[Actu] Sony présentera les premiers jeux PlayStation 5 le 11 juin 2020

Répondre
Partager Rechercher
C'est peut-être dû à la qualité du stream mais visuellement c'est difficile à voir la différence entre une PS5 et une PS4 pour l'instant. Et surtout : où sont les jeux ? À part Ratchet et Clank et Gran Turismo, ça manque de grosses licences.
Oui, rien d'extraordinaire visuellement pour le moment mais la compression du stream est agressive ; il faudra attendre les bandes-annonces pour voir un peu mieux.

La conférence continue avec :

  • Resident Evil: Village (2021)
  • Pragmata (un cosmonaute futuriste qui sauve une enfant, pas tout compris encore, 2022)
Franchement y'a des titres qui seraient presque passés pour de la PS3 en fin de cycle sans que ça choque, en tout cas au travers de ce stream.

Et là les séquences a 15 FPS pour Village Résident Evil c'est exprès ?

Ha enfin , HZD2 pour sauver la présentation.

Dernière modification par Aratorn ; 11/06/2020 à 23h09.
Qu’on aime ou pas, au moins le design ne peut pas laisser indifférent. C’est pas un cube taillé dans la masse...

Pour moi, ce n’est absolument pas une douche froide niveau jeux: il y en a beaucoup, et pour tous les goûts. Surtout, ils ont tous leur touche d’originalité.

Perso je suis conquis. Et je prends la version avec lecteur par principe
- HORIZOOOOOOONNNNN

RE8 & Demon Souls

Après"Little Devil Inside" a l'air sympa... peut-être également Project Athia car Square Enix.
Le reste, pas à mon goût ou trop gamins.

- Quant aux graphismes, bofbof.

- Design console superbe.
Citation :
Publié par Persée
Et une version sans lecteur histoire d'essayer de tuer le marché de l'occasion progressivement
Facteur aggravant, la version avec lecteur optique est beaucoup plus moche, ça fait une espèce excroissance asymétrique...

Sinon plutôt sympa, beaucoup de nouvelles IP. Mais graphiquement, à aucun moment je me suis dit "ça tournerait pas sur la gen actuelle".
Citation :
Publié par Borh
Facteur aggravant, la version avec lecteur optique est beaucoup plus moche, ça fait une espèce excroissance asymétrique...

Sinon plutôt sympa, beaucoup de nouvelles IP. Mais graphiquement, à aucun moment je me suis dit "ça tournerait pas sur la gen actuelle".
Si je viens de tomber sur Ratchet en 4K sur une vidéo GameSpot, ça claque bien, mais c'est bien le seul en attendant un stream 4K de HZD2
Bon, le gros truc que je retiens c'est qu'on récupère ENFIN le design normal de Chris, pour RE8 !

Non parce que celui du 7, j'en pleure encore... Traumatisé par le machin !
Citation :
Publié par Aratorn
Si je viens de tomber sur Ratchet en 4K sur une vidéo GameSpot, ça claque bien, mais c'est bien le seul en attendant un stream 4K de HZD2
Bah c'est ça, le stream avec image compressée en 30fps n'est probablement pas très flatteur. Imo, cette nouvelle gen sera comme l'ancienne mais en 4k
J'étais en train de faire autre chose, j'ai pas capté la fin, ya une date approximative de sortie ? (fin d'année je me doute vu les dates annoncées pour les jeux mais bon)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés