3.11 Harvest league

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu peux mettre Phantasm dans l'armure avec ton autre skill (Storm Call )
Tu mets pas le Summon Phantasm dans le casque, t'as encore un 6L dispo sur le build et au niveau de l'arbre tu as juste besoin de récupérer les nodes reduced duration, tu as largement la place pour un autre setup dégats qui te servira à invoquer les Phantasm, et que tu pourras de toute façon cast en parallèle des tornades.
Après Keyen, hotfix, sûrement.
Mais il faut déjà Awakened Swift Affliction et c'est pas jour 1 ça

Au passage, Black Cane file davantage de dégâts physiques que Disintegrator (28-43 * 10 phantasm * 1.5 avec le buff)
Avec Phantasm lvl 21, ça doit filer environ 495-740 dégâts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Après, vu que j'ai un second 6L (MOI! ), ca peut se gérer, mais voila. Le coup de black cane + rare haku, c'est vraiment s'ils sont débiles, ne mettent pas de CD, et que vous voulez abuser au max pendant les 6H avant l'hotfix.
A tous les coups le gars qui s'est dit "tiens c'est marrant on va mettre le proc des tornades à 100%" a pas consulté celui qui a ajouté 25% reduced duration dans l'arbre

Regarde Wings of Entropy, t'as le gars qui a diminué le %phys d'une des pires armes du jeu pour compenser le changement de la base, et t'as celui qui a viré les 20% more phys du dual wielding en plus, finalement l'arme est encore pire qu'avant alors que c'est déjà le genre d'item que t'équipais même pas pour taper de la map T3
Message supprimé par son auteur.
Enduring Bond a été modifié de manière à ce que SRS/Phantasm puissent refresh (5% de chance mais si t'as un 6L avec Spell Echo, ça doit le faire peut être)
T'as du leech aussi avec Disintegrator (et du block assez facilement)

Disintegrator est plus tendu à avoir en début de ligue par contre que Scourge.

Après, je me demande si Necromancer Ascendant/Guardian serait envisageable ou si c'est gadget.
Tu colles Phantasm dans ton 6L, tu mets Scourge et voilà.

Et j'ai la flemme de tester

J'aime pas les builds où tu ne fais ... rien. Et Cyclone CwC, j'trouve ça vite super chiant à jouer.

Après, y a toujours moyen de jouer un Berserker Doryani's Fist + General Cry
Message supprimé par son auteur.
Pour ça que je voulais adjoindre un truc à Tornado qui scale de la même manière

Oui mais c'est stylé Doryani's Fist et ça doit faire 3 ans que j'essaie à chaque patch d'en faire un truc bien sans succès
Message supprimé par son auteur.
J'adore vous voir planifier des trucs comme ça. Après Key il vient me parler de son build en jeu, "c'est génial", "tu veux de l'aide pour finir ton simulacrum ?" et puis il meurt contre le boss.

A sa décharge, son build restait plus puissant que le mien. Même si c'était pas très dur vu le dps de moule que je me tapais à ce moment. Pis bon, c'était un Kosis pré-nerf wave 19 week 2 de mémoire.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Arcanist Brand est absolument horrible oui, ça demande une gemme de support et de récupérer toutes les nodes brand de l'arbre pour avoir une duration correct, pour avoir finalement un temps de cast plus long et des dégats plus faible que le même sort en spellcast. Même avec Runebinder ça a aucun intérêt, autant jouer du selfcast avec Spell Echo ou Unleash.

Les Warcry je les trouve globalement très bon, le seul point qui me dérange c'est Ancestral qui n'est pas compatible avec Multistrike. Je vois pas trop pourquoi General serait DoA, 5 mirages à 70% sur un CD de base à 4s je trouve ça très correct.

A part ça avec le buff des bases sur les armes 2h, Marohi Erqi est passé à plus de 550 pdps de base, soit plus de 720 pdps en comptant le Pulverise lv15 dessus. Ca fait un remplaçant très correct à Starforge, et comme l'AS de base est très basse, on peut même scale l'AS sur l'arbre et quand même profiter d'un cycle parfait sur EQ à 25% reduced duration par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve pas l'investissement à faire démentiel, tu as déjà un autre 6L dispo si tu joues une arme à 2 mains, pour les corps comme ils ne sont pas consommés par le cri ça me semble relativement simple à gérer, en récupérant seulement 24% de CDR sur l'arbre et avec les 10% de la qualité de la gemme t'es à 3s de CD sur le cri. C'est pas ton main skill de dégats mais c'est un complément assez solide je trouve, si c'est ton seul warcry ça te fait même une attaque instant qui reste relativement puissante. Ca synergise assez bien avec des gemmes comme Pulverise et EQ en plus, qui ont des contraintes sur l'AS qui n'existent pas pour des invocs qui attaquent une seule fois.
je pense que je vais partir sur un necro pour le pex et peut etre arrivé un certain niveau je ferais un reset pour tester occultist avec du curse etc

apres bon etant donné que je suis seul je peux pas me mettre sur une spé support , on se met sur une spe support que si on joue a plusieurs
Message supprimé par son auteur.
Je pense que Seismic Cry est bien mieux que General Cry pour ce qui serait susceptible de bénéficier de ce dernier.
General Cry a été implémenté pour offrir une solution autre que 1 attaque + 1 totem pour les builds en 2H avec 2 6L.
Mais ça me semble moins bien, à moins d'investir pas mal dans les Warcry.

Ancestral Cry est ok pour des trucs style ... heu ... en fait ... Wild Strike/Frost Blades/Molten Strike mais bon même pas en fait.

Les brands donnent pas envie.

Et Tornado a 0.12s de CD avec Less Duration 21/20 (plus de reduced duration avec de la qualité sur la gemme) donc difficilement utilisable sans autre sort de dégâts à côté.

Fist of War avec Marohi (voire Facebreaker) et EQ m'a l'air sacrément sympa.
Ca + Seismic Cry + Shockwave en support et tu t'en fous de taper vite. Parce que tu vas taper dru.

Par contre, va falloir trouver de l'anti stun ...

Pour le fun, on pouvait déjà avoir une AoE énorme en Juggernaut mais là avec Seismic Cry par dessus ...

Penance Brand a l'air très bon au niveau des valeurs mais aucune idée de l'application réelle.
Wintertide Brand a l'air assez faiblard par contre ... Comme Armaggedon Brand, que GGG veut forcer à être un skill pour Ignite sauf que ... Fireball est 2x plus puissant ...

Edit : et, je pense que la discussion sur Brain Rattler peut revenir ... ça devrait pas être trop dur de shock n'importe quoi pour un montant décent m'est avis

Dernière modification par Compte #449857 ; 18/06/2020 à 13h51.
Message supprimé par son auteur.
Je ne suis pas forcément certain d'avoir tout saisi concernant les Warcry mais rien n'empêche d'utiliser les 2 à la suite ?

Je vois davantage ça comme une alternative à un 2ème 6L Totem qu'à une alternative à un autre Warcry.

D'ailleurs, je vois pas trop l'intérêt de Call of Arms au passage si on investit dans les Warcry. A moins d'avoir zappé quelque chose.
Message supprimé par son auteur.
Non mais je ne nie pas le fait que ça a l'air naze, peu importe lequel sous lequel on regarde ça
Ca me fera pas l'utiliser à la place d'un (Vaal) Ancestral Warchief en second 6L même en investissant à fond dans les Warcry (ce qui buff Seismic Cry de surcroît et accroit donc l'écart ...) et c'est effectivement embêtant ... (et en plus il faut des corps)

Dans tous les cas, ça sera Slam + Warcry de mon côté en bon pigeon que je suis.
Reste à savoir si c'est EQ (ou Ground Slam ou Earthshatter voire Sunder) avec Intimidating Cry + Seismic Cry + Enduring Cry en Berserker ou Tectonic Slam avec Intimidating/Seismic/Enduring/Infernal Cry (mais je suis moins convaincu) ou même encore Ice Crash + Staff avec Glancing Blows et tout le tintouin en Juggernaut vraisemblablement, ou Inquisitor. Ou Champion. Ou Ascendant.
Ou un Gladiator Facebreaker Perforate.
Ou Doryani's Touch mais tout ce que je tente à l'air bien naze en comparaison ...

Reste qu'à décider quoi

Dernière modification par Compte #449857 ; 18/06/2020 à 19h32.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés