[LOC] Pack Mage Julith

 
Partager Rechercher
Bonjour ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

Je propose un service de location d'items pour monter les 6 métiers de forgemagie sur Julith. Les runes ne sont pas fournies. Comptez 1m5 de rune pour up le métier 200 (2m5 pour façomage).
Chacun des pack contient en moyenne 46 Items sélectionnés pour maximiser le rapport temps/kamas dépensé en rune.

L'xp généré dépendant du poids de la rune et de votre niveau de métier par rapport à celui de l'item que vous modifiez, vous pouvez donc monter votre métier très rapidement en spammant les runes sa, prospe et dommage (les moins coûteuses en rapport prix/poid) sur une grande majorité des items sélectionnés. Comptez 1h30-2h pour up level 1 à 200. (un peu plus pour facomage, environ 3h30).
Tarifs :

- Cordomage 2M + 9M Caution (48 items estimés 9M)
- Costumage 2M + 9M5 caution (50 items estimés 9M5)
- Forgemage 2M + 10M caution (46 items estimés 10M)
- Sculptemage 2M + 10M Caution (47 items estimés 10M)
- Facomage 2M5 + 15M caution (38 items estimés 15M)



Condition générales d'utilisation :

- Remise des items contre le prix de la location + la caution que je vous restituerais à la remise des items une fois votre métier monté.
- Une fois les objets reçus vous avez 24H pour monter votre métier 200 et me restituer ces derniers.
- Tout retard entraîne une pénalité de 500 000 kamas par jour qui sera prélevé sur votre caution (evidemment, 1h de retard n'est pas considérée comme un retard.. restons raisonnable ! )
- Il est conseillé de stocker vos objets personnels dans votre havre sac ou votre banque pour ne pas les mélanger.


Contact : /w Sramiodarone sur Julith ou en MP ici


Bon jeu

Mise à jour des packs pour facilité le up, ajouts d'items

Dernière modification par Sramiodarone ; 14/06/2020 à 23h06.
Citation :
Publié par Sramiodarone
Tarifs :

- Cordomage 2M + 3M Caution (22 items estimés 3M)
- Costumage 2M + 3M caution (23 items estimés 3M)
- Forgemage 2M + 3M caution (15 items estimés 3M)
- Sculptemage 2M + 4M Caution (23 items estimés 4M)
- Facomage 2M5 + 15M caution (38 items estimés 15M)
Y'a pas comme un soucis là ? Louer les items au même prix que leur valeur ?

Et je te conseille d'optimiser tes packs, 10 ou 15 level entre chaque item c'est beaucoup trop. Pour voir les paliers relou, le mieux c'est encore de les tester. Tu verras vite où ça va pas.
Bon je suis sympa alors je conseille la concurrence aha (vu que je cherche même pas à louer mes packs en ce moment de toute façon ).

Pour la caution, elle est trop haute. L'idée c'est de compléter le prix de base pour que prix du pack + caution = valeur estimée du lot d'items.

Exemple : je loue mon pack joaillomage 1M5 + 3M5 de caution (valeur estimée des items : 5M).
Eh bien, pour ma part , j'ai loué : Costumage, façommage, cordomage. Tres bons pack, tres complet , j'ai pu up 200 dans chacun de ces métiers en environ 3H chacun je dirai ! je recommande ! merci à toi !
n'importe quoi pour le prix des runes façomage, je l'ai up pour 800 000 (1600 runes pa do pou + 300 ra sa), juste à prendre des boubou avec do pou et spammer puis défoncer avec ra sa ou ra élementaire
j'ai fait pareil pour forgemage et tout, juste que ya la pp et la sagesse sur l'item donc encore plus facile et encore moins cher

franchement prendre une location faut vraiment avoir de l'argent en trop...
un tour sur dofusbook et tu prends 20 items avec des runes à gros poids (do pou, pp, sagesse) qui coutent pas cher et tu l'as gratos.
tu gardes le meme item lvl 180 à 200 psk ça coute trop cher entredeux
et en 1h30-2h c plié
les items coutent rien et se revendent
Citation :
Publié par Molosii
n'importe quoi pour le prix des runes façomage, je l'ai up pour 800 000 (1600 runes pa do pou + 300 ra sa), juste à prendre des boubou avec do pou et spammer puis défoncer avec ra sa ou ra élementaire
j'ai fait pareil pour forgemage et tout, juste que ya la pp et la sagesse sur l'item donc encore plus facile et encore moins cher

franchement prendre une location faut vraiment avoir de l'argent en trop...
un tour sur dofusbook et tu prends 20 items avec des runes à gros poids (do pou, pp, sagesse) qui coutent pas cher et tu l'as gratos.
tu gardes le meme item lvl 180 à 200 psk ça coute trop cher entredeux
et en 1h30-2h c plié
les items coutent rien et se revendent
Très fine analyse. Les avis constructifs sont les bienvenus, rien ne t'oblige de louer un pack, mais garde ta haine pour un autre au possible, en te souhaitant bon jeu.
Citation :
Publié par Molosii
n'importe quoi pour le prix des runes façomage, je l'ai up pour 800 000 (1600 runes pa do pou + 300 ra sa), juste à prendre des boubou avec do pou et spammer puis défoncer avec ra sa ou ra élementaire
j'ai fait pareil pour forgemage et tout, juste que ya la pp et la sagesse sur l'item donc encore plus facile et encore moins cher

franchement prendre une location faut vraiment avoir de l'argent en trop...
un tour sur dofusbook et tu prends 20 items avec des runes à gros poids (do pou, pp, sagesse) qui coutent pas cher et tu l'as gratos.
tu gardes le meme item lvl 180 à 200 psk ça coute trop cher entredeux
et en 1h30-2h c plié
les items coutent rien et se revendent
Il faut arrêter de prendre son point de vue comme vérité absolue.
Du coup tu vas jamais au resto ? Parce que si tu fais les courses toi-même et que tu cuisines toi même ça revient moins cher ?

Ici tu paies un service clef en main. Tu sais exactement combien tu paies à l'avance, et tu n'as pas à te préoccuper de tout ce qui est recherche/achat/craft/revente des items.
Ça libere du temps pour faire autre chose qui te fait plaisir, et cela n'a pas de prix. Parce que on va pas se mentir, créer les packs etc c'est bien relou.

D'ailleurs un mercenaire ou le proprio d'une team doit bien rigoler en voyant ton message. C'est plus rentable pour lui de louer, et d'aller farm pendant le temps qu'il a économisé. (Coucou les 4M en 10min pour une RDV par exemple).

Au passage, si tu avais poussé un poil plus tes recherches, tu te serais aperçu qu'il y a bien plus rentable en temps et en coût en runes que de spam Ra Sa et Pa Do Pou pour monter facomage.

Dofus reste un jeu, chacun est libre d'utiliser son temps de jeu et ses kamas comme bon lui semble sans avoir à subir les critiques non constructives d'autres joueurs ne partageant pas le même point de vue.

Pour l'auteur, ravi que tu aies suivi mes conseils et optimisé tes packs. Bonne continuation à toi.
Citation :
Publié par Molosii
n'importe quoi pour le prix des runes façomage, je l'ai up pour 800 000 (1600 runes pa do pou + 300 ra sa), juste à prendre des boubou avec do pou et spammer puis défoncer avec ra sa ou ra élementaire
j'ai fait pareil pour forgemage et tout, juste que ya la pp et la sagesse sur l'item donc encore plus facile et encore moins cher

franchement prendre une location faut vraiment avoir de l'argent en trop...
un tour sur dofusbook et tu prends 20 items avec des runes à gros poids (do pou, pp, sagesse) qui coutent pas cher et tu l'as gratos.
tu gardes le meme item lvl 180 à 200 psk ça coute trop cher entredeux
et en 1h30-2h c plié
les items coutent rien et se revendent
" trop cher " mdr, 1m5 sur multi c est plié en 15 min, en 15 min tu fais pas un pack fm qui plus est te coutera plus cher car tu fais des intervalles de 20 niveaux, ta remarque n es pas pertinente
dns la mesure ou tu as repris le message d'un autre joueur également, je conçois sans pour autant accepter que tu râle a ce sujet ! Je pensais que j'avais demande a quelqu'un qui t'avais plagie, mais apparement j'ai demande a celui que tu as plagie... x)
Citation :
Publié par Lisangard
Après en vrai étant sur des serveurs différents je trouve pas gênant qu'il prenne un post en modèle.

On a déjà pris le mien aussi
La on parle pas de modèle, il a fait un copié collé et adapté prix /quantité, ce que je trouve au mieux irrespectueux. Si au moins il avait demandé en plus mais non la en toute détente.
Citation :
Publié par Nimu
La on parle pas de modèle, il a fait un copié collé et adapté prix /quantité.
Yep je sais. Mais tant que ça me fait pas concurrence j'men fous perso .

Désolé de m'être incrusté j'voulais pas lancer un débat hein . Chacun son avis j'comprends les deux points de vue.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés