[Actu] The Ragnarök précise son gameplay et ses ambitions : « un vrai MMORPG AAA »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juin 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4952/6/144926-240.jpg
Dévoilé le mois dernier, The Ragnarök doit immerger les joueurs dans un vaste monde ouvert inspiré du folklore nordique, animé par des PNJ au comportements spécifiques et des événements uniques.

Le mois dernier, on se souvient que le géant chinois NetEase dévoilait la première bande-annonce de The Ragnarök, alors présenté comme un MMORPG cross-plateforme immergeant les joueurs un univers nordique – jouable indistinctement sur PC, consoles et plateformes mobiles.
Inspiré du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les promesses sont intéressantes, notamment pour cette horreur qu'est le grind. En revanche, s'ils promettent effectivement une non altération des performances sur les versions supérieures (notamment PC), je me demande bien comment ils comptent lutter contre les disparités inhérentes aux différentes plateformes. Que cela aille dans un sens (aim asist' trop forte pour les joueurs manette), ou dans l'autre (chargement plus rapide pour les joueurs PC, qui dès lors profitent d'un avantage), on sait tous qu'elles existent et avantagent forcement l'une ou l'autre des parties. Je suis un peu donc plus réservé sur ce choix du cross-plateforme.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 17/06/2020 à 13h02.
Citation :
NetEase indique avoir conçu plusieurs versions différentes du jeu, selon les plateformes : une version avancée sur PC et version simplifiée avec des assistances sur mobiles.

====> Un petit mode auto là dessus et le tour est joué !
Citation :
Le joueur incarne un guerrier du Walhalla renvoyé sur Terre
le choix des ailes à la aion me parait pas hyper pertinent pour le coup. Wait and see, j'espère qu'il se transformera pas en jeu générique
Citation :
version simplifiée avec des assistances sur mobiles
Lolz ; sur du cross-platform c'est pas très malin d'avantager un pan de joueurs, surtout quand il y a du PvP.

Bref, ça sent le nawak encore tout ça.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Encore un bon gros buzz marketing made in jeu coréen moisi ou les promesses vont être revue à la baisse 3 mois avant la release.

C'est juste de la bonne comm mais np tu as tous les daleux de MMO qui sont hypé en 30 secondes. Aie aie aie certains sont vraiment des proies faciles...
Citation :
Publié par fifreluche
Encore un bon gros buzz marketing made in jeu coréen moisi ou les promesses vont être revue à la baisse 3 mois avant la release.
"Le mois dernier, on se souvient que le géant chinois NetEase dévoilait la première bande-annonce de The Ragnarök,"
Citation :
Publié par fifreluche
Encore un bon gros buzz marketing made in jeu coréen moisi ou les promesses vont être revue à la baisse 3 mois avant la release.

C'est juste de la bonne comm mais np tu as tous les daleux de MMO qui sont hypé en 30 secondes. Aie aie aie certains sont vraiment des proies faciles...
De un c'est un studio Chinois de deux je ne vois pas la des promesses de OOOUUUUUUUFFFFFF genre Star citizen pour ce mettre a troller avant même d'avoir testé...
Citation :
Publié par mounsy
De un c'est un studio Chinois de deux je ne vois pas la des promesses de OOOUUUUUUUFFFFFF genre Star citizen pour ce mettre a troller avant même d'avoir testé...
Certes il n'y a pas de promesses de Ouf mais il faut quand même s'en tenir au promesse faite.
Comme supprimer le Grind alors que c'est dans leur culture gaming ou encore un cross plateforme décent !
J'aime beaucoup ce que j'ai vu dans cette démo. Mais une démo, ça ne représente en rien la réalité. Hâte de tester ça lors d'une bêta.
Ensuite, pour le débat concernant l'avantage des joueurs PC par rapport aux joueurs console(ou mobile), j'ai envie de dire qu'on s'en ballec'. Je ne joue que sur PC. C'est égoïste et je le sais.
Félicitation NetEase, vous m'avez fait voyager un instant dans cette vidéo! C'est bon de pouvoir échapper a la vie quotidienne parfois. Un mmorpg high fantasy, tout ce que j'adore! Je vous souhaite beaucoup de réussite. bisous
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés