Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ah JOL se frotte les mains, une petite polémique dans les Abysses de CU, il va y avoir plein de visiteurs, plein de pubs vont apparaitre et l'argent va couler a flots ...

Ben sinon, des textures de toutes sortes, des brins d'herbes en version 1.0 puis 2.0 etc..., ça fait 7 ans qu'ils nous en pondent quasiment toutes les semaines, Tout comme les boucliers, les armures, les pointes de lances ou de flèches, les arcs les épées etc...

Bref en 7 ans on doit avoir eu entre 1500 et 2000 artworks de ces équipements, tous tellement jolis qu'on se demande ce que l'on verra au final dans le jeu, surtout pour un jeu dont les joueurs disaient et répéter que les graphismes n'étaient pas important dans un MMO RVR de masse...

Il serait peut être temps de passer aux choses sérieuses... Ils ont des choses plus importantes a faire que de gribouiller des brins d'herbes !
1592051364-paid.jpg

Moi aussi je veux mon or !
Il faut les comprendre ils se sont saigner sur un kickstarter y a 7 ans et depuis il mange plus.
Le début d'un lent et douloureux cycle infernale, avec un seul point de chute pour exprimer l'agonie de cette longue descente au enfer "JOL".
Il n'y aurais pas eu cu c'étais le début de la fortune avec un tel pécule.
Ah la la, quelle avancée impressionnante. Bon vous me direz il suit son cours... y'a quelques mois ont avait le droit à des flocons de neige, là c'est de l'herbe. Vivement : la pluie, les feuilles, les branches, les cailloux, le sable, la neige etc ... Avant de pouvoir faire avancer le développement du bousin, m'enfin à ce moment là nous serons déjà en 2025 alors...
Citation :
Publié par Shaggath
Maintenant on sait qu'il a des lacunes en anglais l'important c'étais le texte et la raison de cette herbe ...
Comme si j'allais perdre mon temps à lire les news CU ni même juste les regarder

Il n'en vaut pas la peine regarder les images quand un pote me les pm est largement suffisant.

Citation :
Publié par Shaggath
Il faut les comprendre ils se sont saigner sur un kickstarter y a 7 ans et depuis il mange plus.
Le début d'un lent et douloureux cycle infernale, avec un seul point de chute pour exprimer l'agonie de cette longue descente au enfer "JOL".
Il n'y aurais pas eu cu c'étais le début de la fortune avec un tel pécule.
Et bien je suis fier d'avoir empêcher au moins 20 personne de pledge, et je continuerai car voir se jeu échouer est ma madeleine de proust !


Puis bon c'est toujours pareil pourquoi donc empécher se gentil hackeur de prélever son 1€ mensuel sur ma cb franchement c'est qu'un euro quoi
Il n'y aurai pas eu se hackeur c'étais le début de la fortune avec un tel pécule.

MAIS OU VAS THON !

Dernière modification par 1312 ; 14/06/2020 à 12h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par 1312
Comme si j'allais perdre mon temps à lire les news CU ni même juste les regarder

Il n'en vaut pas la peine regarder les images quand un pote me les pm est largement suffisant.



Et bien je suis fier d'avoir empêcher au moins 20 personne de pledge, et je continuerai car voir se jeu échouer est ma madeleine de proust !


Puis bon c'est toujours pareil pourquoi donc empécher se gentil hackeur de prélever son 1€ mensuel sur ma cb franchement c'est qu'un euro quoi
Il n'y aurai pas eu se hackeur c'étais le début de la fortune avec un tel pécule.

MAIS OU VAS THON !
Tu vois le verre a moitié vide, si tu relativises ce jeu t'a permis de former ton équipe de "Troll à la rescousse" ( + 1 sur la synchro de post parfaite) et un exutoire sur jol.

Au final amortis sur 7 ans, c'est moins cher qu'un psy.
Citation :
Publié par 1312
Comme si j'allais perdre mon temps à lire les news CU ni même juste les regarder

Il n'en vaut pas la peine regarder les images quand un pote me les pm est largement suffisant.

Merci de venir clairement expliquer que tu n'es plus depuis bien longtemps maintenant objectif sur CU (pour ceux qui avaient encore un doute là dessus).

Ne perdre plus ton temps à venir ici
[...]
[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]


Dernière modification par Zuleika ; 15/06/2020 à 13h49.
À même temps, il souligne juste, on a quand même un gars qui est sur tous les fronts pour descendre le jeu.
Il charge la mule à tous va avec une lecture en diagonale et du coup passe beaucoup de temps ici et la, il te sort :

"Comme si j'allais perdre mon temps à lire les news CU ni même juste les regarder " La logique même.

Avoue que c'est juste trop tentant c'est le mec qui tape un 100 mètres haies sans sauter.

Dernière modification par Shaggath ; 16/06/2020 à 11h36.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Quand j'ai décidé il y a 7 ans de pledge, c'était pour soutenir un projet et comme tout projet il peut ou non aboutir. Faire l'autruche et se réveiller maintenant c'est vraiment malhonnête de venir dire après tant d'année que c'est une arnaque et de vouloir aller en justice par la suite. Tout ça pour récupérer sa mise voire un infime préjudice moral? (encore faut-il aussi le démontrer ce qui me fait doucement rire là dessus).
Non mais sérieusement...

Un peu de recul et de bon sens !
Oh bah oui c'est sure j'imagine complètement que tu aura cette réaction le jour ou tu perdra 100k pour un projet immobilier qui n'aboutira pas.

j'ai tellement hate de voir ton recul et ton bon sens

Dernière modification par Zuleika ; 18/06/2020 à 09h52. Motif: En provenance du fil "REFUND..."
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ne perdre plus ton temps à venir ici
Jamais je continuerai à venir et ainsi augmenter mon e-penis a chaque que je réussirai à faire en sorte que quelqu'un demande un refund ou n'achetes pas le jeu

Je suis pas peu fier des résultat que j'obtiens

Sans oubliez le plaisir de te voir t'époustoufler, même quand je défendais CU j'étais souvent dépitié par ta façon de faire.


Citation :
Tu vois le verre a moitié vide, si tu relativises ce jeu t'a permis de former ton équipe de "Troll à la rescousse" ( + 1 sur la synchro de post parfaite) et un exutoire sur jol.

Au final amortis sur 7 ans, c'est moins cher qu'un psy.
Un chef wouahou que tu me connaisse pas et t'imagine des truc c'est compréhensible
[...]

Mais 7 ans non voyons enfin... t'aurai pu quand même faire tes recherches correctement, ça fait quoi un peu plus 1 ans que j'ai perdu la confiance dans le projet.

Et c'est uniquement depuis l'annonce surprise de leur jeu pve que j'ai décider de peuckiser CU sans aucune vergogne

Si on avait su pour le jeu pve des le début et non pas au moment ou il on une vidéo potable à nous montré alors clairement j'aurai été compréhensif

[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]

Dernière modification par Zuleika ; 17/06/2020 à 10h59.
Citation :
Publié par guedgued
lol L'analogie à deux balles qui n'a tellement rien a voir.
Si t'investi pour ton appart dans un future immeuble et que celui là à du retard et des probème lors de la construction
Si t'investi dans un future jeu et que celui ci à du retard et rencontre des problème de dev

La différence c'est l'échelle de valeur de la somme investi sinon conceptuellement c'est la même chose

Dernière modification par Zuleika ; 18/06/2020 à 09h52. Motif: En provenance du fil "REFUND..."
Citation :
Publié par 1312
Jamais je continuerai à venir et ainsi augmenter mon e-penis a chaque que je réussirai à faire en sorte que quelqu'un demande un refund ou n'achetes pas le jeu

Je suis pas peu fier des résultat que j'obtiens

Sans oubliez le plaisir de te voir t'époustoufler, même quand je défendais CU j'étais souvent dépitié par ta façon de faire.



Un chef wouahou que tu me connaisse pas et t'imagine des truc c'est compréhensible
[...]

Mais 7 ans non voyons enfin... t'aurai pu quand même faire tes recherches correctement, ça fait quoi un peu plus 1 ans que j'ai perdu la confiance dans le projet.

Et c'est uniquement depuis l'annonce surprise de leur jeu pve que j'ai décider de peuckiser CU sans aucune vergogne

Si on avait su pour le jeu pve des le début et non pas au moment ou il on une vidéo potable à nous montré alors clairement j'aurai été compréhensif

[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]
Franchement si tu arrive à convaincre avec ton discours on peut te remercier tu participe à l'assainissement de la communauté.
Talking
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Depuis quand le fait de dire que finalement un mec qui a pledge 75$ et qui se fout s'il perd sa mise de départ est synonyme de procès à ceux qui veulent récupérer leur mise???

Faudrait peut-être apprendre à lire avant d'interpréter des propos là...

Ce qu'on reproche c'est la bêtise de vouloir pour cela aller en justice pas pour demander un refund c'est complètement différent.
Non mais on va de nouveau être desagreable avec toi alysion parce que excuse moi c'est pas la premiere fois sur ce debat en particulier ou tu es fortement condescendant. Si encore tu te contentais d'emettre ton avis on l'accepte tel qu'il est mais a de nombreuse reprise tu as quand meme bien tancé les mecs qui aurait pu penser que le projet allez etre fini a la date indiqué et/ou qui "pleuré" pour quelques euros
Après je suis desolé de te l'apprendre Alysion mais même si on peut effectivement porter un regard critique sur la justice actuelle elle reste le meilleur moyen de regler les litiges. Donc si la personne se sent laisé et qu'elle ne trouve pas de terrain d'entente avec MJ, Et oui ne pas vouloir discuté avec MJ par exemple est tout a fait acceptable , elle peut saisir la justice.

Dernière modification par Zuleika ; 18/06/2020 à 09h53. Motif: En provenance du fil "REFUND..."
Citation :
Publié par 1312
Comme si j'allais perdre mon temps à lire les news CU ni même juste les regarder

Il n'en vaut pas la peine regarder les images quand un pote me les pm est largement suffisant.



Et bien je suis fier d'avoir empêcher au moins 20 personne de pledge, et je continuerai car voir se jeu échouer est ma madeleine de proust !


Puis bon c'est toujours pareil pourquoi donc empécher se gentil hackeur de prélever son 1€ mensuel sur ma cb franchement c'est qu'un euro quoi
Il n'y aurai pas eu se hackeur c'étais le début de la fortune avec un tel pécule.

MAIS OU VAS THON !
Toi t'es toujours aussi ravagé...

Bon sinon ça fait des mois que j'ai pas suivi, ils en sont où? ça va sortir après star citizen ou c'est comment?

Dernière modification par guirssane ; 18/06/2020 à 14h02. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par guirssane
Toi t'es toujours aussi ravagé...

Bon sinon ça fait des mois que j'ai pas suivi, ils en sont où? ça va sortir après star citizen ou c'est comment?
A peu de chose prés, au même niveau qu'il y a des mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés