[Actu] Une démo jouable du Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 17 juin 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/3/3310/3310.240.png
A l'occasion du Summer Festival de Steam, une démo du Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre est disponible jusqu'au 22 juin.

Une version de démonstration du Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre, est disponible sur Steam jusqu'au 22 juin.
Basé sur l'univers de fantasy parodique créé par John Lang, ce jeu de rôle tactique "plein d'humour et de surprises" vous propose d'explorer des donjons à la recherche de fabuleux trésors.
Cette démo est annoncée comme durant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ne pas espérer grand chose. C'est triste parce que c'est toute mon adolescence le donjon de Naheulbeuk.
Mais là on a quelque chose qui a l'air linéaire, lent à crever et la qualité des doublages n'est vraisemblablement pas au rendez-vous.
Il me semble qu'il y a Poc qui fait la voix du nain et du barbare aussi, perso les voix m'ont surpris au départ mais sa passe, mais si je trouve que sa manque tout de même de répartie entre les personnages.


Après que soit lent j'ai pas tellement trouver, et le fait qu'il soit linéaire n'est pas un problème, le systeme de combat est plutôt plaisent.
C'est lent, y'a pas de raccourci clavier (et on peux pas le changer pour une raison que j'ignore) et l'interface de l'inventaire est à chier. Cliquer pour chaque capacité c'est pénible, laissez moi utiliser des raccourcis.
Y'a aussi un problème avec les conversations, en tout cas au début ou ils sont devant le donjon et le groupe se parle mais en regardant droit devant eux, genre c'était trop dur de les faire se regarder et avoir une conversation normal ?

Bon sinon c'est pas si mal, je m'attendais à ce que ça soit le fin fond des toilettes vu que Naheulbeuk c'est pas une licence particulièrement intéressante depuis 15 ans, même à l'époque je trouvais Reflet d'acides plus marrant. Mais bon si ils rajoutent des keybinds et qu'ils augmentent un peu la vitesse des tours ça peut être bien
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est faisandé le donjon de Naheulbeuk.
Il a des couilles de lancer un jeu vidéo, après le fiasco de la série animée financée par les fans et jamais sortie.
C'est un risque des crowfunding. C'est pas comme si il était partie avec la caisse.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Les doubleurs sont des streamers et des acteurs.
Banzaie par exemple, Bob lenon et des personnes du coté de Kaamelot, la version américaine est meilleure apparemment.
La VO est censuré avec des bip donc non pas meilleur ^^

Citation :
Citation de Attel Malagate :
C'est faisandé le donjon de Naheulbeuk.
Il a des couilles de lancer un jeu vidéo, après le fiasco de la série animée financée par les fans et jamais sortie.
Un conseille DL la demo pour te faire un avis du travaille de l'équipe en charge du jeu ^^
Citation :
Publié par auldur
La VO est censuré avec des bip donc non pas meilleur ^^


Un conseille DL la demo pour te faire un avis du travaille de l'équipe en charge du jeu ^^
Sérieux la vo est censuré ?

Pour une licence qui se veut décalée, c'est pas top du tout....
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Sérieux la vo est censuré ?
Pour une licence qui se veut décalée, c'est pas top du tout....
Puritanisme ^^

Bref je le repete faite la DEMO c'est gratuit et c'est le début du jeu tuto donc pas de spoile ^^


https://steamcommunity.com/games/970...40242072148146

Dernière modification par auldur ; 18/06/2020 à 16h10.
J'ai fini la ptite démo.

Hében jsuis plutôt à fond d'dans !
Si vous vous êtes marré comme des tordus en écoutant la saga mp3. Il y a de grandes chances que ce soit la même ici. (du moins ça l'a été pour moi)
Il y a un peu de lecture pour bien présenter les ficelles des mécaniques du jeu mais en combat quand on a les rênes en main, ça se joue tranquillement.
Je l'ai trouvé plutôt complet, équipement, arbre de talent, feuille de stat, gestion du poids... (ouais les statuettes en bronze ça pèse au moins 10kg mais ça peut se revendre au moins 40 pièces d'or !)
même si dans la démo on n'y prête pas encore trop attention.

Cela dit à quel prix sortira t-il et surtout est ce que ce sera toute la saga d'un coup ou par épisode, dlc ou autres maj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés