Bill's Cup 2020 : Quelle joueuse de D1 va l'emporter ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Castor
Match d'elfes hier soir entre mes noirs et les sylvains de @der_Eisbär.
J'ai des blessés de mon côté pour cette rencontre (4 solitaires) et je me retrouve avec 290k de primes de match. Je prends le champion Hubris (force 4 mouv 7 agi 4 armure 8 blocage/châtaigne/bond/arracher le ballon/joueur vicieux) + 1 serveuse.

1ère mi temps, Der Esbär décide de recevoir ce qui me convient bien. Je réussis à blitzer son danseur qui portait la balle mais le rebond ne m'est pas favorable et un sylvain catche. Je m'excentre trop sur mon aile gauche et les sylvains me font une diagonale. Je n'ai plus que le blitz de Hubris mais il se gauffre sur un gfi. Après son double skull dès le 1er blocage tour 1 ça fait mauvais genre.
Der Esbär marque tranquille: 1-0 pour les sylvains.

J'égalise avant la pause mais je n'arrive pas à faire mal à mes adversaires qui sont au complet à la pause.

La seconde mi temps je gère le 2-1 et arrive enfin à sortir les elfes sylvains qui se retrouvent, petit à petit trop, diminués pour espérer rivaliser avec ma toute puissance.
Je marque tour 16 pour une petite victoire 2-1.

Ma mission secondaire qui était aussi de faire pexer mon nouveau blitzer est accomplie grâce à 3 passes et un td.

Ah oui sinon Hubris a été assez mauvais avec 2 double skull, un gfi raté et 1 ko sur tous les blocages qu'il a fait. Était il bien utile pour le prix qu'il m'a coûté le bougre ?

Merci Der Esbär pour notre match, ça faisait longtemps que je voulais qu'on se le fasse
Maintenant plus qu'à le faire en vis à vis

Coucou @Funny_Valentine me voilà !!!
/kiss
Match entre les Ogres de Griff et mes Lézards.

8 Forces 5+ sur le terrain...

Griff engage Morg'n Torg et Pèt'Brik.

J'attaque en première. Morg est très agressif mais j'encaisse le choc. Je finirai par arriver à le sortir du terrain. Je m'enlise sur mon flanc gauche et perd un skink dont c'était le dernier match avant la retraite. Je manque de rater le TD T8 parce que je fais esquiver un saurus parce que je voulais dégommer un snot... Heureusement la relance passe. La balle est envoyée trop loin pour un One turn.

1-0 à la mi-temps.

Griff avance au centre et en avançant avec sa cage sur son flanc gauche. Je profite de mon skink block pour aller chercher le porteur au milieu de la cage. La balle rebondis dans les bras de la foule de joueurs agile ou non qu'il y a autour, pour finalement atterrir de mon côté et safe. Je la ramasse et part sur mon flanc gauche. Le skink se ferra sécher par un ogre sur GFI. La balle est ramassée par un snot qui repart vers le centre, qui se ferra sécher à son tour. Nouveau ramassage pour un skink qui part seul. Morg essayera de le rattraper mais le skink lui saute au visage en crachant. Morg est au sol et le skink peut marquer T16

Score final : 2-0

GG Griff ! Match super fun dont je me souviendrai longtemps. J'ai bien chié malgré la différence de TV et de roster.

@Guldendrak C'est moi qui vait t'arrêter apparemment

Dernière modification par Yaal ; 16/06/2020 à 22h59.
Aegnor Vampire / Sipjin MV
Les MV attaquent et font des sorties mais sont mal organisés les vampires blitz deux fois sans conséquences, bien placé T5 ils confortent leur placement et temporisent mais sous la menace de 2 vampires (bien qu'au sol) pouvant blitzer après esquive et GFI marquent T7.
Malgré un mauvais placement en défense (défense parfaite) j'oublie qu'il reste 2 tours, les MV préservent le score non sans avoir tuer un vampire qui regen, il s'était placé en position de marquer !
Reprise à 11/10 (3 serviteur blessés). Après avoir raté la passe facile 2+2+ dans l'embut au T12, c'est un ramassage 5+ (zdt pluie) suivi d'une passe 3+ et réception qui permet le TD, néanmoins avec 2 blessés de plus et 1 ko les vampires faiblissent.
On reprend T13 à 11 contre 7 la balle sort je n'ai qu'a la remonter, 1 ko 1 sortie sur la los attaque sur un côté je protège moyennement la goule, esquive, regard hypno, 3 esquive paquet, RR 2 Dés flash en bord de touche, heureusement GC pour revenir dans le terrain., le serviteur ne ramasse pas et décole la balle du vampire GC. Blitz push du serviteur ramassage 4+ et je file vers l'embut mais 2 paquets pas de RR la goule temporise isolée. Heureusement l'esquive pour le blitz du vampire fait 1 alors qu'un revenant à tacle. TD T16

2-1 et 6 sorties à 1 + 5 ko à 1. De la réussite sur les blessures, contre des 1 au mauvais moment (Tu as fais plus de 6 que de 1 ) m'ont permis d'imposer ma stratégie sans faille et mon talent.
Merci pour le match et au plaisir d'un prochain match.
Duel d'Apôtres entre les fils de Splinter et la Confrérie au Corbeau

En première les bretonniens sont à l'attaque. On avance au centre dans la baston mais pas de coups d'éclats. De leur côté le rat-ogre de Rhum fait bien le boulot en sortant plusieurs de mes joueurs. Finalement, en infériorité numérique je marque tour 6 grâce à une esquive de mon chevalier ag4. 1 à 0

On reprend à 8 humains contre 11 rats malgré mes quelques fautes sur un coureur et le rat-ogre. Les Skavens ont largement de quoi revenir avec leurs trois coureurs MV10 (vous avez bien lu). Mes joueurs tentent de limiter l'incursion sur la gauche, aussi Rhum qui a mis tout mon centre par terre décide de passer sur la droite. J'arrive a faire une défense qui force l'esquive, Rhum n'aura pas les jets pour dégager le passage (c'était quand même pas garanti) et se ramasse sur la seule esquive à réaliser grâce à un beau 1rr1. Toujours 1 à 0 pour les Bretonniens à la mi-temps, grosse chance.

10 bretonniens contre 11 hommes rats à la reprise. L'attaque des Skavens se passe plutôt bien, le rat-ogre fait toujours le boulot. Rhum refait un coup d'essuie glace et décide de recoller au score rapidement, je n'ai pas vraiment pu lui opposer de résistance. 1 partout

J'ai quelque chose comme 5 tours pour recoller au score, nous sommes 9 contre 11. Heureusement, mes hommes se réveillent et commencent à sortir des joueurs (les sonnés ça va 5 minutes bordel !). J'arrive à former une cage au centre du terrain et Rhum manque de réussite sur quelques jets d'animal sauvage pour ses blitz, ce qui me permet de passer quelques tours à taper et m'évite de trop subir la pression Skaven. Je me retrouve plus d'une fois collé par ce fichu coureur tacle plongeon parfois même avec le rat-ogre mais j'arrive toujours à m'en sortir sans esquiver. Au final, tour 14, les sonnés et les sorties me permettent de percer la droite de la défense des hommes rats. Moyennant quelques GFI je parviens à prendre une position relativement safe dans le camp adverse avec tout les skavens au milieu du terrain. Je crois que Rhum n'avait pas des masses d'options pour m'embêter, mais ce qui est certain c'est que la seconde offrande de Nuffle (skull pow/skull rr double skull) sur le premier blocage tour 15 me permet de m’échapper et de marquer tour 16. 2 à 1 score final

GG Rhum, un beau pieds de nez de Nuffle pour te prouver mon TALENT de capitaine !
A bientôt, je vais tâcher de réitérer la perf !
Citation :
Publié par Sip Jin
2-1 et 6 sorties à 1 + 5 ko à 1. De la réussite sur les blessures, contre des 1 au mauvais moment (Tu as fais plus de 6 que de 1 ) m'ont permis d'imposer ma stratégie sans faille et mon talent.
Merci pour le match et au plaisir d'un prochain match.
Oui, j'ai fait plus de 6 que de 1, même si pendant le match j'ai eu l'impression que ce n'était pas le cas. Et pourtant, j'ai eu de très bons dés. Même si la plupart des actions étaient des 2+, et que faire 6 ou 2, ça revient au même, ça me fait plaisir. J'ai même eu de sacrées statistiques. Je viens de me rendre compte que je n'ai mordu aucun serviteur. Aucun !!!
Je n'ai raté que 3 soif de sang sur 58 et elles ont toutes été rattrapées par Pro (qui a fonctionné à 65%).

Du coup, forcément il fallait qu'il y ait une compensation : j'ai fait mes 1 à la suite pour faire les turnover. La palme aux 3 passes/réceptions (toutes 2+), où je fais que des 1 du début de 2ème mi-temps. Alors entre Pro et les relances j'ai évité les turnover, sauf pour la dernière où j'ai la chance que la balle ratée par le vampire retombe dans les mains du second vampire à coté.

Après, physiquement je n'ai pas tenu. Et j'ai bien fait d'ailleurs de prendre un serviteur en plus, parce que le match aurait été écourté plus rapidement. Là, je t'ai quand même inquiété jusqu'au tour 16. Par contre, juste par curiosité, tu avais 130k d'inducement, pourquoi tu n'as pas pris la boule de feu en rajoutant 20k plutôt que le pot de vin à 100k ?

Sinon merci pour le match et à une prochaine !
Citation :
Publié par Yaal
@Guldendrak C'est moi qui vait t'arrêter apparemment
N'en mets pas ta main à couper, tu pourrais encore en avoir besoin

En fait la plus grande force des hobbits, c'est de jouer sur la trop grande confiance de leurs adversaires, qui tellement sûr d'eux font des erreurs et se font avoir
Citation :
Publié par Guldendrak
N'en mets pas ta main à couper, tu pourrais encore en avoir besoin

En fait la plus grande force des hobbits, c'est de jouer sur la trop grande confiance de leurs adversaires, qui tellement sûr d'eux font des erreurs et se font avoir
T'inquiètes, je joue Gobelin dans une autre ligue par pure plaisir de faire suer mon adversaire. Je sais donc à quoi m'en tenir Et je ne mets jamais ma main à couper sur rien.

Mais si on ne peut plus vanner les joueurs de minus et perdre dans la plus grande honte derrière, où va le monde ?
Citation :
Publié par Aegnor2
. Par contre, juste par curiosité, tu avais 130k d'inducement, pourquoi tu n'as pas pris la boule de feu en rajoutant 20k plutôt que le pot de vin à 100k ?

Sinon merci pour le match et à une prochaine !
Je joue très mal les boules de feu, c'est situationnel et sert une seule fois.
Et en général je fais peu de sorties, or la clé du match était, à mon avis, sortir des serviteurs. Or tu avait du banc. Je me suis dit qu’agresser serait nécessaire. Et je fais souvent un double à ma 1ère agression donc besoin d'une corruption.
En fait je n'ai fait que 2 agressions, et j'en ai loupé (mauvais placement) une sur ton agi 5 au T7
J'ai pas eu besoin d'agresser car j'ai fait beaucoup de sorties et ko.
Néanmoins ma stratégie taper les serviteurs à la châtaigne a été payante et à compenser mes erreurs de placement.

C'est vrai que le match a été indéterminé jusqu'au T16
Néanmoins en cas de prolongation il me semble que ca aurait été tendu pour toi même avec le TOS en ta faveur vu les blessés (6) et les Ko (3) à ce moment là me semble qu'il te restait 5 joueurs.

Merci à toi et à une prochaine
Victoire 2-0 de mes nobles HE contre les ignobles peaux vertes de Gunnar

En première... bin ça commence... mal.... j'attaque blitz contre moi : blitz contre un de mes blitzers blodgeurs : como...
Ensuite j'ai du mal à m'organiser mais un blitz de Moranion peut débloquer la situation : double skull je tente la RR pour éviter la cata : solitaire.... du coup c'est la panique mais je m'enfonce de l'autre côté du terrain. Là comme un gros naze je pense que les BZ orcs sont trop loin de mon porteur mais non (d'autant qu'un des 2 est MV 7, FO5) : les orcs font tomber la balle. Tour 8 à l'arrache je la récupère, une passe courte -> receveur : TD.
FP de Dolfar pour éviter le OTTD

En seconde tout s'arrange :-)
Gunnar s'acharne sur mes BZ blodgeurs chataigneux sans succès (et plus globalement sans coucher grand monde) pendant que ces blitzeurs sortent 2 orcs...
Les orcs utilisent le magicien gratuit du stade pour forcer le chemin. Les HE leur rendent la pareille au tour suivant et contrent (non mais!) -> 2 tours de BC -> TD : 2-0.

Dernière modification par Mawort ; 17/06/2020 à 18h38.
Hop hop, victoire de mes nécros sur les elfes pros de @clemsk !

Je gagne le toast et choisi d'attaquer.

Je fais un mort et un blessé lors du premier tour, mais clemsk utilise directement sont sorcier et me couche les 3 joueurs dans la boule de feu, suite a quoi il ramasse la balle et on joue a cache cache pendant 3 tours. Il marque, et après je déroule le jeu, il finit a 2 sur le terrain, tandis que je me prends pas moins de 5 cartons sur agression, sans faire la moindre blessure (mais un grand nombre de KO).

Du coup je le contre en deuxième mi-temps et m'offre même le luxe de faire marquer mon golem a 4 d'XP depuis 3 saisons, lui permettant enfin de prendre blocage (et franchement il en a besoin le bougre, il m'utilise 3 rerolls a lui tout seul sur ce match).

@Pedr_O à nous deux !
Citation :
Publié par Khellendorn
Hop hop, victoire de mes nécros sur les elfes pros de @clemsk !

Je gagne le toast et choisi d'attaquer.

Je fais un mort et un blessé lors du premier tour, mais clemsk utilise directement sont sorcier et me couche les 3 joueurs dans la boule de feu, suite a quoi il ramasse la balle et on joue a cache cache pendant 3 tours. Il marque, et après je déroule le jeu, il finit a 2 sur le terrain, tandis que je me prends pas moins de 5 cartons sur agression, sans faire la moindre blessure (mais un grand nombre de KO).

Du coup je le contre en deuxième mi-temps et m'offre même le luxe de faire marquer mon golem a 4 d'XP depuis 3 saisons, lui permettant enfin de prendre blocage (et franchement il en a besoin le bougre, il m'utilise 3 rerolls a lui tout seul sur ce match).

@Pedr_O à nous deux !
Prépare toi mentalement, je suis chaud comme une baraque à frite et si ta tv à pas bougé, je vais avoir de l'inducement contre toi. 😝
@clemsk @Khellendorn : bravo, vous empochez un joli pactole avec ma petite victoire 1-0 tour 22 !

Le match aura été long et tactique et à la fin ça c'est joué à la chatte !

Première période on attaque et on progresse lentement mais sûrement. Les cerveaux lents ne sont pas trop handicapants donc le jeu est essentiellement une grosse mêlée au centre. On une opportunité à gauche mais on fait une jolie Gulden tour 7 sans qu'aucun des camps ne parviennent à remettre la main sur le cuir. J'ai évité le one-turn, méthode @Pasteques .

On reprends à 11vs11 malgré les nombreux trous que fait le blitzer tacle/châtaigne (j'en fait aussi ^^) mais ma star Pétunia voit une opportunité de coller le lanceur orque . Entre ça et les stabilités et on parviens empêcher les orques d'avancer, les deux derniers tours se résumant en tentatives de ramassage 6+ toutes échouées des deux côtés .

Coup d'envoi des prolongations pour les orques, je me dis que c'est mal barré et je place les "biens portants" devant et les snots derrière au cas ou Snoop Dog ai eu envie de s'envoler . Bien aidé par les stab qui tiennent encore une fois la ligne et par la sortie de deux orques lors de ce premier (ou deuxième ?) tour j'ai une opportunité de blitzer le lanceur orque . A partir de ce moment plus personne n'a de relance, c'est donc laborieusement au "talent" que mes ogres s'imposent tour 22 !

Merci @Gorbruk, ça fait du bien un match viril de deux heures quand on a arrêter la saison après deux elfes et un nécro qui m'auront baladé partout . Et ça fait une bien belle "belle", à charge de revanche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés