J'aime bien les modifications, même si avec le recul, on se retrouve de plus en plus 'obligé' de choisir certains noeuds pour un build spécifique.
J'avais pas vu que l'enchant EQ était parti, ça aurait été drôle avec Less Duration 21/23 + Timewarp (buff il me semble avoir lu) + enchant + noeuds + swift affliction.
0.3s, ça fait un peu short pour un Berserker par contre
Y a plein de nodes pour mêlée, du max res' côté Templar, ça a au moins le mérite de rendre les builds mêlées un peu plus interactifs je suppose.
Par contre, j'ai pas pigé l'intérêt du noeud '100% effect of armour, damage mitigation caped to 50%'. Les dégâts physiques sont moins souvent un souci que les dégâts élémentaires, non ? A moins que pour les dégâts élémentaires, la réduction de dégâts prodiguée par les résistances ne compte pas dans cette mitigation ? Là, pour le coup, j'ai un doute. Si ça n'affecte pas ces dégâts, c'est vraiment sympa pour tout ce qui n'est pas Juggernaut/Champion/Guardian(/Gladiator/Chieftain)
J'aurais dit de prime abord que c'est vraiment naze, mais vu qu'il n'y a plus de réduction physique dans l'arbre, on ne peut plus compter que sur Basalt + charges donc peu probable de dépasser facilement 50% réduction physique effective si on n'est pas Jugg'.
Pis y a Glancing Blows + Staff + ça
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