[Actu] 74 000 comptes WOW Classic bannis ou suspendus pour triche

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 juin 2020 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3637/4/136204-240.jpg
La lutte contre la triche est sans fin, mais blizzard annonce avoir suspendu 74 000 nouveaux comptes de World of Warcraft Classic, convaincus d'avoir utilisé des bots.

Dans le petit monde du jeu en ligne et du MMORPG, la triche est évidemment un sujet récurrent et parfois complexe à appréhender par les exploitants de jeu : d’une part, il ne faut pas trop en dire pour ne pas donner trop d’indications aux tricheurs et ainsi les aider à contourner les mesures de protection en place dans un jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Memoris
Square Enix devrait en prendre de la graine avec FFXI !!
Ouai enfin FFXI tu fait pas grand chose avec la HV surtout sur le end game et pas sur que Squarenix y gagne à ban les joueurs...

Remonté un perso de A à Z c'est pas le meme challange ^^
Citation :
Publié par Magellan059
Y'a encore du monde sur classic ? j'hésite à refaire un perso .
Assez pour avoir 2 serveurs verrouillés tous les soirs parmi les 4 serveurs FR ainsi que les 2 autres en élevé voir complet chaque soirs.
Citation :
Publié par Magellan059
Y'a encore du monde sur classic ? j'hésite à refaire un perso .
Oui. Sachant que la c'est la période la plus creuse il reste beaucoup de monde.
Ceux qui t'ont vendu un "bide" t'ont mentis.
Et oui si les mmorpg avaient encore une once de dangerosité dans leur environnement, les bots n'auraient pas autant la vie facile, avec World of Bisous, pas étonnant que le jeu pullule de bots.
Citation :
Publié par Cymowal
Assez pour avoir 2 serveurs verrouillés tous les soirs parmi les 4 serveurs FR ainsi que les 2 autres en élevé voir complet chaque soirs.
Il y a encore beaucoup de monde en cours de leveling ? Pour l'avoir fait en début d'année, je trouvais qu'il était déjà plutôt long de trouver/construire un groupe pour jouer les donjons de leveling dès qu'on sortait des classiques rushs monastère/Zul'Farrak.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Magellan059
Y'a encore du monde sur classic ? j'hésite à refaire un perso .
Oui c'est blindé encore sur certains serv mais pour le leveling actuellement les gens s'font surtout pl car ils ont déjà X 60 et comme les gros serv sont lock bha y'a peu de sang frais dans les zones de pex.
L'humain cherchera toujours les raccourcis et à se faciliter la vie ce n'est pas déplorable c'est juste l'ordre des choses. Vous le faites tous à tous les niveaux dans votre vie sans même vous en rendre compte.

Le plus gros problème finalement c'est ce système de farming bien débile digne des années 90 et qui est bon à mettre à la poubelle dans tous ces jeux. Bien pour ca que je préfère ne pas jouer à ces types de jeux pour ne pas encourager la médiocrité.
Citation :
Publié par Epidemie
Oui c'est blindé encore sur certains serv mais pour le leveling actuellement les gens s'font surtout pl car ils ont déjà X 60 et comme les gros serv sont lock bha y'a peu de sang frais dans les zones de pex.
A moins d'avoir des serveurs du futur (soon 2050) je ne vois pas comment tu pourrais avoir du sang frais pour alimenter le Leveling de groupe durablement selon tes dires...c'est clairement le PL qui tue les donjons pex, bien que sur le chan de recherche de groupe je vois souvent des annonces et devant les instances il y a encore pas mal de joueurs mine de rien, c'est juste que, comme le veut la coutume, si tu joues DPS c'est plus dur de trouver, si tu joues Heal ça va encore assez bien, et si tu joues Tank on te gang bang pour te grouper.
Citation :
Publié par Spartan
je ne vois pas comment tu pourrais avoir du sang frais pour alimenter le Leveling de groupe durablement selon tes dires.
Et bien il suffit de lire le forum officiel que ce soit français anglais ou US, tu as des gens qui souhaitent commencer classic sur le serveur de leurs potes, des gosses avec leurs parents, des joueurs de retail profitant du creux de contenu pour test et j'en passe.
Je me demande si ce n'est pas juste de la comm, je me rappelle quand j'y jouait je dénonçais les bot et les mettais en liste d'amis, et jamais il étaient ban, ils continuaient venir tous les jours aux mêmes endroits connus de tous. Je me demande si blibli ne conserve pas exprès ces comptes qui après tout payent un abonnement.
Citation :
Publié par oceanbleu
Je me demande si ce n'est pas juste de la comm, je me rappelle quand j'y jouait je dénonçais les bot et les mettais en liste d'amis, et jamais il étaient ban, ils continuaient venir tous les jours aux mêmes endroits connus de tous. Je me demande si blibli ne conserve pas exprès ces comptes qui après tout payent un abonnement.
Non on voit réellement l'impact IG, énormément moins de bot à strat et ZG notamment, d'ailleurs depuis les bans les prix de l'hv ont fait un bond.
Citation :
Publié par Epidemie
Oui c'est blindé encore sur certains serv mais pour le leveling actuellement les gens s'font surtout pl car ils ont déjà X 60 et comme les gros serv sont lock bha y'a peu de sang frais dans les zones de pex.
Citation :
Publié par Epidemie
Et bien il suffit de lire le forum officiel que ce soit français anglais ou US, tu as des gens qui souhaitent commencer classic sur le serveur de leurs potes, des gosses avec leurs parents, des joueurs de retail profitant du creux de contenu pour test et j'en passe.
tu parles d'une frange de la population, loin d'être majoritaire, donc je te repose la question... ? Moi je veux bien que du sang frais ça fasse vivre le leveling, mais c'est loin d'être le point majeur.
Citation :
Publié par Epidemie
Et je t'ai répondu, maintenant quand Sulfu sera plus lock on en reparlera .
Pas besoin, car InGame ça se voit, les gens discutent, et c'est bien le PL qui tue les groupes leveling pex, c'est un fait et non une élucubration.
Cela ne veut pas dire que du sang frais n'arrange pas les choses à minima mais bon...et puis blindé comme il est, tu veux quoi ? 3 layer par zone ?
Citation :
Publié par Spartan
Pas besoin, car InGame ça se voit, les gens discutent, et c'est bien le PL qui tue les groupes leveling pex, c'est un fait et non une élucubration.
Cela ne veut pas dire que du sang frais n'arrange pas les choses à minima mais bon...et puis blindé comme il est, tu veux quoi ? 3 layer par zone ?
C'est le pl ET le lock du serveur car oui c'est certain que sans le lock les zones seraient plus vivantes. Et pour les layers le serveur est blindé uniquement les soirs de raids et pendant à peine 2-3 heures, le reste du temps sa population justifie pas d'avoir des layers.

Dernière modification par Epidemie ; 22/06/2020 à 00h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés