[Actu] Le MMORPG Wild Terra 2: New Lands se dévoile dans une démo jouable jusqu'au 22 juin

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juin 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5063/0/144930-240.jpg
Dans la droite ligne du premier Wild Terra, Wild Terra 2: New Lands vient de lancer sa bêta fermée et profite du Steam Game Festival pour se dévoiler dans une démo jouable jusqu'au 22 juin prochain.

En 2017 (et après deux ans de tests), le studio russe indépendant Juvty Worlds lançait Wild Terra, son premier MMORPG, avec l’ambition d’immerger les joueurs dans un monde médiéval fantastique reposant sur des mécaniques sandbox – la référence assumée de l’équipe de développement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
hum , c'est The Guild ?
Ça y ressemble, mais ce n'est pas un STR. Tu incarnes un personnage humain dans un monde médiéval, dans le 1 il n'y avait pas de côté fantastique, mais vers la fin, il ont pris cette tournure. Le 2 on dirait vraiment une évolution, mais ce n'est pas tant les graphismes qui était le plus chiant dans le 1, c'est tout ce qui tourne au gameplay et l'interface qui était un peu trop moyen. Mais je suis les nouvelles depuis un moment, ça serait bien de voir ce que donne cette démo.
J'ai testé un peu, il est déjà bien plus poli et joli que le 1er du nom mais il y a encore du travail. C'est un sandbox un peu hardcore, malheureusement la mauvaise réalisation du 1er opus m'a un peu découragé, mais on sent qu'ils ont appris de leurs leçons sur ce second opus.
Citation :
Publié par Cräxiüm
J'ai testé un peu, il est déjà bien plus poli et joli que le 1er du nom mais il y a encore du travail. C'est un sandbox un peu hardcore, malheureusement la mauvaise réalisation du 1er opus m'a un peu découragé, mais on sent qu'ils ont appris de leurs leçons sur ce second opus.
Pareil , le 1 m'a rendu très méfiant, malgré les quelques bons moments que j'y ai passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés