[Vidéo] Première bande-annonce de Star Wars: Squadrons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spartan
Euh comment dire, ah j'ai trouvé ! Regarde un épisode de Star Wars avec une belle bataille spatiale, tu comprendras pourquoi le 5V5 fait pitié ^^
Imagine deux pays en guerre, tu vois 100 000 soldats en tout...et là ils y vont 5 par 5, les autres faisant juste de la figuration, première chose qui vient à l'esprit : WTF !?!
Bah alors là pour le coup (le jeu ne m'intéresse pas du tout) mais pour comparer au film si c'est 5 joueurs au milieu de ouat mille pnj useless on sera totalement dans le thème.
Les batailles spatiales star wars c'est toujours un peu ça y'a les héros qui font le café et les figurants qui se font déglinguer en chaine, mention spéciale à Anakin enfant qui détruit une flotte à lui tout seul alors qu'il a jamais piloté un vaisseau.
Citation :
Publié par Eronir
Ils ne semblent pas non plus vouloir reprendre le travail de Dice sur swbf2 pour faire juste un standalone du mode "starfighter assaut".
.
Vu ce qu'est devenu dice, c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Urleur
Rêver pas les gars tout à été étudier pour nous refaire le même coup que SWB2, le jeux seras axé multi, un solo à 2 euros sans saveurs, bref sans moi, EA à pas toujours compris qu'on veut du jeux comme fallen.
"On" veut les deux je pense. Y'a la place pour du multi et pour du solo.

Citation :
Publié par Spartan
Euh comment dire, ah j'ai trouvé ! Regarde un épisode de Star Wars avec une belle bataille spatiale, tu comprendras pourquoi le 5V5 fait pitié ^^
Imagine deux pays en guerre, tu vois 100 000 soldats en tout...et là ils y vont 5 par 5, les autres faisant juste de la figuration, première chose qui vient à l'esprit : WTF !?!
Justement, tu regardes un épisode de Star Wars et la bataille spatiale c'est 2 ou 3 named entourés de dizaines de peons. Donc le 5 vs 5 entouré de plein de vaisseaux en IA on sera en plein dans le thème de Star Wars. Comme l'est le mode spatial dans SWBFII.
Citation :
Publié par NarDz
Je sais bien qu'il faut pas faire confiance a EA, mais dès lors ou le jeu est "annoncé" sans mtx, faudrait peut-être partir de ce postulat plutôt que l'inverse, non?
La grande mode maintenant, ce sont les jeux sans microtransactions... à la sortie. Et tu les vois débarquer 3-6 mois plus tard une fois le jeu vendu. Les mecs reculent devant rien, le marché du JV est devenu l'un des moins éthiques que tu puisses trouver.
Citation :
Publié par La Hutt Finale
La grande mode maintenant, ce sont les jeux sans microtransactions... à la sortie. Et tu les vois débarquer 3-6 mois plus tard une fois le jeu vendu.
Tu aurais quelques exemples de AAA qui annoncent pas de mtx, qui n'ont pas de mtx à la sortie et qui en ajoutent quelques mois plus tard ?
C'est la grande mode, ça ne voit pas être compliqué d'en citer quelques uns, n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Urleur
Rêver pas les gars tout à été étudier pour nous refaire le même coup que SWB2, le jeux seras axé multi, un solo à 2 euros sans saveurs, bref sans moi, EA à pas toujours compris qu'on veut du jeux comme fallen.
Mouais bof bof Jedi :Fallen Order...

J'aurais bien mieux aimé un star wars open world dans la veine des derniers AC, Skyrim, Witcher 3.
Citation :
Publié par Aragnis
"On" veut les deux je pense. Y'a la place pour du multi et pour du solo.
Mais un vrai solo de plusieurs dizaines d'heures avec une bonne rejouabilité pas une campagne pliée en 5h se résumant à un gros tutorial pour le pvp.
Citation :
Publié par Peredur (#30901724
C'est la grande mode, ça ne voit pas être compliqué d'en citer quelques uns, n'est ce pas ?
En effet, je me demande du coup bien ce qui te pousse à me demander de perdre du temps avec une tournure passive-agressive un peu trop évidente au lieu de le faire toi-même.
Au cas ou tu serais de bonne foi, il te suffit de regarder les videos du youtubeur commentant l'actualité du JV de ton choix. Par contre retrouver lesquelles j'ai en effet pas que ca à foutre.

Dernière modification par La Hutt Finale ; 17/06/2020 à 14h27.
Citation :
Publié par La Hutt Finale
En effet, je me demande du coup bien ce qui te pousse à me demander de perdre du temps avec une tournure passive-agressive un peu trop évidente au lieu de le faire toi-même.
Au cas ou tu serais de bonne foi, il te suffit de regarder les videos du youtubeur commentant l'actualité du JV de ton choix. Par contre retrouver lesquelles j'ai en effet pas que ca à foutre.
C'est toi qui affirme, ce serait le minimum d'être capable de le sourcer par quelques exemples clairs. Ne demande pas aux autres de démontrer tes arguments quand même. Si tu n'en es pas capable, n'en parle pas.
Citation :
Publié par Coquette
C'est toi qui affirme, ce serait le minimum d'être capable de le sourcer par quelques exemples clairs. Ne demande pas aux autres de démontrer tes arguments quand même. Si tu n'en es pas capable, n'en parle pas.
T'embête pas avec ça.
Tout ce qui était à démontrer a été démontré.

C'est la grande mode mais il faut faire une recherche (trop longue) pour trouver ne serait-ce qu'un exemple.
De là, que reste-t-il a ajouter ?

Du coup, la seule direction dans laquelle ça peut progresser n'est pas vraiment encouragée puisque ça ne peut que mal finir.
je viens de regarder la conférence EA.....quelle déception, la pire conférence de l'année.

Pour squadron:
Les Textures a l'intérieur des cockpits sont dégueulasse par rapport aux textures extérieures, elles sont inégales...étrange.
Ce que j'ai vu cette nuit ne m'a pas forcément emballé.


Le nouveau Trailer de cette nuit :



Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 19/06/2020 à 02h18.
Mouais.
On a des gros vaisseaux, des maps qui ont l'air énorme, pour 10 pelé ? Sérieux ? Attaquer un star destroyer a 5 really ?
Plus il en montre plus on dirait un jeu faut en vitesse pour sortir un jeu SW avant Noël :/
Je comprends même pas qu'on puisse rager devant ce qu'on voit.

Moi perso c'est tout ce que je veux d'un jeu Star Wars. Ca fait quand même plus de 15 ans qu'on a pas eu un jeu de genre et y en a qui arrivent à faire les pisse froid. Délirant.

-Sergorn
Ca a l'air tellement cool, j'espère que c'est pas trop du bullshit parce que là c'est super dynamique et ça ressemble vraiment à des batailles de Star Wars.
Je m'attendais à une version améliorée du mode BF2 (et honnêtement j'étais déjà pas contre) et là je suis vraiment curieux de la tournure que prend le jeu.
J'espère que le mode solo sera consistant, et pas comme celui de BF2, d'autant qu'il y a l'air d'avoir des caméo sympa (Wedge et Hera)
J'ai hâte de voir du vrai gameplay avec des vrais joueurs derrière, et pas juste des Poe Dameron qui tapent des tricks dans des passages super étroits
Par contre, j'espère que d'ici la version finale quelqu'un leur dira que le cockpit du TIE a l'air complètement pété, il occupe les 2/3 de l'écran.
Bon graphiquement ca déchire quand même pas mal, quoi qu'il arrive je l'achèterai rien qu'en souvenir des Xwing et Tie Fighter... juste à espérer que ce ne soit pas juste un jeu niveau console ultra arcade mais qu'on ai quand même un minimum de profondeur dans le pilotage et gestion de l'énergie, boucliers, etc.. (avec EA c'est quand même pas gagné) et surtout qu'on pourra enfin piloter avec un vrai joystick !
C'est vrai que techniquement le jeu fait rêver.
En revanche, vu que le multijoueur ne intéresse pas vraiment, j'espère vraiment que la campagne soit au niveau.
Cela dit, on pourra faire certains des modes multijoueurs en solo avec des IA. Et ça, c'est cool.
Citation :
Publié par Urleur
jeux axé multi joueurs avec une tonne de microtransaction, ya la même chose sur SWB2, 5vs 5 ? non je suis pas emballé.
Tiens c'est marrant, BF2 a revue sa copie et il n'y a plus de microtransactions hors cosmétique sur SWB2 depuis fin novembre 2017. Comme quoi certains l'ouvre vraiment pour l'ouvrir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés