[Actu] Sony présentera les premiers jeux PlayStation 5 le 11 juin 2020

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agedam
Ca fait pas en echec mais clairement faut arreter de fantasmer les exclu playstation
Mais personne ne fantasme les exclus Playstation. C'est toi qui viens relancer une vieille guerre des consoles alors que personne n'a demandé ton avis... On a compris ton point de vue je crois à présent. Maintenant laisse nous profiter de la présentation de ce soir. Ce serait adorable de ta part.
Citation :
Publié par Agedam
C'est bien de le reconnaitre parce que a en entendre certain tous le monde achete un ps4 pour les exclus . La puissance, les manettes, toussa ca sert a rien si tu les ecoutes et pourtant la verité est ailleurs
J'ai l'impression que tu fais référence au message de Radium :
Citation :
Publié par Radium
Quand je prend une console c'est pour les jeux exclu, les guerres de puissance ou de gadgets supplémentaire ou la différence de prix c'est pas ça qui me fera acheter une console, j'ai un gros PC à côté. Si je ne peux pas jouer à un jeu qui m’intéresse sur PC je prendrais la console.
Mais il cite uniquement son cas personnel.
Je n'ai absolument pas l'impression qu'il a essayé de faire de son cas une vérité générale.
Et je n'ai pas souvenir de quelqu'un d'autre qui aurait essayé de faire de son cas ou d'un cas similaire une vérité générale.
Il n'y a pas qu'une seule raison d'acheter une console.
:/
On achète une console pour tous les jeux présénts dessus.

En l'état maintenant entre Xbox et PS, les 3/4 des jeux au bas mot sont les mêmes. Donc ben les exclus c'est un des facteurs qui pourra faire pencher la balance pour beaucoup de gens. L'autre c'est évidemment le prix.

Pareil si t'as un bon PC gamer ben maintenant, la XBox maintenant n'a plus aucun intérêt vu que tous ses jeux sortent sur PC.

C'est aussi un facteur qui fera que certains joueurs préféreront une PS par exemple.

Citation :
e concretement vendre 10 million de jeux c'est bien mais
Non non, concrètement vendre 10 millions de jeux, c'est plus que "bien.", c'est un score que peu de jeu arrivent à atteindre hormis de très grosse licences fortes et multiplateformes, et donc sur un titre qui n'existe que sur une seule plateforme c'est encore plus impressionant. Tu as une notion du succès d'un jeu totalement décalé des réalités en citant les plus gros succès de tous les temps (des exceptions donc) pour dire "10 millions c'est rien".

-Sergorn
C’est bon je suis prêt: Youtube dans le salon avec ma bière dans la main

Édit: J’ai cumulé le nombre de viewers sur Twitch et Youtube de toutes les langues: 1.3 millions de personnes
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sont sérieux avec leurs début sur GTA V, on vous propose une version enhanced et 1M crédit sur Online (free pour PS users...). ça sent la grosse pub pour Rockstar en fait.
Citation :
Publié par Memoris
Sont sérieux avec leurs début sur GTA V, on vous propose une version enhanced et 1M crédit sur Online (free pour PS users...). ça sent la grosse pub pour Rockstar en fait.
Et le jeu sera dispo en 2021. Étrange quand même. Un portage de même d'un jeu déjà dispo partout ça devrait etre day 1 me semble...
Pour le moment donc :

  • Grand Theft Auto V (amélioré pour PS5)
  • Spider-man: Miles Morales (fin 2020, nouveau jeu ou DLC ?)
  • Gran Tourismo 7
  • Ratchet and Clank: Rift Apart (un nouveau Ratchet & Clank en exclu PS5)
  • Project Athia (une nouvelle license de Square Enix en exclu PS5)
Citation :
Publié par Mind
Pour le moment :
- Project Athia (une nouvelle license de Square Enix en exclu PS5)
C'était mentionné "Designed exclusively for PS5"

Je pense que ça sera pas une "exclue".
Par contre, c'est possible qu'ils aient juste une posture défensive puisque la tendance est aux portages PC
Et :

  • Stray (un simulateur de chat ? en 2021)
  • Returnal (un FPS futuriste / horrifique, exclu PS5)
  • SackBoy: A Big Adventure (un jeu de plateforme 3D dans l'univers de Little Big Adventure, exclu PS5)
  • Destruction All Stars (un jeu d'arène motorisé)
  • Kena: Bridge of Spirits (un jeu d'aventure kawai fantasy)
  • Goodbye Volcano High (un jeu/dessin animé un peu bizarre, pour 2021)
@Meleas_Nandill, oui effectivement, c'est ambiguë.

Dernière modification par Mind ; 11/06/2020 à 22h33.
Citation :
Publié par Mind
Destruction All Stars (un jeu d'arène motorisé)
Destruction Derby X Fortnite Ca sent les microtransactions a gogo


Citation :
Publié par Mind
Kena: Bridge of Spirits (un jeu d'aventure kawai fantasy)
Le seul jeu qui me tenterait un peu pour le moment.
Message supprimé par son auteur.
  • Hitman III (conclusion de la trilogie, janvier 2021)
  • Astro's Playroom (jeu PS VR ?)
  • Little Devil Inside (jeu d'aventure/action aux graphismes mignons)
  • NBA 2K21 (automne 2020)
  • Bugsnax (pas bien vu, un jeu d'aventure enfantin ?, fin 2020)

Dernière modification par Mind ; 11/06/2020 à 22h54.
A part pour Ratchet et Clank, on dirait une conférence de l'E3 2016...

Alors je sais bien que le stream en 1080p est dégueu... Mais franchement ça casse pas trois pattes a un canard pour l'instant.
Citation :
Publié par Aratorn
A part pour Ratchet et Clank, on dirait une conférence de l'E3 2016...

Alors je sais bien que le stream en 1080p est dégueu... Mais franchement ça casse pas trois pattes a un canard pour l'instant.
Ils ont intérêt a bien terminer... Il doit rester un gros jeu pour les 5 dernières minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés