[Vidéo] Aperçu cinématique de la prochaine classe jouable de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 juin 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En février dernier, NCsoft présentait la refonte (graphique et ludique) de Blade and Soul et en profitait pour esquisser la prochaine classe jouable de son MMO d'arts martiaux dans un court teaser.
Si le développeur coréen ne livre toujours pas de détails sur la classe, elle s'illustre néanmoins dans une nouvelle bande-annonce cinématique : la classe contrôle manifestement une énergie pure (le premier teaser évoquait une classe contrôlant la foudre), tantôt pour générer des boucliers protecteurs, tantôt pour lancer des sorts de zone manifestement très offensifs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
que cette prochaine classe arrive
ah ok , je pensais qu'elle arrivait dans 6 jours dans toutes les régions du jeu mais apparemment, on a un sacré retard là aussi
Finalement, je ne verrais pas cette nouvelle classe. NC continue de nerf l'or dans les donjons F8.

Ça m'a mit un sacré coup dans la motivation et je vais faire une pause du jeu, même si j'ai encore mon premium annuel, actif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés