[Vidéo] La Saison des Dignes de Destiny 2 se lancera le 10 mars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 mars 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Destiny 2 continue d'évoluer au rythme des mises à jour et animations. La Saison des Dignes se tiendra du 10 mars au 9 juin pour poursuivre la trame narrative du jeu d'action (articulée autour d'une alliance avec Raspoutine pour sauver la dernière Cité), mais aussi réactiver son mode PvP le Jugement d’Osiris. La mise à jour débloque de nouvelles armes et armures exotiques, en plus de récompenses inédites via le nouveau pass saisonnier.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
T'in je suis vert. J'avais pas vu venir la fin de la Saison 9 que j'ai commencée avec beaucoup de retard.

Je visais Rank 80 pour avoir l'Ascendant Shard et pouvoir commencer à faire du Masterwork.

Du coup Boom. Reset à Rank 72. J'aurai bien eu besoin d'une semaine de plus !
Salut à tous.

Dites moi, je suis puissance 900 avec mon Titan et semaine dernière, avant que la saison ne finisse, j'avais beaucoup de jalons de dispos (assaut, PvP, nuit noire, gambit..). Depuis la maj et la nouvelle saison, hormis les contrats de banshee et zavala, j'ai rien d'autre.

Une idée ?
Citation :
Publié par Seak
Non le jeu n'est pas uniquement PVP, il y'a pas mal de contenu PVE a l'heure actuel. La saison vient juste de démarrer, et un nouveau gros DLC a été annoncé pour Septembre.

Plus d'info ici :

https://youtu.be/x8K6L1wr7fs?t=1775
Cool merci

Dommage alors je n'utilise pas steam...

Dernière modification par neconu ; 10/06/2020 à 21h57. Motif: Auto-fusion
Ce jeu est super (et complètement sous estimé).

Le problème c'est pour les vieux cons comme moi qui jouent sans micro.

Micro obligatoire si tu veux trouver un clan et faire des raids.

Mais même sans les raids, il y a moyen d'être compétitif, surtout cette saison où les bons équipement sont légèrement plus accessibles avec du grind pour ceux qui ne raid pas.

Je suis plutôt content de cette nouvelle saison pour le moment, comparé aux 2 dernières qui étaient vraiment axées Team.

Bon, j'avais arrêté de jouer à la sortie de Season of the Worthy que je n'ai pas du tout aimé. Là je reprends mon Titan 976 (sans raid). Y a encore du boulot.
C'est un peu relou cette mode du micro et le fait de jouer sans guilde... surtout que tous mes potes sont sous Stadia ou PS4 et moi sur PC. Mais le jeu vaut le coup et je ne m'y ennuie pas.
A ma reprise, mon clan était inactif mais j'ai pu réunir deux personnes, et a ma grande surprises ils ont ajouté les "donjons", du contenu un peu comme du raid version 3 joueurs, ça fait bien plaisir! Celui de la lune chaque semaine donne une pièce au niveau 10 de maitrise, donc parfait pour s'équiper en mod, je pense que le nouveau donjon "prophétie" en donnera un aussi chaque semaine.

En tout cas Jyharl si tu est sur PC et si tu cherche un ptit clan de pelerin pas nombreux, mais juste assez pour se réunir pour faire des trucs genre le murmure de verre épique, infection parfaite, les donjons, etc... Hésite pas.

Pour le micro, en tu peux utiliser ton smartphone avec discord, sinon on expliquera les grandes lignes à l’écris si y'a besoin.

Dernière modification par Seak ; 11/06/2020 à 08h48.
Citation :
Publié par Seak
A ma reprise, mon clan était inactif mais j'ai pu réunir deux personnes, et a ma grande surprises ils ont ajouté les "donjons", du contenu un peu comme du raid version 3 joueurs, ça fait bien plaisir! Celui de la lune chaque semaine donne une pièce au niveau 10 de maitrise, donc parfait pour s'équiper en mod, je pense que le nouveau donjon "prophétie" en donnera un aussi chaque semaine.

En tout cas Jyharl si tu est sur PC et si tu cherche un ptit clan de pelerin pas nombreux, mais juste assez pour se réunir pour faire des trucs genre le murmure de verre épique, infection parfaite, les donjons, etc... Hésite pas.

Pour le micro, en tu peux utiliser ton smartphone avec discord, sinon on expliquera les grandes lignes à l’écris si y'a besoin.
Hann mais carrément @Seak ! 👍
Merci ! J'espère qu'avoir un noob ne vous dérangera pas trop ! J'ai 0 pièce d'armure en masterwork. Pas encore réuni les compos ou monté assez haut en season rank. Mais je compte bien commencer sur cette saison.

Je viens d'apply à ton clan.
Citation :
Publié par Jyharl
Hann mais carrément @Seak ! ��
Merci ! J'espère qu'avoir un noob ne vous dérangera pas trop ! J'ai 0 pièce d'armure en masterwork. Pas encore réuni les compos ou monté assez haut en season rank. Mais je compte bien commencer sur cette saison.

Je viens d'apply à ton clan.
Perso j'ai 4 pieces armure Masterwork mais c'est que du loot, j'ai monté que mes gants au niveau 9.

J'ai validé l'apply, prend le lien discord aussi, pour l'écrit ca sera utile en cas de strat du donjon ou de murmure / infection ou pour planifié des trucs .

https://discord.gg/7USstS

Pense a prendre la bannière de clan quand tu pourra auprès d'Hawthorne pour les engrammes et l'exp de clan.

Dernière modification par Seak ; 11/06/2020 à 10h45.
Citation :
Publié par Jyharl
Ce jeu est super (et complètement sous estimé).

Le problème c'est pour les vieux cons comme moi qui jouent sans micro.

Micro obligatoire si tu veux trouver un clan et faire des raids.

Mais même sans les raids, il y a moyen d'être compétitif, surtout cette saison où les bons équipement sont légèrement plus accessibles avec du grind pour ceux qui ne raid pas.

Je suis plutôt content de cette nouvelle saison pour le moment, comparé aux 2 dernières qui étaient vraiment axées Team.

Bon, j'avais arrêté de jouer à la sortie de Season of the Worthy que je n'ai pas du tout aimé. Là je reprends mon Titan 976 (sans raid). Y a encore du boulot.
C'est un peu relou cette mode du micro et le fait de jouer sans guilde... surtout que tous mes potes sont sous Stadia ou PS4 et moi sur PC. Mais le jeu vaut le coup et je ne m'y ennuie pas.
Dis, on se ressemble, je suis un vieux con qui joue seul sans micro.
On peut se retrouver ?
Quel est ton speudo ?
Moi c'est ... heu ...Zulambator je crois sur PC

PS : le jeu est excellent. Etonnant que JOL n'en parle pas plus.

Citation :
Publié par Seak
Perso j'ai 4 pieces armure Masterwork mais c'est que du loot, j'ai monté que mes gants au niveau 9.

J'ai validé l'apply, prend le lien discord aussi, pour l'écrit ca sera utile en cas de strat du donjon ou de murmure / infection ou pour planifié des trucs .

https://discord.gg/7USstS

Pense a prendre la bannière de clan quand tu pourra auprès d'Hawthorne pour les engrammes et l'exp de clan.
je peux vous rejoindre ?
marre de jouer seul (quoique, avec la nouvelle saison, plutôt bonne, ça va encore)

Dernière modification par artagnan ; 18/06/2020 à 16h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par artagnan
Dis, on se ressemble, je suis un vieux con qui joue seul sans micro.
On peut se retrouver ?
Quel est ton speudo ?
Moi c'est ... heu ...Zulambator je crois sur PC
Ah bah j'ai rejoins Seak du coup !
Je le préviens.
Citation :
Publié par artagnan
Non pas besoin d'extension pour commencer, mais si le jeu te plait, tu vas vouloir les acquérir très vite !
Faut ptet attendre non vu ce qui va se passer en septembre ?

Les anciennes extension vont à la poubelle non ?
Les deux dernières extensions payante : Renégats et bastion des ombres seront toujours utilisable en septembre, seul les zones des deux DLC donné gratuitement actuellement vont sauté (Mars, Mercure), ainsi que Titan, IO.

Destination accessible en Septembre :

Bungie-taquine-les-trois-prochaines-annees-de-Destiny-2-retour.jpg

Donc au contraire, mieux vos lancé tout de suite, histoire de profité du contenu qui va partir dans le coffre (non payant actuellement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés