[Actu] Cyberpunk 2077 repoussé au 19 novembre 2020

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 18 juin 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3144/5/144975-240.jpg
L'action-RPG Cyberpunk 2077 est repoussé le 19 novembre 2020.

CD Project Red annonce sur les réseaux sociaux un nouveau report de son jeu de rôle orienté action Cyberpunk 2077.
Initialement prévu le 16 avril 2020 et reporté une première fois au 17 septembre 2020, le jeu est désormais annoncé pour le 19 novembre 2020.

Le développeur explique que le jeu est "terminé sur le plan du contenu et du gameplay" mais que "des mécanismes de jeu doivent encore être équilibrés et de nombreux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
C'est triste...
Oui, en effet, mais je préfère de loin qu'ils sortent le jeu quand il sentent que le produit leur convient. D'autant plus que j'ai des tas de jeux à finir.
c'est marrant, d’après certains si il était sorti en avril en gros le jeu aurai pas été fini !? ya quand même 7 mois d’écart, à ce niveau un DLC sortirai en novembre ^^
Citation :
Publié par Omegaton
le portage ps4 et compagnies ne sert plus à rien maintenant, déja en septembre c'était limite...
Je suis pas passé aux version pro / x (ma console a bien 4-5 ans donc)
Si la différence point de vue graphisme / fluidité est importante, ça pourrait clairement me faire acheter une console a la sortie.
Citation :
Publié par DJINJI
Oui, en effet, mais je préfère de loin qu'ils sortent le jeu quand il sentent que le produit leur convient. D'autant plus que j'ai des tas de jeux à finir.
Souvent quand tu annonce un retard c'est que tu es pas confiant et tu repousse du minimum possible. Donc pour la qualité du jeu, retard ne veut pas dire mieux fini, c'est souvent l'inverse. Quand ta production s'est bien passé tu finis dans les temps. Quand il y a du retard ca veut presque toujours dire que des choses ont été baclés.
Le "when it's done" ca se fait sans annoncer de date.
Enfin, esperons que le jeu soit au niveau des esperences des fans, CDP est quand meme un studio qui a presque toujours été au niveau des attentes.
Citation :
Publié par Lonte
Souvent quand tu annonce un retard c'est que tu es pas confiant et tu repousse du minimum possible. Donc pour la qualité du jeu, retard ne veut pas dire mieux fini, c'est souvent l'inverse. Quand ta production s'est bien passé tu finis dans les temps. Quand il y a du retard ca veut presque toujours dire que des choses ont été baclés.
Le "when it's done" ca se fait sans annoncer de date.
Enfin, esperons que le jeu soit au niveau des esperences des fans, CDP est quand meme un studio qui a presque toujours été au niveau des attentes.
Ok, je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça, vu sous cet angle, ça peut faire peur. Après j'ai un liste long comme le bras de choses à faire pour oublier le jeu, donc ça va.
Citation :
Publié par Lonte
Souvent quand tu annonce un retard c'est que tu es pas confiant et tu repousse du minimum possible. Donc pour la qualité du jeu, retard ne veut pas dire mieux fini, c'est souvent l'inverse. Quand ta production s'est bien passé tu finis dans les temps. Quand il y a du retard ca veut presque toujours dire que des choses ont été baclés.
The Witcher 3 a été repoussé plusieurs fois. Comme Red Dead Redemption II, comme God of War, comme The Last of Us Part II, comme The Legend of Zelda: Breath of the wild... et je pourrais continuer longtemps.

La question n'est pas "un report signifie-t-il un bon/mauvais jeu ?", mais "quel grand jeu sorti durant cette génération n'a pas été repoussé ?"

Ce que montre ce report, comme tous les autres, c'est que la date de sortie d'un jeu est désormais plus flexibles. Les développeurs ne sont plus obligés de sortir leur jeu à Noël/juste avant la fin de l'année fiscale, mais ils peuvent le sortir un peu n'importe quand, lorsqu'il est parfaitement prêt.
L'excuse des fan boys?

Tu voudrais que des gens qui n'ont rien à voir avec le projet se justifient auprès de gens qui n'ont rien à voir avec le projet?.
Pour ma part, j’accède volontiers à ta demande et te prie d'accepter mes excuses sincères pour le report du jeu. Si cela devait encore se reproduire, j'en tirerais toutes les conséquences.
Citation :
Publié par kotori95
Déjà deux fois
J'attend impatient l'excuse des fan boy cette fois-ci.
J'imagine que les Bundles PS5/Xbox pour Cyberpunk vont ce vendre comme des petits pains
Personne ne te dois rien, si ils ont envie de reporter leur jeu jusqu'a 2023 ils peuvent.
si cela peut éviter des patchs à rallonge, pourquoi pas... on notera toujours mieux un jeu fini et repoussé plusieurs fois, qu'un jeu sortie trop tôt et patché pour être terminé plutard^^
Citation :
Publié par NarDz
Personne ne te dois rien, si ils ont envie de reporter leur jeu jusqu'a 2023 ils peuvent.
...ou le transformer en Dora se fait poser des implants
Citation :
Publié par hynjik63
Moi j'ai envie de croire que bizarrement, la confirmation de horizon après 2020 les a convaincu d'être le console seller de la nouvelle gen.
Peut-être aussi que, pour une fois, le département marketing et le département développement se sont mis d'accord...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés