[EST/VDS] Bottes du Sinistrofu exo 2% domélée np (-2sagesse,-4initiative)

 
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, comme le titre l'indique, je souhaiterai estimer mes Bottes du Sinistrofu near perf (-2sagesse,-4initiative) exo 2% domélée dans l'optique éventuelle de les vendre si une offre formulée est suffisamment intéressante.
Je suis sur pandore , /w Dreack .
Merci d'avance pour vos retours les amis (c'est mon premier post sur le forum^^) !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sinistro.jpg.png
Taille : 315x450
Poids : 128,5 Ko
ID : 652734  

Dernière modification par Dreek ; 16/06/2020 à 09h08.
Citation :
Publié par Surinam
l'image charge pas chez moi ! Potentiellement intéressé sinon en fonction des estis
Je prends mes marques sur le forum c'est ma premiere publication^^, est-ce que l'image apparait maintenant ?
Citation :
Publié par Dreek
Je prends mes marques sur le forum c'est ma premiere publication^^, est-ce que l'image apparait maintenant ?
yes c'est bon pour moi maintenant
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Oh pourquoi des do mêlée
En do distance c'étais un régal ses bottes, en l'état je dirais pareil que l'estimation du dessus 25m peut-être

Joli item tout de même, bonne vente
Merci des retours rapides !
Pour répondre a ta question, j'ai fait ces bottes pour les coupler a mon stuff dofixe ilyzaelle/cape corruption étant donné que la méta du moment tourne clairement autour des dommages eau et de l'aggression au corps à corps !
Citation :
Publié par Dreek
Merci des retours rapides !
Pour répondre a ta question, j'ai fait ces bottes pour les coupler a mon stuff dofixe ilyzaelle/cape corruption étant donné que la méta du moment tourne clairement autour des dommages eau et de l'aggression au corps à corps !
D'accord elles m'auraient peut-être intéressé en do distance mais bon ce n'étais pas certain il aurait fallu que je vois sur dofusbook 2/3 truc avant ^^

J'espère en tous cas que le nerf qu'ils prévoient pour la cape corruption ne sera pas trop lourd au point de la rendre inutile...
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
J'espère en tous cas que le nerf qu'ils prévoient pour la cape corruption ne sera pas trop lourd au point de la rendre inutile...
Ils prévoient un nerf?
(désolé pour le hs)
Citation :
Publié par Maeric
Ils prévoient un nerf?
(désolé pour le hs)
Pas encore certain, mais les 1ère infos sur la maj 2.56 le sous-entende "la cape corruption nous semblent trop puissante actuellement, nous ne prévoyons pas de la modifier prochainement, mais si cela est nécessaire elle pourra être amener a être modifier" (c'est un truc comme ça qu'ils disent)

PS : j'viens de retrouver la phrase "Corruption est jugée comme "trop forte", mais l'équipe préfère lui laisser un peu de temps. Si la situation devient invivable, elle sera immédiatement revue.

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 16/06/2020 à 10h44.
Petit up à propos du prix.
Etant donné mon envie de changer de build, je suis pret à m'en séparer pour 20M !
Si vous êtes interessez faites moi signe !
Si jamais ça se fait, @El-haa veut m'acheter ma ceinture volkorne 18M sur furye mais nous ne pouvons pas nous déplacer, si tu es prêt à me l'acheter 16 et lui revendre au prix indiqué (en étant sur qu'il l'a veux toujours mais bon ça date d'hier x) ) ça peut te payer une partie du retour
Citation :
Publié par RoC HeM
J'en propose 20M + 50% de la migration si tu viens me les vendre sur Furye . A toi de voir
Je les fait a 20M sur Pandore j'estime que le prix est plus que correct et qu'il couvre déja ces manoeuvres , si tu es toujours interessé pour les récuperer sur Pandore libre a toi !
Bien que les bottes soient jolies, je ne souhaite pas migrer a l'heure actuelle. Si je trouve qqn qui migre de Pandore vers Furye et qui peut aider a la vente, je reviens vers toi sinon tu devrais trouver acquéreur sur Pandore car ton jet est clean.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés