai aussi pu rédiger un roman sous "document texte", faire le tour de France avec une trottinette, acheter un "mac" pour jouer, engager un manchot pour des combats de pierre papier ciseaux, etc.

Clairement, 100h de jeu/ test sur CU est humainement impossible.

--> 7 ans pour une ALPHA c'est trop long
-->
[Modéré par nanoko :Le bashing envers l'équipe CU n'est pas autorisé. ]

--> Je veux voir streamer sur Twitch : Alysion & Nanoko sur "Ragnarock" (le super jeu qui va sauver le projet)

Dernière modification par nanoko ; 20/06/2020 à 18h21.
J'ai pas lu l'ensemble du post, trop de drama.. quelqu'un peut me résumer comment ils font financièrement pour faire survivre ce projet depuis le Kickstarter ? Ils ont toujours la même équipe qui travaille à temps plein sur le jeu ?

Je ne peux que juste les remercier d'avoir été réglo sur les demandes de remboursement, qui m'a également conforté dans mon choix quand j'ai vu que c'était Mark lui-même qui gérait ces demandes.
Citation :
Publié par Sir BiBu
J'ai pas lu l'ensemble du post, trop de drama.. quelqu'un peut me résumer comment ils font financièrement pour faire survivre ce projet depuis le Kickstarter ? Ils ont toujours la même équipe qui travaille à temps plein sur le jeu ?

Je ne peux que juste les remercier d'avoir été réglo sur les demandes de remboursement, qui m'a également conforté dans mon choix quand j'ai vu que c'était Mark lui-même qui gérait ces demandes.
Question argent fonds personnel de MJ et sa soeur car les dons ne doivent plus etre nombreux
Et le jeu R d'investisseurs privés axé plutot sur le partage de technologie et quelque devs de plus.

La volonté de MJ malgré les quolibets de certains. J'en connais beaucoup qui aurait laissé tombé depuis longtemps et garder leur argent pour leur famille et leur retraite.
Sans doute pour ça qu'il n'y a rien en france, ça finit en faillite et sauve qui peut (Ryzom)

L'equipe est tres petite et a un peu augmenté grace à R
Gros progrès niveau perfs sur le test en cours, j'ai l'impression que ça a bien évolué aussi sur les éclairages (ça rend bien sur le bled TNN et en plaine, en forêt c'est toujours pas ça).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ryzom tourne toujours il me semble... Peut être en open-source mais il tourne depuis 2004 soit 16 ans... Nevrax n'a pas jeté l'éponge mais a été mis en liquidation judiciaire.
Quand le pdg est le premier à partir pour le bien du jeu, c'est ce qu'il avait dit à l'époque lors de la liquidation, bon pour sa décharge il n'etait sans doute pas millionnaire
C'est un membre JOL (joueur DAOC) qui a un forum et une guilde, il prévoyait de venir jouer a CU.
Il était actif, courtois, ses propos sont toujours modérés (dans le bon sens du terme) et constructifs (pas comme moi).
Il suit le projet CU depuis le début.

Corrigez-moi si je me trompe.

Dernière modification par ledzep ; 21/06/2020 à 14h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés