Vaut-il mieux acheter New World via la plateforme Amazon ou Steam ? Différences ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma question est simple, sur quelle plateforme conseillez-vous d'acheter New World ? Y a-t-il des différences entre les deux plateformes ou elles se valent en terme d'avantages ? Car j'aimerai l'acheter pour la bêta fermée qui a lieu en ce mois d'avril (avec le confinement, il n'y a pas mieux x)), mais je ne sais pas si une plateforme vaut mieux qu'une autre. Est-ce qu'en étant Prime sur Amazon, ça change quelque chose ?

Bonne journée.
Salut,

A priori aucune différence. De toute manière, en achetant ta clé sur Amazon tu dois ensuite l'enregistrer sur Steam. Donc ça revient au même selon moi, tant qu'il n'y a pas de différence de prix entre les deux. Et dans les deux cas tu auras accès à la beta puisqu'il te faudra avoir activé ta clé sur steam pour qu'elle soit reconnue en liant ton compte au site officiel (ça devrait fonctionner comme pour l'alpha sur ce point, je pense).

Voilà.
Hello , le post est un peu vieux mais je préconise quand meme un achat Amazon car sur Steam il débite tout de suite alors que sur Amazon si avant la sortie ils décident d'ajuster le prix à la baisse il y aura la réduction qui sera appliquer tout de suite.
Citation :
Publié par Bradia
Hello , le post est un peu vieux mais je préconise quand meme un achat Amazon car sur Steam il débite tout de suite alors que sur Amazon si avant la sortie ils décident d'ajuster le prix à la baisse il y aura la réduction qui sera appliquer tout de suite.
perso je préconise Steam même si il y a pas ou peu de différence, Steam rembourse si tu l'utilise moins de 2h.
ça peut éviter un compte Amazon comme le dit Malheur de toute façon il te faudra utiliser la clé sur Steam
Salut !

Ayant preco sur Amazon j ai eu le privilège de recevoir un mail hier me disant que j'avais automatiquement accès a la beta de juillet...

Bon en allant sur le site amazon dans ma bibliothèque de jeux la ou je suis sensé avoir mon code d activation pour steam je n'ai toujours rien.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Citation :
Publié par Camill (US)
Salut !

Ayant preco sur Amazon j ai eu le privilège de recevoir un mail hier me disant que j'avais automatiquement accès a la beta de juillet...

Bon en allant sur le site amazon dans ma bibliothèque de jeux la ou je suis sensé avoir mon code d activation pour steam je n'ai toujours rien.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Oui, c'est normal. Le code d'activation sera envoyé par Amazon avec la sortie du jeu.

En attendant, l'alpha est en cours et la BETA commencera le 23 juillet prochain avec un autre code.

Donc aucune inquiétude à avoir.

Ps : Et tu peux annuler ta précommande au moins jusqu'à la date de la sortie du jeu le 25 août. (Et même quelques jours après sur Amazon dans le délais légal de rétractation).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés