[Vidéo] Aperçu du système de déplacements libres de Naraka: Bladepoint

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 juin 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Annoncé en décembre dernier dans le cadre des Game Awards 2019, Naraka: Bladepoint doit prendre la forme d'un jeu en ligne d'action reposant sur des affrontements dynamiques. Entre autres fonctionnalités, le jeu intègre un système de « parkour » permettant de se déplacement librement dans l'univers de jeu (au sol comme dans les airs, en exploitant l'environnement).
Le studio 24 Entertainment illustre en vidéo cette faculté de déplacements libres dans l'univers de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quant ils disent "PvP en ligne"... j'espère qu'ils ne sous entendent pas Battle Royale ?

Parce que si c'est le cas ça serait quand même gâché un visuel vraiment agréable et une liberté de mouvement visiblement soigné !
Citation :
Publié par calcifer
Jeu chinois il me semble. Je crains un jeu à base de PVP p2w et bash de forçat. Cela dit le visuel et l'animation est fantastique.
age of wulin ( je crois) avais des vidéos de présentation qui sentait la liberté aussi. Je l'ai pas trop ressentie les quelque heure que j'ai joué dessus. Mais c'est principalement le bashing intensif et le surplus d'info à l'écran qui m'ont fait lâcher.
On n'en sait rien, Naraka est encore très flou dans son déroulement, est ce un bête BR ou une sorte de mmo voir un hunter arena bis?

On en sera plus dans les mois a venir puisque le jeux est toujours prévus pour 2020.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés