Bill's Cup 2020 : Quelle joueuse de D1 va l'emporter ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut @Sipjin,

Pour affronter tes roturiers dans la mort, mon équipe de nobles Vampires est dispo dimanche toute la journée, et ne semaine, le soir à partir de 20h.
Dis-moi si tu as une disponibilité de ton coté.

A+
Salut Aegnor, un soir en semaine 21 h 00 c'est possible pour toi ?
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Ohohooooo duel d'Apôtre en entrée de compétition !! @Rhum... bien heureux de te retrouver ici ! J'aurais préféré jouer cette affiche en finale mais bon. Va falloir que je fasse quelque chose contre ton équipe de sale rats ! 3 coureurs mv 10 c'est ça ?
Rrrrroooo @Blate Sanglante capitaine mon capitaine mais alors c’est très fort !! L’ont ils fait exprès au staff ? Est-ce un complot ?
Effectivement une affiche en finale aurait été classe
Je suis dispo pour une soirée en semaine (sauf vendredi)

Dernière modification par Rhum... ; 15/06/2020 à 16h32.
Allez on entame les hostilités avec Gilian.
Il fait all in sur le sorcier, ce qui me permet de faire gratuitement de même.

Alors on va essayer de faire cours.

Gilian reçoit, il veut one-turn, mauvais kick pour lui. il se regroupe, m'offrant une belle boule de feu. Je ne me fais pas prier, elle était cadeau, je devais jouer sans ... Je blesse le ddg Mv9Fo4Ag5. Commotion, apothiqué. Ça c'est fait. On piétine, RAS mais expulsion. T2 les elfes marquent. 1-0

On reçoit, on se pose au centre, boule de feu des elfes qui couchent le porteur. Balle à terre au centre, les elfes mettent trois tours à la reprendre. Tour 5 : 2-0

Aucun elfe blessé, on reprend à 11v11. 4 tours pour marquer. On avance péniblement. On se décale comme on peut. Alors que la situation semble compromise, on marque Tour 8 (3 gfi passe 4+ réception 3+) : 2-1

On repart à 11 humains vs 10 elfes. Alors m'en demandez pas plus, c'est super serré, je suis proche du purgatoire, la danseuse s’échappe et se fait reprendre à deux dés par un 3/4 lutte. Balle à terre, ça se joue sur un ramassage 2+ raté des elfes, la boite à gifle se met en marche. Les elfes perdent une danseuse (la fo4 sur piétinement). Je récupère miraculeusement.et remonte tout le terrain (sans RR) pour égaliser tour 16 : 2-2

Reste un tour, les elfes ne tentent pas le OT, prolongations.
Je reçois. 9humains vs 7 elfes. Un blitz sauté mettra la balle à terre, mais les elfes continuent de sortir. Plus possible pour eux de retoucher la balle. Tour 20 : 3-2

Bon j'avoue j'ai serré les fesses et je me suis forcé de pas lâcher le match, je suis resté concentré, pour une fois que @gilian me bouscule un peu et ne m'offre pas du free pex, je me devais de lui faire honneur. J'ai respecté autant que je pouvais ses danseurs. A force de courage, de volonté, et d'abnégation j'ai brillamment renversé la vapeur pour revenir du 2-0 au 3-2. Encore un peu de volonté et tu arriveras à faire au moins un nul contre moi
Citation :
Publié par Sigmo
Allez on entame les hostilités avec Gilian.
Il fait all in sur le sorcier, ce qui me permet de faire gratuitement de même.

Alors on va essayer de faire cours.

Gilian reçoit, il veut one-turn, mauvais kick pour lui. il se regroupe, m'offrant une belle boule de feu. Je ne me fais pas prier, elle était cadeau, je devais jouer sans ... Je blesse le ddg Mv9Fo4Ag5. Commotion, apothiqué. Ça c'est fait. On piétine, RAS mais expulsion. T2 les elfes marquent. 1-0

On reçoit, on se pose au centre, boule de feu des elfes qui couchent le porteur. Balle à terre au centre, les elfes mettent trois tours à la reprendre. Tour 5 : 2-0

Aucun elfe blessé, on reprend à 11v11. 4 tours pour marquer. On avance péniblement. On se décale comme on peut. Alors que la situation semble compromise, on marque Tour 8 (3 gfi passe 4+ réception 3+) : 2-1

On repart à 11 humains vs 10 elfes. Alors m'en demandez pas plus, c'est super serré, je suis proche du purgatoire, la danseuse s’échappe et se fait reprendre à deux dés par un 3/4 lutte. Balle à terre, ça se joue sur un ramassage 2+ raté des elfes, la boite à gifle se met en marche. Les elfes perdent une danseuse (la fo4 sur piétinement). Je récupère miraculeusement.et remonte tout le terrain (sans RR) pour égaliser tour 16 : 2-2

Reste un tour, les elfes ne tentent pas le OT, prolongations.
Je reçois. 9humains vs 7 elfes. Un blitz sauté mettra la balle à terre, mais les elfes continuent de sortir. Plus possible pour eux de retoucher la balle. Tour 20 : 3-2

Bon j'avoue j'ai serré les fesses et je me suis forcé de pas lâcher le match, je suis resté concentré, pour une fois que @gilian me bouscule un peu et ne m'offre pas du free pex, je me devais de lui faire honneur. J'ai respecté autant que je pouvais ses danseurs. A force de courage, de volonté, et d'abnégation j'ai brillamment renversé la vapeur pour revenir du 2-0 au 3-2. Encore un peu de volonté et tu arriveras à faire au moins un nul contre moi
En gros si j'ai bien saisi.

Tu as chatté ton 1er TD.
Tu as chatté ton 2ème TD.
Tu as chatté le toss des prolongations apparement.

Bref tu fanfaronnes pourquoi?
Citation :
Publié par Pedr'O
En gros si j'ai bien saisi.

Tu as chatté ton 1er TD.
Tu as chatté ton 2ème TD.
Tu as chatté le toss des prolongations apparement.

Bref tu fanfaronnes pourquoi?
Citation :
A Bloodbowl on gagne avec arrogance et on perd avec mauvaise foi.
Non ?
Attends c'est pire que ce que je croyais, @Sigmo chatte comme un @Castor, quand @gilian dechatte severe.

T'as raison Mec, c'est le match ou tu peux te permettre d'etre arrogant, j'ai bien peur qu'à votre prochaine confrontation tu prennes une petite fessée.
Les lois de l'univers, le ré-alignement des planetes, toussa toussa...
Citation :
Publié par gilian
Le match a été simpat ça c'est jouer a rien. J'ai raté deux ramassage 1+ qui me donnait un TD de plus en première et en deuxième mais Sigmo a fait deux ou trois cerveaux lent au moment ou il fallait pas et ça l'a mis dans la merde.

Sur le One Turn tour 1 spas le kick qui me met dans la merde c'est le double flash sur le mec que je devais poussé ^^ .

Sinon pour la boule de feu c'est ma faute, je joue pour m'amuser et je fais pas de compte d’apothicaire . J'avais la même TV si je vendais un TQ lutte je passait 10 en dessous et je prenais la boule de feu et lui ne l'avait pas mais bon ...
Apres elle a servie a rien vue que j'ai pas eu de blessure grave après avoir utilisé l'apo.
Gilian je crois qu'il faut que tu dormes un peu

Sinon j'étais là et oui Sigmo peut aller mettre un cierge il s'en est sorti miraculeusement. Si Gilian n'avait pas fait plusieurs turn over sur des jets simples plusieurs fois (bon pas des 1+ quand même ) ça sentait la fessée. Mais il a rien lâché et a commencé à faire des sorties en milieu de seconde mi temps.

Beau match en tout cas ! Bravo à vous !

Ah oui sacré Gilian, y a que toi pour vouloir faire un one turn tour 1
Mais qu'est ce qu'ils sont énormes tes 2 danseurs !

@der_Eisbär ok pour demain lundi 21h !

Dernière modification par Castor ; 14/06/2020 à 13h57.
Citation :
Publié par clemsk
T'inquiètes je vais mettre une branlée à @Khellendorn pour venir te donner une leçon au 2e tour ...

Merci @Mambofffan pour ce beau tirage ...
Plutot que de fanfaronner donne donc tes dispo, espèce d'oreilles pointues !

De mon coté : ce soir, lundi/mardi/jeudi soir, aucune idée pour le week end prochain.
Citation :
Publié par Khellendorn
Plutot que de fanfaronner donne donc tes dispo, espèce d'oreilles pointues !

De mon coté : ce soir, lundi/mardi/jeudi soir, aucune idée pour le week end prochain.
Ce soir lundi ou demain, ca devrait le faire mon ptit @Khellendorn
On me signale que le petit @clemsk ne sera finalement pas disponible ce soir, une sombre histoire de dealer de plumes avec la pointe d'une couleur peu recommandable en rupture de stock suite au confinement.

Le temps que le réapprovisionnement se fasse nous jouerons donc jeudi soir !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés