Bill's Cup 2020 : Quelle joueuse de D1 va l'emporter ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadMons
Salut Fox39, si ca te va toujours je te propose ce soir (plutôt 21h15)
Hey @fox39, je suis IG mais vu que tu m'as pas confirmé (faut dire que j'ai tardé à te répondre), j'attends jusqu'à 21h30 avant de laisser tomber pour ce soir et de refixer une date
Citation :
Publié par Pedr'O
le petit @clemsk m'a signalé qu'il avait reporté le match pour éviter que @Castor et @Khellendorn chouinent le même soir.
Je trouve ça très respectueux pour les oreilles des personnes présentes sous ts.
Ah c'est vrai que si @Castor joue ce soir, ça explique aussi la rupture soudaine du stock de plumes.

je switche entre le match de @Castor vs @der_Eisbär et celui entre @Pasteques vs @jothejoker.

Bon en premiere y'a un beau raté de Pasteques qui pouvait repousser un de ses gardiens sur le porteur et lui mettre 2D.
Jo fairplay fais une belle cagade aussi pour rééquilibrer.

Mais la plus belle, la plus belle de toutes, quand on a le choix entre un Blitz eef sans gfi et un blitz eef avec gfi.
Et bien ça manque pas as rr as sur le gfi. Pourquoi blitzer avec lui?

gg Jo, tu vas pouvoir te bouffer les .... pendant quelques temps.
Victoire 2-0 pour mes orcs.

Les Nécromantiques gagnent le toss et décident d'attaquer.

J'ai la chance de sortir les loups rapidement sur l'attaque de Mahorn (KO tour 1 pour la star blodge MV9 et blessure tour 2 - mais regen - pour le louveteau), ce qui va me permettre de limiter les possibilités de déplacement offensif et de pouvoir aller au contact pour mettre la pression, récupérer la balle et le contrer pour aller marquer en fin de 1ère mi-temps.

En 2nde, seul un des 2 loups revient (mais repart très vite car exposé à une châtaigne suite à un blitz) et sur mon attaque et en supériorité numérique, je vais aller marquer a peu près tranquillement à l'avant dernier tour.

Merci pour la match Mahorn, tu n'as pas été en réussite sur les blessures rapides de tes 2 loups.

Je te souhaite une bonne continuation
Bon bah les petits hobbits passent le premier tour en prolongations 2-1

Un match trop compliqué à raconter tellement il s'est passé de choses, mais moi en tout cas j'ai bien rigolé. Bon après, comme je rigole à tous mes matchs, ça fait pas trop de différences

Alors qui arrêtera les hobbits ? Vont ils aller en finale ? A suivre au prochain épisode

@tellus : désolé, j'ai pas eu le temps de te dire au revoir, j'ai balancé mon action d'un coup. J'étais dans le feu ^^
Citation :
Publié par Rhum...
Rrrrroooo @Blate Sanglante capitaine mon capitaine mais alors c’est très fort !! L’ont ils fait exprès au staff ? Est-ce un complot ?
Effectivement une affiche en finale aurait été classe
Je suis dispo pour une soirée en semaine (sauf vendredi)

Eh oui très cher, un coup des petits Rijolos à tous les coups ! Ou peut être est-ce une folie de ces Barjols qui considèrent que les Saurus dominent le monde !!

Bref mardi (demain) soir ça t'irait ? Sinon ça va être compliqué pour les deux. Mais on trouvera dans tous les cas !
Un conseil pour gagner contre des brettos, casse les pattes de tes coureurs d'égouts, les trois quarts font l'affaire ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
Bon bah les petits hobbits passent le premier tour en prolongations 2-1

Un match trop compliqué à raconter tellement il s'est passé de choses, mais moi en tout cas j'ai bien rigolé. Bon après, comme je rigole à tous mes matchs, ça fait pas trop de différences

Alors qui arrêtera les hobbits ? Vont ils aller en finale ? A suivre au prochain épisode

@tellus : désolé, j'ai pas eu le temps de te dire au revoir, j'ai balancé mon action d'un coup. J'étais dans le feu ^^
C'est cheaté les hobbits ^^!

@Gorbruk : Jeudi 21h30 ç t'irais ?

Citation :
Publié par Blate Sanglante
Eh oui très cher, un coup des petits Rijolos à tous les coups !
C'est une bonne blague, mais je ne me serais pas collé un orque dans ce cas ^^

Dernière modification par Mambofffan ; 16/06/2020 à 00h04. Motif: Auto-fusion
Un XS et quelques XL suffiront pour tes orques, parce que nous n'enterrons pas nos morts, nous les mangeons (bah oui sinon c'est perdu ). Pis on aime pas le vert alors alors tes survivants pourront s'amuser avec leur boites en sapin
Citation :
Publié par Guldendrak
Bon bah les petits hobbits passent le premier tour en prolongations 2-1

Un match trop compliqué à raconter tellement il s'est passé de choses, mais moi en tout cas j'ai bien rigolé. Bon après, comme je rigole à tous mes matchs, ça fait pas trop de différences

Alors qui arrêtera les hobbits ? Vont ils aller en finale ? A suivre au prochain épisode

@tellus : désolé, j'ai pas eu le temps de te dire au revoir, j'ai balancé mon action d'un coup. J'étais dans le feu ^^
Un grand match ! Même si sur le coup, j'ai beaucoup moins rigolé. J'ai su que j'allais perdre lorsque je me suis trompé de joueur pour aller ramasser la balle du 2-0. Après ça, ce fut la descente aux enfers et je n'ai plus rien réussi, passant 15 autres tours à essayer de sortir Zara en vain (elle en a pris des patates pourtant).
Mais chapeau Gulden, tu la joues très bien ton équipe de hobbit. Je n'avais pas forcément vocation à gagner la coupe, d'autant que j'ai loupé une saison, mais je pensais quand même passer 1 ou 2 tours
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Eh oui très cher, un coup des petits Rijolos à tous les coups ! Ou peut être est-ce une folie de ces Barjols qui considèrent que les Saurus dominent le monde !!

Bref mardi (demain) soir ça t'irait ? Sinon ça va être compliqué pour les deux. Mais on trouvera dans tous les cas !
Un conseil pour gagner contre des brettos, casse les pattes de tes coureurs d'égouts, les trois quarts font l'affaire ^^
Va pour demain ... enfin ce soir du coup

Je ne suis pas sur de pouvoir compter sur mes TQ ... enfin si, pour mourir ... ils meurent très bien
Victoire 2-1 après prolongation contre @jothejoker

J'ai pas vraiment bien joué, je suis sauvé par deux double 1 dans chaque mi-temps, et par la gain du toss en prolongation.
Le sorcier fait le taf et me met bien dedans en début de 2ème mi-temps (avec 2-3 tours magiques de jo qui rattrapent les doubles 1 )
Mais dans l'ensemble, ça ressemble à un beau hold-up quand même.

Merci pour le match jo et bonne chance pour tes prochains matchs.
T'es dur avec toi @Pasteques.

Effectivement en 1ere tu as le double as sur esquive qui te sauve. Et tu "oublies" de taper le porteur un peu plus tôt.
Et perso j'aurais tenté le ramassage T7 pour la passe et td en contre.

Mais pour moi, jo se fait punir sur un gfi qui est inutile. Il paye très gros pour une erreur.
Mais c'est pas toi qui chatte ni lui qui dechatte.
C'est juste une erreur payé cash.
Faudra que je regarde cette histoire de pousser le porteur sur un GdT pour avoir deux dés.
Bon, je l'ai quand même fait tomber le porteur, mais le taureau pourra ramasser.
Mais en première, je laisse une porte trop facilement.

Après, les deux taureaux sont quand même des plaies, surtout le FO5.
Citation :
Publié par Pasteques
Faudra que je regarde cette histoire de pousser le porteur sur un GdT pour avoir deux dés.
Bon, je l'ai quand même fait tomber le porteur, mais le taureau pourra ramasser.
Mais en première, je laisse une porte trop facilement.

Après, les deux taureaux sont quand même des plaies, surtout le FO5.
C'est le gardien que tu pouvais repousser sur le porteur pas l'inverse.
Je t'envoie la séquence ce soir par mp sur discord.

Edit: je trouve perso que Jo a fait un bon match. Il a su trouvé de bonnes options.
Y'a juste que je comprends pas le choix du centaure pour le blitz tour 15. L'autre CT n'avait pas de gfi à faire.
Le CT fo 5 t'a bien embêté. Mais les nains stabilité ça roxe aussi, t'as qu'un GT eef.

Dernière modification par Pedr'O ; 16/06/2020 à 11h31.
Citation :
Publié par Sip Jin
Est ce que mercredi tu peux ?Mardi j'ai une réunion en fait
Oui pas de souci. A 21h aussi ?

Par contre, évite d'éditer après que j'ai vu le message initial qui était OK, car si je n'avais pas été vérifier l'horaire, je serais passé à coté et je t'aurais attendu
Citation :
Publié par MadMons
Hey @fox39, je suis IG mais vu que tu m'as pas confirmé (faut dire que j'ai tardé à te répondre), j'attends jusqu'à 21h30 avant de laisser tomber pour ce soir et de refixer une date
Du coup @fox39, quand est-ce qu'on peut tomber notre match ? Je ne suis pas dispo vendredi et ce soir c'est vraiment pas idéal... Je peux jeudi en revanche... Sinon tu serais dispo dimanche (à partir de 16h ou en soirée) ? Possible aussi lundi prochain en soirée. Si t'as des dispos en journée aussi c'est gérable pour moi, genre en début d'aprèm les jours de semaine. Tiens moi au jus !
salut
Citation :
Publié par MadMons
Du coup @fox39, quand est-ce qu'on peut tomber notre match ? Je ne suis pas dispo vendredi et ce soir c'est vraiment pas idéal... Je peux jeudi en revanche... Sinon tu serais dispo dimanche (à partir de 16h ou en soirée) ? Possible aussi lundi prochain en soirée. Si t'as des dispos en journée aussi c'est gérable pour moi, genre en début d'aprèm les jours de semaine. Tiens moi au jus !
dimanche 21 ca te va
Match d'elfes hier soir entre mes noirs et les sylvains de @der_Eisbär.
J'ai des blessés de mon côté pour cette rencontre (4 solitaires) et je me retrouve avec 290k de primes de match. Je prends le champion Hubris (force 4 mouv 7 agi 4 armure 8 blocage/châtaigne/bond/arracher le ballon/joueur vicieux) + 1 serveuse.

1ère mi temps, Der Esbär décide de recevoir ce qui me convient bien. Je réussis à blitzer son danseur qui portait la balle mais le rebond ne m'est pas favorable et un sylvain catche. Je m'excentre trop sur mon aile gauche et les sylvains me font une diagonale. Je n'ai plus que le blitz de Hubris mais il se gauffre sur un gfi. Après son double skull dès le 1er blocage tour 1 ça fait mauvais genre.
Der Esbär marque tranquille: 1-0 pour les sylvains.

J'égalise avant la pause mais je n'arrive pas à faire mal à mes adversaires qui sont au complet à la pause.

La seconde mi temps je gère le 2-1 et arrive enfin à sortir les elfes sylvains qui se retrouvent, petit à petit trop, diminués pour espérer rivaliser avec ma toute puissance.
Je marque tour 16 pour une petite victoire 2-1.

Ma mission secondaire qui était aussi de faire pexer mon nouveau blitzer est accomplie grâce à 3 passes et un td.

Ah oui sinon Hubris a été assez mauvais avec 2 double skull, un gfi raté et 1 ko sur tous les blocages qu'il a fait. Était il bien utile pour le prix qu'il m'a coûté le bougre ?

Merci Der Esbär pour notre match, ça faisait longtemps que je voulais qu'on se le fasse
Maintenant plus qu'à le faire en vis à vis

Coucou @Funny_Valentine me voilà !!!
Citation :
Publié par Aegnor2
Oui pas de souci. A 21h aussi ?

Par contre, évite d'éditer après que j'ai vu le message initial qui était OK, car si je n'avais pas été vérifier l'horaire, je serais passé à coté et je t'aurais attendu
Désolé demain mercredi 21 h00
Finalement je suis dispo ce soir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés