Fan de cod

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, pas de problème particulier ou de question à poser de mon côté. C’est juste que ça me manque de jouer à call of.

Je pouvais passer des nuits à jouer en ligne pour améliorer mon score. Je m’éclatais tellement. Ma PS4 a été endommagé pendant mon déménagement et je n’ai pas encore pu en racheter une autre.

En attendant je me balade sur le forum et je rêve du jour où je pourrais tester les nouvelles versions. S’il y en a parmi vous qui ont déjà essayé le modern warfare 2019, faites moi rêver.
leonardo-dicaprio-inception-movie-meme-face.jpg

Etrange de parler de "nouvelle version" pour un jeu sorti il y a quasi 1 an, le post lui-même laisse, disons, dubitatif... A voir si l'auteur du post en refait un dans le même acabit ou s'il me contacte pour essayer de, hmm, faire comprendre le post ?
Il s'agissait surtout de voir s'il ne s'agissait pas d'une discussion générique bot-esque ou pour faire une pub via signature ou ce genre de truc (ce qui est déjà arrivé de temps à autre) leonardo-dicaprio-inception-movie-meme-face.jpg
Mais ce n'est pas le cas !

Bref, revenons à COD !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés