[EST] Items pvp 150 jets brisage Pa, Bottes XLII Po

 
Partager Rechercher
Stoppant le pvp, je cherche à estimer ces items pvp pour sram (ou classe terre-air), avec des jets nécessitant un brisage Pa.
Ils sont donc opti do piège, et pas do neutre.

items pvp 150.png

Si jamais les prix ne sont pas très élevés, je garderai les items au cas où, car trop difficiles à retrouver par la suite.
Citation :
Publié par Invil
les bottes tu ose dire qu'il doit avoir un PA pour se jet ?

prix pas ouf garde les oui
Relis le titre et tu vois bien que les bottes sont pas comprises dans les brisages PA, réfléchis...



Sinon à part la ceinture qui a un jet sublime et qui est joué dans pas mal de mode terre assez solide, je pense que le reste ne doit pas valoir bien cher (le solomonk reste accessible sans brisage PA je pense), et surtout que les items do piege parle qu'à très très peu de monde.

Pour la ceinture, je pense que tu peux partir sur du 13/15 M sans trop de soucis, le jet est vraiment fat
Citation :
Publié par Frozone
Relis le titre et tu vois bien que les bottes sont pas comprises dans les brisages PA, réfléchis...



Sinon à part la ceinture qui a un jet sublime et qui est joué dans pas mal de mode terre assez solide, je pense que le reste ne doit pas valoir bien cher (le solomonk reste accessible sans brisage PA je pense), et surtout que les items do piege parle qu'à très très peu de monde.

Pour la ceinture, je pense que tu peux partir sur du 13/15 M sans trop de soucis, le jet est vraiment fat
Merci pour l'estimation.

Oui, malheureusement c'est le soucis des items avec do piège, à part si j'ai une offre intéressante je les garderai, la difficulté de réalisation et la rareté n'est souvent pas à la hauteur du prix de revente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés