[EST/ACH] Alliance Gloursonne PA du Futur

 
Partager Rechercher
Merci de répéter ce que Barbe a dit, voir une jolie alli glours en screen c'est toujours satisfaisant





EDIT : Merci pour le screen Ti!

Dernière modification par haumme ; 15/06/2020 à 17h42.
Citation :
Publié par Obscuros
Et ce genre de jet vaut combien environ ? Cher ?
Un mage de Furye qui tenté le jet pour Euphoric par lequel j'avais pris commande (très sympathique personne au passage et d'une patience rare) pour 25m au cas ou il ferait un jet parfait sans la PP et j'lui avait dit plus cher si il y a les 10/10 PP sans préciser de prix exact !

Vu le jet parfait et 9/10 PP qu'il a sortis j'ai décidé et ne pouvais pas faire autrement que de lui donner un petit bonus de 3M j'estime que c'est plus que mérité, j'ai donc payé l'item 28m
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Un mage de Furye qui tenté le jet pour Euphoric par lequel j'avais pris commande (très sympathique personne au passage et d'une patience rare) pour 25m au cas ou il ferait un jet parfait sans la PP et j'lui avait dit plus cher si il y a les 10/10 PP sans préciser de prix exact !

Vu le jet parfait et 9/10 PP qu'il a sortis j'ai décidé et ne pouvais pas faire autrement que de lui donner un petit bonus de 3M j'estime que c'est plus que mérité, j'ai donc payé l'item 28m
Je te sens chaud pour faire une dinguerie et mettre un petit pa dessus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés