New world : un système de combat à deux boutons ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

De ce que j'ai vu sur les vidéos, j'ai cru comprendre qu'au niveau des combats c'est une attaque légère en clic droit et une lourde en clic gauche.
Quelqu'un peut il m'en dire plus au niveau du système de combat ? Ou est ce que j'ai bien résumé ?
Auquel cas le gameplay ne semble pas intéressant...

Cordialement
Wink
Tu comprend bien que tu ne peu pas avoir de réponse à ta question " NDA oblige".

Malgré tout je te dirai que je le classe dans les 3 meilleurs systèmes de combat en 20 ans de mmorpg.
Chut je peux pas en dire plus.
Citation :
Publié par touthamone
Tu comprend bien que tu ne peu pas avoir de réponse à ta question " NDA oblige".

Malgré tout je te dirai que je le classe dans les 3 meilleurs systèmes de combat en 20 ans de mmorpg.
Chut je peux pas en dire plus.
Intéressant, hâte de voir ça !
Là tu m'intrigues... je me demande bien ce que cela nous réserve en terme de gameplay...
Je suppose qu'on aura la réponse en juillet ?

Citation :
Publié par touthamone
Tu comprend bien que tu ne peu pas avoir de réponse à ta question " NDA oblige".

Malgré tout je te dirai que je le classe dans les 3 meilleurs systèmes de combat en 20 ans de mmorpg.
Chut je peux pas en dire plus.
C'est un système de combat à la TESO mais encore plus mou et vraiment très mauvais.

2 boutons de souris + 3 touches voilà....

Et quand je vois l'état des combat actuel je me dis que 2 mois ne suffiront pas à corriger les bugs de collision et l'IA déplorable.
Citation :
Publié par praet
C'est un système de combat à la TESO mais encore plus mou et vraiment très mauvais.

2 boutons de souris + 3 touches voilà....

Et quand je vois l'état des combat actuel je me dis que 2 mois ne suffiront pas à corriger les bugs de collision et l'IA déplorable.
La NDA est levée?
Citation :
Publié par praet
Non absolument pas mais personnellement je trouve plus nocif de laisser les gens pré commander ce truc que de briser la NDA.
Alors faudrai se mettre d'accord, d'un coté on a " Malgré tout je te dirai que je le classe dans les 3 meilleurs systèmes de combat en 20 ans de mmorpg." et de l'autre on a "C'est un système de combat à la TESO mais encore plus mou et vraiment très mauvais.2 boutons de souris + 3 touches voilà...."

Citation :
Publié par Popipoo
Alors faudrai se mettre d'accord, d'un coté on a " Malgré tout je te dirai que je le classe dans les 3 meilleurs systèmes de combat en 20 ans de mmorpg." et de l'autre on a "C'est un système de combat à la TESO mais encore plus mou et vraiment très mauvais.2 boutons de souris + 3 touches voilà...."

Ma foi, c'est les goûts et les couleurs. Ma copine trouve le gameplay de Dark souls à chier, perso je trouve que c'est le summum de l'amusement.

BDO est un bon exemple en la matière, il est adulé pour son gameplay par certain, perso' je le trouve super brouillon et plutôt naze de fait.

Ce qui est bien, c'est qu'on aura tous facilement accès à la beta, et donc on pourra juger par nous même à ce moment là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
La définition de MMO c'est un RPG multi joueur avec monde persistant, c'est pas forcément un gameplay avec 40 raccourci clavier meme si historiquement, les mmo ont utilisé un système de gameplay avec beaucoup de raccourci clavier.

Un monde persistant multi ouvert avec des quete, du commerce, des objectif communautaire, un progression de personnage; et un gameplay à la dark soul serait plus considéré comme un mmo qu'un GW1 ou un TESO.
C'est bien tu sais chercher une définition sur google.
Mais la questions est sur le gameplay, il y a des mmorpg a 5 touches fun?
Ce n'est pas vraiment un problème de nombre de touche ici si c'est bien fait mais là c'est mal fait.
Il y a 2 armes viables le reste c'est vraiment de la bouse, c'est digne des pires jeux f2p ou indépendant.
Les bâtons de feu et de vie c'est juste une farce, l'arc et le fusil s'il l'on veut être au minimum efficace il faut passer sa vie à crafter les munitions.
Reste donc la masse que tout le monde porte finalement et l'épée / bouclier.
Je ne parlerai même pas de la hache de jet tellement ça sert à rien.

Et avec tout ça on a des animations de mobs foireuses j'ai souvent eu l'impression que le jeu lag, mais non en fait.
On a un perso qui est ultra statique, on est à 10000 km de BDO ou autre Tera.
On est dans la ligné d'un TESO donc ennuyant, on fait toujours la même chose. Mais en plus là c'est mal calibré et mou, mais mou franchement c'est aussi bien fait que dans Ark.

Donc on pourra me dire que c'est une alpha tout ça, mais il reste 2 mois et en ce laps ce temps ils ne combleront pas ces problèmes là.
ça date de très longtemps (ça se compte en années) mais la position de JoL sur le NDA n'était pas de pouvoir le casser à +/- 2 mois de la sortie ? Justement pour éviter de léser les joueurs qui précommande ou sur le point d'acheter le jeu sans vraiment savoir ce qu'ils achètent ?
Citation :
Publié par Memoris
ça date de très longtemps (ça se compte en années) mais la position de JoL sur le NDA n'était pas de pouvoir le casser à +/- 2 mois de la sortie ? Justement pour éviter de léser les joueurs qui précommande ou sur le point d'acheter le jeu sans vraiment savoir ce qu'ils achètent ?
Il me semble suite au projet D&L
Ensuite chaque section peut avoir une politique plus restrictive et faire contunier le NDA jusqu'à la sortie.

Pour New World il va y avoir une phase de Beta ou l'on pourra tous se faire un avis, j'espère qu'il n'y aura pas de NDA durant cette phase ...
C'était surtout suite à la "jurisprudence" Age of Conan avec son Tortage magnifique (dispo en bêta et qui donnait envie) mais les errances qui suivaient sur les autres zones ... que certaines sections assouplissaient la modération du NDA Break à deux mois de la release. Cela commence à dater et vu qu'il y a moins de sorties qu'à une époque, que les staffeux ont pas mal changé... difficile à dire ce qu'il en sera ici de la politique menée.

Citation :
Publié par gnark
Pour New World il va y avoir une phase de Beta ou l'on pourra tous se faire un avis, j'espère qu'il n'y aura pas de NDA durant cette phase ...
Puis-je diffuser la bêta fermée en streaming ?
À partir de la bêta fermée, vous pourrez diffuser des contenus en streaming et en créer à l’aide de New World.

Source : https://www.newworld.com/fr-fr/beta-sign-up

On peut donc supposer que cela se fera sans NDA (ce qui n'aurait pas de sens vu que c'est la précommande qui donne l'accès en priorité)
Une béta fermée payante donnant sur le jeu payant ou il y a une étape intermédiaire ou le jeu est jouable gratuitement , comme je sais pas une open béta ?
Parce que bon , pour ce genre de sorties "béta" c'est le terme pour dire "on vous vend un produit incomplet qui fonctionne comme un produit incomplet ce qui nous protège de problèmes juridiques et pour le jeu complet on verra plus tard , après la durée de rétractation légale " .
Citation :
Publié par Malek Ishtar
Une béta fermée payante donnant sur le jeu payant ou il y a une étape intermédiaire ou le jeu est jouable gratuitement , comme je sais pas une open béta ?
Parce que bon , pour ce genre de sorties "béta" c'est le terme pour dire "on vous vend un produit incomplet qui fonctionne comme un produit incomplet ce qui nous protège de problèmes juridiques et pour le jeu complet on verra plus tard , après la durée de rétractation légale " .
La bêta n'est pas payante ...
Elle est annoncée comme privée car en priorité pour ceux qui préco le jeu mais les alpha testeurs qui n'auront pas préco auront l'accès à la bêta + des gens qui vont obtenir l'accès gratuit. Nul ne peut dire si en cours de route ils vont élargir à plus de monde puisque c'est encore trop tôt dans leur plan de communication.

Tu précommandes le jeu dont la release est le 25 août 2020.
En bonus de précommande, ils te filent un accès à la bêta qui débute le 23 juillet 2020 au même titre que des goodies. C'est une offre promotionnelle. Ce qui est payant c'est le jeu que tu peux juger incomplet mais ça changera rien à la vente conclue que tu acceptes (et que tu peux te faire rembourser selon les conditions générales de ventes de chaque vendeur).

L'autre possibilité étant de ne pas précommander et espérer obtenir une clé gratuitement par distribution.

----

Pour le reste, que ce soit Amazon ou Steam, tu as le délai de rétractation de précommande qui ne débute que le 25 août selon les conditions de chacun (Steam par exemple c'est remboursement si tu joues - de 2h à compter du 25 août et que tu demandes dans les 14 jours qui suivent cette date.)

Dernière modification par Zaakks ; 30/06/2020 à 12h05.
Citation :
Publié par PrinceLorian
Pour le coup c'est plutôt propre. Tu préco, tu n'es pas débité. Tu test la bêta, si elle ne te plait pas tu annules ta préco en cliquant sur un simple bouton.
Du coup si vous trouver quelque chose de plus propre que ça, vous en faites part à tout le monde.

perso j'ai l'impression d'être revenu en 2005
Citation :
Publié par touthamone
Du coup si vous trouver quelque chose de plus propre que ça, vous en faites part à tout le monde.

perso j'ai l'impression d'être revenu en 2005
revenu en bien ou en mal en 2005?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés