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Uther a publié le 13 juin 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
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14/06/2020, 14h07 |
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[Vidéo] PC Gaming Show 2020 - Torchlight 3 lance son accès anticipé
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Merci Peredur pour le retour =)
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14/06/2020, 14h12 |
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Restez sur le 2 ! No troll
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14/06/2020, 14h53 |
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jamais de Pvp prévus sur ce genre de jeu non ?
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14/06/2020, 15h30 |
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pour être honnête j'ai jamais vu un pvp équilibré correctement sur un Hack'n'Slash ou du moins à ma connaissance et c'est pas ce que je recherche.
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14/06/2020, 15h40 |
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Se balader dans le monde est une véritable purge et les niveaux sont ridiculement petits.
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15/06/2020, 01h27 |
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Alpha & Oméga
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on va bien voir les retours.
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15/06/2020, 10h27 |
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oui je vais le faire les remontées , mais sur le coup me suis cru avec Wolcen tu payes tu joues un peut et op stop
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17/06/2020, 20h39 |
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pourtant j'aime bien la patte graphique , on verra bien d'ici quelques temps
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18/06/2020, 11h03 |
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Mardi prochain, ils ajoutent l'acte 3 - dernier acte de la campagne - et le système de réputation.
Les activités end-game seront ajoutées ultérieurement. En plus de ces gros morceaux, il y a pas mal de corrections de bugs, de rééquilibrages divers et surtout des changements/améliorations initiés par les retours/demandes des joueurs participant à l'EA. Il y a un petit aperçu là : https://store.steampowered.com/app/1...orchlight_III/ Mais il y a surtout le patchnote déjà disponible sur le discord depuis la nuit dernière mais que je ne peux pas relayer car il y a plus de 600 points (vers la moitié, ça atteignait la taille limite des publications sur Steam, donc un des mystère à découvrir mardi sera de savoir comment ils feront pour publier ça ). Sachant qu'on est deux semaines après le début de l'EA et qu'ils prévoient plusieurs mois pour celui ci, ça donne un véritable espoir que le jeu arrive à un niveau correct pour sa sortie (tant qu'on ne considère pas qu'un niveau correct est un changement graphique tranchant complètement avec la série ou le retour des stats qui ont sauté à la manière d'un D3). |
27/06/2020, 12h55 |
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Petit point sur l'évolution de l'EA de TL3 :
Comme indiqué précédemment, l'acte 3 a été ajouté la semaine dernière. Malheureusement, cette mise à jour au patch note impressionnant à également introduit pas mal de bugs. Il y a eu trois hotfixs depuis mais ils se sont surtout concentrés sur les problèmes de stabilité. D'ailleurs, parlant de l'aspect technique, le State of the Game (la lettre hebdomadaire des devs pour faire le point sur l'EA) de la semaine dernière a abordé de façon très transparente et très technique les problèmes de serveurs qu'il y a eu au lancement de l'EA : https://store.steampowered.com/newsh...45898938703642 Quand à lui, le State of the Game de cette semaine se concentre plus sur les ajouts à venir : - le mode end game qui sera ajouté prochainement mais qui, tel que présenté, n'excite pas plus que ça comme on a affaire à un contenu assez classique qui ne semble pas avoir de carotte particulière (heureusement, ce n'est qu'un EA, donc ça peut s'améliorer d'ici la sortie) - l'annonce d'une nouvelle révision du système de compétence avec un accent sur les reliques pour rendre leur impact plus sensible et rendre plus évident qu'il faut considérer la relique comme un troisième arbre de compétence (j'ai un peu peur qu'au final on puisse "gâcher" son personnage avec un mauvais choix de relique mais on en sait encore pas grand chose : une première présentation devrait avoir lieu lors du stream officiel de ce soir et, encore une fois, il ne s'agit que d'un EA) - l'annonce de l'arrivée d'un serveur de test, dans un premier temps uniquement sur les serveurs US, où il y aura des PNJ pour "tricher" et où ils pourront tester des choses avec des joueurs avant de les passer sur les serveurs "live" cf https://store.steampowered.com/newsh...45898971357282 ATTENTION ! Du fait de la refonte des reliques qui devrait arriver dans 2-3 semaines, ils prévoient un wipe complet à ce moment là. (Qui devrait être en plus de celui prévu au moment du lancement du jeu.) |
10/07/2020, 11h57 |
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