Les séries sur Amazon Prime

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soya02
Aucune série fantastique de qualité dans ta liste, c'est surtout de la SF et parmi les séries citées je retiens surtout Picard et à la limite Upload même si c'est spécial.
Je listais juste les séries de science-fiction, donc c'est normal . J'avoue moins connaître les séries fantastiques.

Concernant les séries, je comprends tes critiques. C'est juste qu'honnêtement, j'ai l'impression qu'on n'a jamais eu autant de séries de science-fiction sortant en même temps, donc personnellement je suis plutôt content.
En Fantastique récent, sans distinction de plateforme, qui n'ont pas vraiment été abordé par ici, on peut citer :
- Harley Quinn (2019) [ouais, ça a été abordé, mais pas assez, la s2...]
- Motherland: Fort Salem (2020)
- Legacies (2018)
- A Discovery of Witches (2018)

[Au début, je voulais faire une liste plus complète, mais reparler de Good Omens, The Witcher, etc n'est pas forcément très utile.]
Citation :
Publié par Hellraise (#30899210)Parlant de fantastique, c'est prévu pour quand Wheel of Time (Roue du Temps)? C'est bien Prime qui a eu les droits, non?
2021 avec de la chance, les tournages ce sont arrêtés avec la crise.
Citation :
Publié par Alandring
J'avoue moins connaître les séries fantastiques.
C'est un peu comme la SF à savoir qu'il y pas mal de choses(en temps normal, c'est moins vrai depuis le covid19) mais peu sortent réellement du lot, on a beaucoup plus des séries style Heirs of the Night ou bien Legacies que des séries avec un niveau supérieur comme The Magicians mais bon comme c'est un style qui vise (du moins je trouve) davantage les ados qu'autre chose c'est peut être normal, j'sais pas.



Citation :
A Discovery of Witches (2018)
J'ai adoré celle ci, vivement une S2.

Dernière modification par Epidemie ; 13/06/2020 à 17h30.
Citation :
Publié par ashony
Pareil pour BSG, le cote mystique n'est present que sur les dernieres saisons et tous les episodes ne sont pas focalises dessus. C'est une facette de la serie mais pas toute la serie. Tu n'est pas oblige de tout apprecier dans une serie. C'estun arc parmis d'autre. Et pour BSG je trouve que ca gache la serie.
Hein ? Le mystique/religieux c'est l'ADN de BSG. Dès le premier épisode. BSG c'est la confrontation de la HSF crédible et "réaliste" (représentée par Adama) et de la religion et croyances mystiques pures (représentée par la prêtresse puis Roslin). Qui finissent par former un tout uni.


Sinon pour Prime j'ai rejeté un oeil dessus, un peu lassé de Netflix, et j'ai vu que House a enfin les STFR et qu'il y a presque tous les Destination Finale, je vais me faire un petit plaisir coupable en missions de nuit
J'ai d'ailleurs maté hier Guns Akimbo avec Daniel "wtf" Radcliffe, faudrait quand même qu'il s'enferme pas dans ce genre de rôle avec sa volonté de ne pas être enfermé dans un autre... (Potter).
Citation :
Publié par Bal'E
Je dois être un des seuls ici mais cette année c'est la série See avec Jason Momoa que j'ai le plus appréciée. Vraiment il y a aucune tête a claque dans cette série, tout les rôles sont attachants des plus gentils jusqu'au méchant(e), j'ai hâte a la 2ieme saison .
J'ai trouvé ça tellement mauvais. J'ai tenu trois épisodes en souffrant à chaque fois avant d'arrêter.
Jason Momoa est très correct (et j'apprécie beaucoup l'acteur, merci The Red Road), mais tout le reste est tellement vu et revu et mal joué...

C'est con, y'avait moyen de faire du très correct, surtout avec un cast comme ça. Mais non, on a du pré-ado dégueulasse habituelle, avec les tropes et le jeu d'acteur foireux du reste du cast habituel dans les productions SF à la Syfy. J'ai eu l'impression dans l'idée de revoir The 100 qui était déjà mauvais, ça fait mal.
Citation :
Publié par Selty
J'ai trouvé ça tellement mauvais. J'ai tenu trois épisodes en souffrant à chaque fois avant d'arrêter.
Same, c'était difficile à regarder les premiers épisodes du coup j'ai préféré stop.
Il y aurait un site avec le plaing de ce qui arrive et ce qui dégage sur Prime ?

Ha et pourquoi sur Prime j'ai des trucs de HBO, FilmoTV etc (ou il faut un abonnement autre que Prime), c'est pas assez le bordel leur truc ?
Citation :
Publié par Toga
Ha et pourquoi sur Prime j'ai des trucs de HBO, FilmoTV etc (ou il faut un abonnement autre que Prime), c'est pas assez le bordel leur truc ?
C'est vrai que c'est un peu le bor*** maintenant. Tu crois que tu as quelque chose qui est compris dans ton prime et au final quand tu vas dessus, tu te rends compte qu'il faut soit souscrire un abonnement, soit louer/acheter le truc!
Me suis fait avoir dernièrement avec les films Star Trek comprenant Picard.
Citation :
Publié par Toga
Il y aurait un site avec le plaing de ce qui arrive et ce qui dégage sur Prime ?

Ha et pourquoi sur Prime j'ai des trucs de HBO, FilmoTV etc (ou il faut un abonnement autre que Prime), c'est pas assez le bordel leur truc ?
Tu as justwatch.com pour savoir ce qui arrive sur tes plateformes préférées.
Le moteur de recherche est pas mal aussi si tu cherches un film ou une série en particulier.

Pour ce qui quitte le catalogue Prime, y a hélas pas d'équivalent à unogs qui est bien pratique pour Netflix. En tout cas j'ai pas trouvé.
Salut,
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
AAh mais la plupart des séries que je matais ont disparu d'un coup, c'est méga-chiant!
Des fois elles reviennent quelques jours après. Les droits ne doivent peut-être pas être renouvelés pile poil le bon jour, d'où les trous de diffusion.
Donc je dirais, attends quelques jours, genre 1 semaine/10j.

Mais oui, la communication sur la fin des droits, et disparitions des séries ou film sur Amazon Prime est nulle.
Question bête : en recherchant the sopranos sur amazone prime vidéo, j’ai du résultat, par saison, mais je ne peux pas les regarder. C’est pas dispo en France mais on peut quand même voir que c’est au catalogue ?
Je suis entrain de regarder la S2 de Hanna et je sais pas ce qui a eu lieu entre la 1 et celle ci mais bordel j'en suis à l'épisode 5 et c'est d'un ennui pas possible, j'ai quand même envie de connaitre la "fin" mais purée comparé à la saison 1 je trouve ça vraiment pas dingue.
Ce moment de malaise dans l'épisode de True Story où Zahia raconte une anecdote incroyable... Ne connaissant que de loin les Youtubeurs présents, j'ai lancé la série pour enrichir ma culture populaire. Et l'on ne peut pas dire que je ressors grandi de cette expérience. La production est au rendez-vous, mais la mise en situation des anecdotes me semble assez impersonnelle tant elle ressemble à tout ce que l'on peut trouver sur Youtube. En bref, je ne vois que peu d’intérêt à suivre ce programme.
Citation :
Publié par Epidemie
Je suis entrain de regarder la S2 de Hanna et je sais pas ce qui a eu lieu entre la 1 et celle ci mais bordel j'en suis à l'épisode 5 et c'est d'un ennui pas possible, j'ai quand même envie de connaitre la "fin" mais purée comparé à la saison 1 je trouve ça vraiment pas dingue.
Je viens de la binge-watch
Même si je craignais le fait que l'acteur jouant le rôle d'Erik Heller ne soit plus là (après 1 seule saison, comme dans altered carbon... ), la série a eu un bon cast et le rythme un peu lent permet de bien insister sur les personnages, leur psychologie, motivations, etc.

Quelques petites incohérences dans la saison (enfin, trop de deus ex machina surtout), mais saison dans des lieux variés, dont l'intrigue avance bien par rapport à la saison 1. Elle fait beaucoup penser à Jason Bourne

Impatient de voir la saison 3

Question spoiler sur la fin:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pourquoi assassiner ces personnes là? Surtout considérant qu'elles sont jeunes
Faire pression sur leur famille? Ils voient un futur grand potentiel en eux à éliminer dans l'oeuf?
Citation :
Publié par Aky
Même si je craignais le fait que l'acteur jouant le rôle d'Erik Heller ne soit plus là (après 1 seule saison, comme dans altered carbon... ),
C'était ma crainte aussi et clairement je trouve qu'il manque, après c'est cool si le rythme te plait moi en tout cas j'ai vraiment eu du mal^^.
pas encore vue mais crainte aussi après le départ de cette figure paternel. Et puis j'aime bien l'acteur, je trouve que ce rôle lui allait bien et je pense qu'il pouvait encore être exploité. Mais bon on verra bien.
L'interface Amazon Prime...
Je vous invite à aller voir Animal Kingdom et sa gestion des saisons.

Les saisons en double, dont l'initiale est toujours en "non disponible dans votre pays", la saison 1 qui a en plus les épisodes en double tant qu'à faire...
ouai c'est assez merdique par moment...

Y a aussi les séries dispo dans la catalogue au US exemple the Magician, mais en France j'attends toujours désespérément la saison 3 ça va faire 2 ans qu'il y a que les 2 premières saisons

Par contre c'est mieux qu'avant pour changer de sous titrage/langue pendant la série. On peut le faire sans sortir de l'épisoide en cours.
Avant fallait revenir au menu et là on pouvait changer, mais ils ont mis une mise à jour y a quelques semaines.
J’ai commencé et l’épisode Zahia a été le coup de grâce, j’ai même pas fini l’épisode.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Ce moment de malaise dans l'épisode de True Story où Zahia raconte une anecdote incroyable... Ne connaissant que de loin les Youtubeurs présents, j'ai lancé la série pour enrichir ma culture populaire. Et l'on ne peut pas dire que je ressors grandi de cette expérience. La production est au rendez-vous, mais la mise en situation des anecdotes me semble assez impersonnelle tant elle ressemble à tout ce que l'on peut trouver sur Youtube. En bref, je ne vois que peu d’intérêt à suivre ce programme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés