[Actu] Le MMORPG Project v4 se lancera cette année en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 juin 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3991/9/145009-240.jpg
En novembre de l'année dernière, Nexon lançait le MMORPG V4 en Corée du Sud sur mobiles et PC, avec ses graphismes soignés et un gameplay réellement massifs. Le MMO sera lancé cette année en Occident.

En novembre de l’année dernière, le studio NAT Games (à qui l'on doit déjà HIT et OverHIT) donnait le coup d’envoi de son Project V4 en Corée du Sud. On découvrait alors un MMORPG distribué sur plateformes mobiles, mais revendiquant une réalisation et des mécaniques de jeu se...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
Ces mmo asiatiques se ressemblent tous... que ce soit niveau graphique, design, gameplay... c'est aussi insipide que du vin de table...
100% d'accord Et tres belle analogie
Citation :
Publié par MasT3R
Ces mmo asiatiques se ressemblent tous... que ce soit niveau graphique, design, gameplay... c'est aussi insipide que du vin de table...
C'est juste incroyable, les persos sont interchangeables, la "magote" du trailer, ça pourrait être un perso de BDO BNS Bless TERA Lost Ark Astellia, etc... Et au final on va avoir un autre MMO cross plateforme sans aucune âme.
L'univers fantasy banal vu et revu, avec les quêtes chiantes et à base de bashing de mobs sans intérêt.
C'est vrai que Lost Ark est une copie de Aion qui est une copie de Tree of Savior qui lui même ressemble de ouf à Black Desert Online qui lui même est une copie de maplestory qui lui même ressemble trop à Lineage.
D'ailleurs, on est incapable de les différencier quand on les regarde.. des fois je regarde des gameplay de Lineage est en fait rolalala je me rend compte que je regardais du SoulWorker dis donc !
Nan parce que le fin connaisseur Jolien lui sait, il sait que le gameplay de Tera est exactement le même que sur Aion. Le pro Jolien il sait que l'univers contemporain/moderne/dévasté de SoulWorker, c'est trop le même que l'univers de Black Desert Online.

Merci ô super Jolien pour me montrer qu'en réalité, depuis le debut, je ne jouais en fait qu'à un seul et même jeu et que seul le titre changeait ! rofl dis donc merci !
Oh wait..

Dernière modification par Fouflet ; 19/06/2020 à 13h59.
Citation :
Publié par Fouflet
C'est vrai que Lost Ark est une copie de Aion qui est une copie de Tree of Savior qui lui même ressemble de ouf à Black Desert Online qui lui même est une copie de maplestory qui lui même ressemble trop à Lineage.
D'ailleurs, on est incapable de les différencier quand on les regarde.. des fois je regarde des gameplay de Lineage est en fait rolalala je me rend compte que je regardais du SoulWorker dis donc !
Nan parce que le fin connaisseur Jolien lui sait, il sait que le gameplay de Tera est exactement le même que sur Aion. Le pro Jolien il sait que l'univers contemporain/moderne/dévasté de SoulWorker, c'est trop le même que l'univers de Black Desert Online.

Merci ô super Jolien pour me montrer qu'en réalité, depuis le debut, je ne jouais en fait qu'à un seul et même jeu et que seul le titre changeait ! rofl dis donc merci !
Oh wait..
Merci pour ta réponse très constructive, maintenant tu relis mon message et tu me dis à quel moment j'ai dit que les jeux se ressemblaient dans leurs gameplay, et aussi quand j'ai dit que c'était des copies exactes, (je n'ai d'ailleurs pas cité maplestory, tree of savior, lineage).
Ce que tu fais c'est littéralement mentir pour essayer de me décrédibiliser, donc tu apprends à lire un message et tu reviens me voir avec des arguments concrets en évitant de m'inventer des chose que je n'ai pas dites, merci.
Les Coréén sortent beaucoup plus de mmo aussi tous ne se valent pas, d'où cette réputation mais coté occident c'est pas spécialement plus reluisant. On est les champions des kickstarter qui fail et du gameplay balais dans les fesses.
Citation :
Publié par Fouflet
Merci ô super Jolien pour me montrer qu'en réalité, depuis le debut, je ne jouais en fait qu'à un seul et même jeu et que seul le titre changeait ! rofl dis donc merci !
Oh wait..
Merci de démontrer que tu ne comprends rien à ce que tu lis.

Concernant ce très court trailer, il ne dit pas grand chose : insipide, générique, boaf..
Voilà l'effet qu'il me fait.
Citation :
Publié par Thana Khan
Merci de démontrer que tu ne comprends rien à ce que tu lis.

Concernant ce très court trailer, il ne dit pas grand chose : insipide, générique, boaf..
Voilà l'effet qu'il me fait.
En faite c'est toi qui ne comprend rien a sa phrase, apparemment!!
Mais bon pas étonnant!
Citation :
Publié par Lancier
Merci pour ta réponse très constructive, maintenant tu relis mon message et tu me dis à quel moment j'ai dit que les jeux se ressemblaient dans leurs gameplay, et aussi quand j'ai dit que c'était des copies exactes, (je n'ai d'ailleurs pas cité maplestory, tree of savior, lineage).
Ce que tu fais c'est littéralement mentir pour essayer de me décrédibiliser, donc tu apprends à lire un message et tu reviens me voir avec des arguments concrets en évitant de m'inventer des chose que je n'ai pas dites, merci.
t'es le centre du monde ?
"Ces mmo asiatiques se ressemblent tous... que ce soit niveau graphique, design, GAMEPLAY ... c'est aussi insipide que du vin de table...'

Je l'ai mis en gros au cas quelqu'un voudrait encore me dire que je ne sais pas comprendre les messages.... Ce message ne vient pas de toi mais de Master

Dernière modification par Fouflet ; 19/06/2020 à 16h36.
Citation :
Publié par Fouflet
t'es le centre du monde ?
"Ces mmo asiatiques se ressemblent tous... que ce soit niveau graphique, design, GAMEPLAY GAMEPLAY GAMEPLAY... c'est aussi insipide que du vin de table...'

Je l'ai mis 3 fois le mot au cas ou quelqu'un n'arriverai pas à le lire et la phrase en gros au cas ou. Ce message ne vient pas de toi.
Ce n'est pas assez gros je pense pour qu'ils comprennent!
J'ai d'abord regardé les commentaires, puis j'ai regardé la vidéo car ça m'avait rendu curieux, putain vous avez réussi à vous embrouiller sur une vidéo de 24 sec où l'on ne voit strictement rien du jeu, c'est fort.
Bon sinon Coréen ou pas je m'en cogne par contre cross platforme mobile / pc c'est next il n'y a pas moyen d'avoir la richesse d'un MMO pc avec une ergonomie pensée pour mobile.
Il n'y a rien à comprendre, il y a juste une constatation.
Les MMO se suivent et se ressemblent. Parmi tout ça certains sortent du lot mais dans l'ensemble, c'est toujours la même recette.

On essaye de nous appâter avec des trailers minables (comme ici).
On nous promet des trucs de ouf, de la nouveauté mais soit c'est faux, soit la nouveauté est naze.
On nous dit que ce ne sera pas P2W, P2F, P2"ce que vous voulez", mais ça l'est.
On nous promet du contenue incroyable mais en vrai c'est vide.
On nous fait miroiter du bon PvP de malade et on nous sort du bi-faction et des forteresse avec horaires.
Etc.. Etc..

La, pour le moment, on en est à :

On essaye de nous appâter avec des trailers minables.

Voyons voir la suite ? Perso, je sais ce qui va arriver.

Edit : ah merde j'avais pas fait gaffe, MMO mobile, ahah, a plus les gens.
Le problème, c'est qu'on va de + en + vers du mmo mobile/cross plateforme qui on va pas se mentir est là pour racler les joueurs pc en manque de MMORPG, Et tant que des gens soutiendront, on en aura encore + et encore +. Du MMORPG fast food qui fait une année ou deux, et qui sera remplacé par sa copie conforme ( je n'ai pas dit que tous les MMORPGS COREENS ETAIENT DES COPIES ENTRE EUX POUR PRECISER!) .
Faut bien de tout pour contenter les clients ; il y a des gens ici qui ont joué à Bless ou Astellia donc pourquoi pas au prochain xxxxxxxxx MMO asiat générique, et en plus en mode adaptation mobile ...
Citation :
Publié par Dga-fr
Nexon, il faut fuir, il tue leur jeu prématurément...
Cites moi un mmorpg coréen pour lequel ce n'est pas le cas depuis 10 ans

Tous les mmorpg coréens sont tués dès la sortie par le P2W ou le vide intersidéral d'intérêt à y jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés