[EST/ACH] Stuff PVP lvl 100 A 179

 
Partager Rechercher
Salut

je suis a la recherche de tout vos plus beau item pvp lvl 100 A 179 !

et je recherche aussi
Ementaire EXO PM 55 vita jet perf
Ementaire gros jet vita ( 150 vita mini )
Solomonk 390 vita mini
Bottes harry 290 vita mini
Bottes mandrin 290 vita
anneau melou gros over vita
gelano 280 vita mini
Casque guerrier Zoth exo pa ou Over vita

Je préfère le dire clairement les kamas ne sont pas un soucis donc UNIQUEMENT des gros jets !!!


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 10/06/2020 à 13h50.
Citation :
Publié par Igitropin
Salut

je suis a la recherche de tout vos plus beau item pvp lvl 100 A 179 !

et je recherche aussi
Ementaire EXO PM 55 vita jet perf
Ementaire gros jet vita ( 150 vita mini )
Solomonk 390 vita mini
Bottes harry 290 vita mini
Bottes mandrin 290 vita
anneau melou gros over vita
gelano 280 vita mini
Casque guerrier Zoth exo pa ou Over vita

Je préfère le dire clairement les kamas ne sont pas un soucis donc UNIQUEMENT des gros jets !!!
Salut,
Ementaire perf pm 50 vita il en existe quelques unes qui se vendent autour des 50m+.
Ementaire 150 vita: il en existe qu'une a ma connaissance donc aucune idée du prix mais ça doit tabler assez haut
Solomonk vita: j'imagine que tu cherches du 7cc ? Sinon j'ai un 384 4cc de mémoire.
Bottes Harry 290: il y en a/vait une paire en hdv sur Ush autour de 10m
Bottes mandrin 290: max que j'ai vu c'est 295 donc ça existe
Anneau meulou vita: 200 vita facilement faisable en jp. Sinon j'ai un 210 jet np.
Gelano 280 vita: trouvable
Casque Gz: il faut préciser si tu veux du full do/res et cb de force. J'en ai un jet correct a 43X.

Je t'invite a aller faire un tour sur mon dernier post où j'ai mis des items de cette tranche de lvl en vente.

Bonne recherche !
Hello,
Ementaire 55 vitalité PM perf n’y en a qu’une à ma connaissance qui ne sera sûrement pas vendu ! Table sur du ~70m +-. Pour la 150 vita je crois que j’ai la seule qui ne sera pas à vendre.

Le solo j’ai acheté mon nerf perf 39x sans do pou en 6 crit a environ 40m, mais j’en ai rarement revu des aussi haut.

Harry 290, si il y en avait une à 10m comme la dit mon VDD, belle offre sinon c’est du 25m pour moi sur un jet NP.

Mandrin pareil que mon VDD, jamais vu plus de 295, sur commande peut être sur tu trouvera mais plus chère maybe 30m. Anneau meulou simple à faire en 200 vita ! Gelano assez galère à trouver en ce moment, j’ai acheté le miens 28m avec un peu de galère à trouver et c’était le seul que j’avais revu.

Guerrier zoth dépend du jet, mais sur commande avec une belle somme tu auras peut être quelque chose de cool.
Le meulou vita est très chère je pense. J’ai acheté un 250 vita NP a 30m.

Citation :
Publié par Pentagruel
565361-1591800659-5355.png565361-1591800671-3136.png

35m/u sur Julith à discuter, j'ai d'autres items 13X
Citation :
Publié par poupata
Le meulou vita est très chère je pense. J’ai acheté un 250 vita NP a 30m.
Ok. Je m'ajuste à ce que tu dis alors. Je ne connais pas les prix des meu over vita et je prend les offres dans un range raisonnable, mais si c'est moi qui fixe le prix, je serai sans doute tjrs un peu au dessus, à vous de négocier.
Citation :
Publié par The-Hope
Salut,
Ementaire perf pm 50 vita il en existe quelques unes qui se vendent autour des 50m+.
Ementaire 150 vita: il en existe qu'une a ma connaissance donc aucune idée du prix mais ça doit tabler assez haut
Solomonk vita: j'imagine que tu cherches du 7cc ? Sinon j'ai un 384 4cc de mémoire.
Bottes Harry 290: il y en a/vait une paire en hdv sur Ush autour de 10m
Bottes mandrin 290: max que j'ai vu c'est 295 donc ça existe
Anneau meulou vita: 200 vita facilement faisable en jp. Sinon j'ai un 210 jet np.
Gelano 280 vita: trouvable
Casque Gz: il faut préciser si tu veux du full do/res et cb de force. J'en ai un jet correct a 43X.

Je t'invite a aller faire un tour sur mon dernier post où j'ai mis des items de cette tranche de lvl en vente.

Bonne recherche !
Salut , merci de ton estimation
la solomonk vita j'aurais aimer en avoir une avec mini 6cc quand meme :/
bottes harry effectivement , je connais la personne qui les vendais mais je le vois plus se connecter en jeux .. Matos si je me trompe pas sauf si il a déja revendu ...
l'anneau meulou j'ai du 235 vita actuellement je pense y'a moyen d'avoir mieux
le casque GZ j'aurais aimer avoir un tres bon jet :/ mini 480 vita .. tout dépendra si je flash sur le jet on va dire

Citation :
Publié par poupata
Hello,
Ementaire 55 vitalité PM perf n’y en a qu’une à ma connaissance qui ne sera sûrement pas vendu ! Table sur du ~70m +-. Pour la 150 vita je crois que j’ai la seule qui ne sera pas à vendre.

Le solo j’ai acheté mon nerf perf 39x sans do pou en 6 crit a environ 40m, mais j’en ai rarement revu des aussi haut.

Harry 290, si il y en avait une à 10m comme la dit mon VDD, belle offre sinon c’est du 25m pour moi sur un jet NP.

Mandrin pareil que mon VDD, jamais vu plus de 295, sur commande peut être sur tu trouvera mais plus chère maybe 30m. Anneau meulou simple à faire en 200 vita ! Gelano assez galère à trouver en ce moment, j’ai acheté le miens 28m avec un peu de galère à trouver et c’était le seul que j’avais revu.

Guerrier zoth dépend du jet, mais sur commande avec une belle somme tu auras peut être quelque chose de cool.
Salut toi

On va dire que sa sera 2 item introuvable alors ..

yep la solomonk tu m'en avait parler IG

Les harry c'est celle de Matos ?

Mandrin , Hagar avait un beau jet mais déja vendu pas eu le temps de la buy .. je pense passer commande au pire je verrais bien comme sa se déroulera

merci de ton aide

je vais patienté et voir ce que sa va donner alors pour ces item

Citation :
Publié par naga-zaki
J’ai une amulette ementaire PM/55 vita -2 chance à vendre si jamais elle t’intéresse
Salut

tu voudrais combien pour l'amulette ?

Citation :
Publié par Pentagruel
565361-1591800659-5355.png565361-1591800671-3136.png

35m le pm et 20m le vita sur Julith à discuter, j'ai d'autres items 13X

565361-1591802135-7060.png
Salut ,
ton anneau meu exo pm pourrait m'interesser , on en parle en pv

Citation :
Publié par Nsurr
Salut ! J'ai cette cape meulou exo 20 force et + 1po qui me sert à rien sur Nidas , si jamais ça t'intéresse hésite pas
576757-1591803147-6749.png
Salut ,
je suis désolé mais elle m'interesse pas :/

Dernière modification par Igitropin ; 10/06/2020 à 19h01. Motif: Auto-fusion
Salut a cb vends tu ta PM 45 vita rt sur quel serveur es tu ?
Citation :
Publié par Joke-Ye
Bonjour, j'ai une Ementaire 120 vita perf et une 45 vita perf pm si jamais, plus il me reste un gelano 271 vita. mp si interessé.
Cordialement
Citation :
Publié par Pentagruel
Vente il y a eu, les amis ... bon courage aux autres mages. Acheteur sympa & ponctuel
Merci a Pentagruel pour la vente, vendeur sympa et à l'heure 😁
Citation :
Publié par Bazou4420
obsidiant.png

Brumen
Désolé l'item ne m'intéresse pas :/

Bonjours à tous c'est pour vous dire que j'ai pu avoir pas mal d'item avec Papouta

Ementaire EXO PM 55 vita jet perf - - > toujours à la recherche
Ementaire gros jet vita ( 150 vita mini ) - - > trouvé
Solomonk 390 vita mini - - > trouvé
Bottes harry 290 vita mini - - > trouvé
Bottes mandrin 290 vita--> toujours à la recherche
anneau melou gros over vita - - > trouvé
gelano 280 vita mini - - > trouvé
Casque guerrier Zoth Over vita - - > trouvé


Je suis toujours à la recherche d'un casque guerrier zoth exo pa, ainsi que d'autre item pvp lvl 100 a 179 tout peut m'intéresser du moment que le jet est présent

Dernière modification par Igitropin ; 13/07/2020 à 09h02. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés