[Vidéo] Les modes "histoire" de Captain Tsubasa: Rise of New Champions se dévoilent en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 18 juin 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le jeu de football orienté arcade Captain Tsubasa: Rise of New Champions dévoile ses deux modes "histoire" dans cette vidéo. Le premier, Episode: Tsubasa, vous propose d'incarner Tsubasa et de revivre des moments clés de l'histoire du manga. Le second, Episode: New Hero, vous permet d'incarner un avatar de votre choix dans une histoire inédite.

Le jeu dispose également de modes en-ligne qui seront présentés prochainement et qui permettront jusqu'à quatre joueurs de s'affronter.

Rise of New Champions est prévu le 28 août 2020, sur PC (en numérique), PlayStation 4 et Nintendo Switch.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par lemagefou
a 6.30 y a une tranché sur sur le terrains, sérieusement ?

Bah sans doute la marque laissée par un tir surpuissant fait précédemment.
Je ne vois pas en quoi c'est choquant, c'est Captain Tsubasa pas Fifa 2020 ^_^

Et je t'avouerai également que je trouve ça bizarre que tu sois choqué par ça mais pas par le ballon en feu ni toutes leurs actions sans aucunes loi physique
Surpris plus que choqué, et c'est plus du faite que la tranché a l'air de rester, si c'est sa ça peut être amusant de faire des cratère en plein milieux du terrains, mais j'avoue que j'avais oublier que Captain Tsubasa aussi WTF
Sans oublier la taille du terrain immense vu le temps qu'ils passaient à courrir, c'est le jeu de foot qui pourrait m'intéresser vu que les joueurs vont avoir des combo spéciales qui n'ont rien de réaliste er cela pourrait déjà être plus fun qu'un vulgaire match de foot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés